Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.075 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
lawknightIl a du confondre les tarifs pratiqués en Angleterre avec ceux que l'on voit en France
-
Au contraire, c'est tout à fait à l'inspiration de ce qui se pratique en Angleterre, ce n'est pas innocent sans doute.
Imaginons le retour du Racing parmi l'élite (avec la politique sportive pratiquée, cela semble être une utopie aujourd'hui). Dans cette optique des tarifs très élevés vont virer les supporters des tribunes (quelques populaires quand même pour faire alibi) et on pourra ouvrir le stade aux spectateurs sagement assis dans les tribunes ou les loges, en particuliers pour ceux qui seront invités à grands frais par les sociétés partenaires du club.
Un point crucial cependant pour atteindre cet objectif, l'actionnaire devra investir beaucoup d'argent pour garantir des résultats sportifs seuls capables d'attirer un grand nombre de spectateurs. Ce sont en effet les premiers à déserter les stades quand le niveau sportif (et le niveau de spectacle) n'est pas à la hauteur. Sans supporters pour les soutenir, les joueurs risquent fort de se démobiliser rapidement.
Je ne pense pas que l'investissement l'actionnaire actuel puisse être à la hauteur. -
J'ose pas imaginer les tarifs si l OM se serait qualifié,c'est vraiment une politique de m..... !
-
Si le limogeage se confirme ça dépasse tout ce que l'ère moderne du football et l'histoire du Racing ont pu connaitre.
On en était gentillement à une connerie par semaine. Là, il enchaîne. Putain mais comment il réfléchit ce mec bordel de **** -
Il quoi ?
-
Hilali espère sans doute semer le trouble par cette énième provocation. Ne tombons pas dans le panneau et continuons à souder le front anti-Jafar. Il ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer et apparaît de plus en plus désespéré. Sa fin est sans doute proche...
~o) -
On l'aura un jour, on l'aura cet
imbécile!
-
Je prie pour que sa fin soit proche, car la je sature !

Edit de modération : on considèrera que tu as voulu dire "la fin de son règne" mais attention à rester dans les clous
-
paolo a écrit, le 2011-01-21 15:40:39 : Sa fin est sans doute proche...
~o)
Celle du club sans doute aussi... -
Info démenti par Witzel apparemment...
-
Moi aussi, j'en peux plus de ce fossoyeur.
Dégage, mais dégage espéce de f.... -
Ossoyeur ?
-
columbo a écrit, le 2011-01-21 15:49:25 : Info démenti par Witzel apparemment...
Oui c'est sûr ceci dit pkoi Witzel serait au courant de ce que le roi Hilali décide et fait !
On a vu à maintes reprises, et encore récemment avec le fiasco du stade, qu'Hilali fait n'importe quoi seul et sans concertation donc pkoi cela changerait ? -
d'ailleur Witzel sur FBA la était un peu moins affirmatif quant a son dément
-
C'est Hilali qui est dément :p
-
Et Hilali il va viré Jafar?
Questions à Hilali : qu'est ce que ça fait d'avoir injecté autant d'argent pour rien? T'a les nerfs?
Si tu croit meilleurs entraineur que Fournier pourquoi tu n'entrainerais par l'équipe pro?
Et le stade pourquoi tu ne le finacerais pas toi même? Tu n'a pas les moyens? T'es déjà fauché? -
david671 a écrit, le 2011-01-21 17:32:46 : Si tu croit meilleurs entraineur que Fournier pourquoi tu n'entrainerais par l'équipe pro?
Eh mais arrête toi !
-
Mais où est-ce qu'il a été le chercher Ginestet ce repreneur grand guignol qu'on a aujourd'hui au club ?
-
Pas de panique. C'est simplement une énième application de la théorie du chaos.
-
Peut-on envisager de demander son placement sous tutelle ? Quelle est la marche à suivre ? Je pense qu'il réunit tous les critères.
-
Peut-on envisager de demander son placement sous tutelle ? Quelle est la marche à suivre ? Je pense qu'il réunit tous les critères.
-
En tout cas on pourra pas lui reprocher d'etre un président fantome :))
-
JAFAR HILALI, l'homme qui a tuez notre club !!!
-
JAFAR M'A TUER
-
Normalement, sa prochaine décision c'est d'embaucher Pascal Praud comme directeur général.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.