La plus grosse dépense de toute votre vie
Flux RSS 250 messages · 9.409 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par knacki
-
boogiekeemy a écrit : Ben moi si on compte les dépenses pour les trucs inutiles ce mois ci j'ai dépensé 780 euros pour des restos, dont 300 euros environs pour aller voir un personne à Haguenau ( hotel, 3 jours pour deux personnes) et qui n'est resté que finalement une nuit. Bon enfin sinon ben je paie toujours tout avec mes potes j'arive pas à dire non comme ils ont moins de moyens que moi et au final il ne me reste plus grand chose sur mon compte de non salariée :(
moralité ne jamais être trop bonne
Tiens, tiens, tiens... C'est pas Ljuboja qui habite à Haguenau ?
-
keemy a écrit : Ben moi si on compte les dépenses pour les trucs inutiles ce mois ci j'ai dépensé 780 euros pour des restos, dont 300 euros environs pour aller voir un personne à Haguenau ( hotel, 3 jours pour deux personnes) et qui n'est resté que finalement une nuit. Bon enfin sinon ben je paie toujours tout avec mes potes j'arive pas à dire non comme ils ont moins de moyens que moi et au final il ne me reste plus grand chose sur mon compte de non salariée :(
Oué bah 800 boules claqués au restau, c'est sûr qu'il faut pas venir pleurer après
-
kibitz a écrit : keemy a écrit : Ben moi si on compte les dépenses pour les trucs inutiles ce mois ci j'ai dépensé 780 euros pour des restos, dont 300 euros environs pour aller voir un personne à Haguenau ( hotel, 3 jours pour deux personnes) et qui n'est resté que finalement une nuit. Bon enfin sinon ben je paie toujours tout avec mes potes j'arive pas à dire non comme ils ont moins de moyens que moi et au final il ne me reste plus grand chose sur mon compte de non salariée :(
Oué bah 800 boules claqués au restau, c'est sûr qu'il faut pas venir pleurer après
Ouf je viens de recevoir mon relevé de compte....
Pour le resto aussi je sais que mes potes se plaignent toujours qu'ils ont pas d'argent et ça me mets mal à l'aise vis à vis d'eux ils me reproche toujours que j'ai plus de "fric" qu'eux alors je paie résultat ce mois ci à découvert -
Mais attends keemy t'es pas une vache à lait...
Tu payes une fois ok mais faut ps te laisser mener comme ca par le bout du nez!
Dis tu m'invites au Crocodile?
-
Oui j'habite Haguenau et je n'ai pas de pire depense pour repondre au sujet du forum.
La pire merde de dépense c'est le nombre de tune dans les paquets de cigarette, c'est ca ma pire depense et c'est à long terme....5euros à chaque fois on s'en rends pas compte mais c'est enorme en 1 an -
keemy a écrit :
Pour le resto aussi je sais que mes potes se plaignent toujours qu'ils ont pas d'argent et ça me mets mal à l'aise vis à vis d'eux ils me reproche toujours que j'ai plus de "fric" qu'eux alors je paie résultat ce mois ci à découvert
Et tu ne crains pas que certains s'interessent plus à ton portefeuille qu'à toi? -
... ou ne s'intéresent à toi que pour ton portefeuille
-
nikolko a écrit : Mais attends keemy t'es pas une vache à lait...
Oui c'est keemy je lui est dis pareil et avec moi et mes potes ca marche pas comme ca hein keemy?
-
keemy a écrit : mes potes me reprochent toujours que j'ai plus de "fric" qu'eux alors je paie résultat ce mois ci à découvert
Perso, je n'appele pas ça des potes... :( -
conan a écrit : keemy a écrit :
Pour le resto aussi je sais que mes potes se plaignent toujours qu'ils ont pas d'argent et ça me mets mal à l'aise vis à vis d'eux ils me reproche toujours que j'ai plus de "fric" qu'eux alors je paie résultat ce mois ci à découvert
Et tu ne crains pas que certains s'interessent plus à ton portefeuille qu'à toi?
Si j'ai bien l'impression tout de même depuis le temps.... j'en ai marre d'être à découvert avant je dépensais rien et là deux mois de suite paf à découvert bon pas de trop mais ça me choque. Je crois que je vais faire un peu le ménage -
ljuboja a écrit : nikolko a écrit : Mais attends keemy t'es pas une vache à lait...
Oui c'est keemy je lui est dis pareil et avec moi et mes potes ca marche pas comme ca hein keemy?
Oui mais vous vous êtes comment dire.... très vieille france la femme ne doit rien payer, un de tes potes me disait tu vois lequel... les filles ça doit pas sortir vous êtes super géniaux toi en particulier mais des fois trop.. macho si je puis me permettre -
keemy a écrit : ljuboja a écrit : nikolko a écrit : Mais attends keemy t'es pas une vache à lait...
Oui mais vous vous êtes comment dire.... très vieille france la femme ne doit rien payer, un de tes potes me disait tu vois lequel... les filles ça doit pas sortir vous êtes super géniaux toi en particulier mais des fois trop.. macho si je puis me permettre
Oui d'accord mais bon on est pas vielle france, on invite une fille et toi tu es inviter au resto avec nous et tu crois encore que tu sors ton porte-monnaie et tout c'est fou ca,c'est pas toi qui paye tout, on est pas les memes personne que tu frequente chez toi et je te l'ai deja dit -
keemy, y'a quand même une énorme marge entre être vieille France et laisser trainer derrière toi une bande de profiteurs...
-
Houla la la ... scène de ménage en live sur la stub :))
-
ljuboja a écrit : keemy a écrit : ljuboja a écrit : nikolko a écrit : Mais attends keemy t'es pas une vache à lait...
Oui mais vous vous êtes comment dire.... très vieille france la femme ne doit rien payer, un de tes potes me disait tu vois lequel... les filles ça doit pas sortir vous êtes super géniaux toi en particulier mais des fois trop.. macho si je puis me permettre
Oui d'accord mais bon on est pas vielle france, on invite une fille et toi tu es inviter au resto avec nous et tu crois encore que tu sors ton porte-monnaie et tout c'est fou ca,c'est pas toi qui paye tout, on est pas les memes personne que tu frequente chez toi et je te l'ai deja dit
:( Malheureusement mais vous avez d'autres défauts
oui je sais que chez moi ils abusent enfin un et c'est pas celui que tu crois. Mais ça fait du bien de voir des personnes être attentionnées comme ça c'est rare
enfin toujours est il que je suis à découvert et que j'ai quand même dépensé 300 euros pour aller en alsace donc une bonne partie de mon compte en banque :p
-
boogie a écrit : Houla la la ... scène de ménage en live sur la stub :))
N'importe quoi vraiment.
-
Moi m'a plus grosses depense etait hier un ticket de morpion :)) non je rigole c'est mon ordinateur 1 700€.
-
Oui on a d'autres defauts c'est vrai mais bon quand je pense que je te tiens une porte pour que tu passe et tu es choquer car ca ne t'ai jamais arrivé alors je sais pas qui est vieille france
Ou bien quand je prends la bouteille et je te serre c'est pareil, moi je t'ai dit change de pote la bas ta rien a faire avec des gens comme ca, tu merite beaucoup mieux mais bon tu ne comprends pas
-
ljuboja a écrit : Oui on a d'autres defauts c'est vrai mais bon quand je pense que je te tiens une porte pour que tu passe et tu es choquer car ca ne t'ai jamais arrivé alors je sais pas qui est vieille france
Ou bien quand je prends la bouteille et je te serre c'est pareil, moi je t'ai dit change de pote la bas ta rien a faire avec des gens comme ca, tu merite beaucoup mieux mais bon tu ne comprends pas
t'es trop chou et tu sais que je commence à faire le ménage donc bon de ce coté pas de soucis. Je veux plus être à dcouvert. Si je calcule bien oulala en deux ans ce que j'ai pu dépenser pour eux.. et j'en ai déjà fait pas mal pour un jeune homme de Haguenau aussi je signale
Le reste en MP parce que certains imagine des trucs.
-
ljuboja a écrit : Oui on a d'autres defauts c'est vrai mais bon quand je pense que je te tiens une porte pour que tu passe et tu es choquer car ca ne t'ai jamais arrivé alors je sais pas qui est vieille france
Ah ben sur ce coup, je ne peux que soutenir Ljuboja... Ce n'est pas être macho que de faire ça, c'est être galant... Et en principe, les filles apprécient
-
Bon on arrête de parler de ça c'est pas le sujet et on va se faire taper sur les doigts
-
Oui il faut laisser les hsitoires de Vieille Franche (compté) ... Y'a que des bouzeux là bas :p
-
je te le fait pas dire mon prof de francais vient de là bas :))
-
mick a écrit : je te le fait pas dire mon prof de francais vient de là bas :))
Je l'ai dis sur un ton plaisantaint, car je n'en pensais pas un mot. Les personnes du monde entier ne sont ni pire ni meilleurs que d'autres ... :) -
thelak a écrit : mick a écrit : je te le fait pas dire mon prof de francais vient de là bas :))
Je l'ai dis sur un ton plaisantaint, car je n'en pensais pas un mot. Les personnes du monde entier ne sont ni pire ni meilleurs que d'autres ... :)
A part les lorrains
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.