Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.922 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • En attendant l'OM fait vraiment maintenant figure de petit joueur dans la catégorie club a probléme et bordel ambiant, car la Racing de HILALI est en train d'affoler les compteurs en la matiére.
    Je me demande même si l'OM ne devrait pas se revendiquer Racing du sud dorénavant....
  • lawknight a écrit, le 2011-01-22 16:48:29 :
    à stepth

    virer un entraîneur qui, à mi-saison, au vu du classement, aura du mal à atteindre l'objectif fixé, c'est monnaie courante dans le milieu du football

    MAIS

    - virer un entraîneur qui vient tout juste de constituer l'équipe qu'il voulait et attend des retours de suspensions importants, c'est injuste
    - virer un entraîneur qui n'a pas la langue de bois ("on est cons" devant les caméras de StrasTV après RCS-Rouen en décembre dernier, pour ne citer que celle-là) et emporte l'adhésion de ses joueurs, c'est injuste
    - virer un entraîneur alors qu'il reste 20 matches pour rattraper un retard de 9 points, ce qui est largement jouable, c'est injuste
    - et virer un entraîneur quand on est moins compétent que lui et que l'on se trouve au sommet de la hiérarchie, c'est se foutre de la gueule du monde en général et de l'entraîneur en particulier

    9 points a rattraper en 20 matchs c'est peu et enorme a la fois, ce n'est pas en gagnant 1 match sur 3 que le racing va y arriver, 6 victoires en 20 matchs c'est pas la cadence d'un candidat a la montée, et c'est pas en jouant comme a cannes que le racing rattrapera les 9 points, c'etait vraiment pitoyable.
    Et apres le match a cannes fournier n'en voulait il pas a l'arbitre ? puis au calendrier ? il ferait mieux de s'en prendre aux joueurs qui ont joue et qui n'ont pas reussi a se creer une seule occasion
    quand un entraineur s'en prend a l'arbitre puis au calendrier puis au terrain ca montre une sorte d'impuissance de frustration, au vu de la derniere prestation de l'equipe hilali a de quoi etre inquiet
  • Monsieur Hilali, si un jour vous lisez ce message, dites-vous que ce n'est pas parce qu'on a beaucoup d'argent, c'est-à-dire avec relativité suffisamment pour racheter un club de foot, que l'on a la science infuse et que le talent est proportionnel à la taille de votre compte en banque, bientôt rongé par les Prud'Hommes. Un peu d'humilité et de recul sur votre propre parcours chaotique depuis votre arrivée en Alsace devrait suffire à vous convaincre que, soit vous pouvez continuer à vous endetter et à vous faire des ennemis ici, qu'il s'agisse de banderoles ou pire, soit vous pouvez partir et laisser quelqu'un d'autre ranger votre chambre où le bordel est devenu sans nom.

    Un club de foot, ce n'est pas -seulement- une entreprise qui doit générer des revenus, c'est un groupe de personnes humaines qui doivent procurer du plaisir à des spectateurs, c'est une passion suivie par des milliers de gens et non des gros titres ridicules dans la presse. D'après la logique d'entreprise, un club sain, un groupe sain, des moyens sains, une stabilité, permettent de faire du bon travail. Le foot n'est pas une science exacte et la défaite est toujours à envisager, mais derrière le foot il y a des hommes, avec un moral à entretenir, une envie de se donner son meilleur à insuffler et non à retirer en ne lui accordant aucune confiance, aucun moyen, aucune fierté. Alors, un jour peut-être, j'aimerais juste que l'on m'explique pourquoi, à Strasbourg, seule la médiocrité est stable.

    Veuillez agréer, tout ça...
  • Marrant stepht parce que ton discoure, ont peux également l'appliquer à Hilali : Quand un président s'en prend à la mairie, à la presse, aux supporter, etc, etc, cela montre une sorte d'impuissance et d'incompétence.
    Dommage que tes arguments soient à géométries variables suivant que tu veuille défendre Hilali ou planter Fournier, parce que du coup, tu perd toute crédibilité ;)
  • n'inverse pas les roles mon cher, il a replique a des critiques c'est tout, une fois que ginestet avait vendu le club la "mafia alsacienne" s'est reveillee, les fameux actionnaires alsaciens qui parlent beaucoup et dont la critique est le sport favori, ils demandent a la mairie d'intervenir, puis le fan club ginestet qui se met a critiquer, les supporters qui sortent des banderoles insultantes...
    c'est tout a fait normal de ne pas se laisser marcher sur les pieds
  • Jaffe's du bisch e Dackel...
    (traduction pour les londonniens... je préfère ne pas le dire)

    Hilali DEGAGE !!!
  • A Dackel esch net so g'faahrlich wie 'n Wolfshund.
  • HILALI va te faire foutre.....
  • er esch eso e dackel as er s'wasser uff huffe daat setze
  • captainflirt a écrit, le 2011-01-22 19:15:57 :
    poupen a écrit, le 2011-01-22 18:57:43 :
    C'est la première fois qu'on atteint une telle stupidité (je reste poli!) dans l'histoire du football.


    C'est vrai que d'autres avant lui ont été moins stupides en virant l'entraîneur qui atteint l'objectif, en conservant celui qui rate le maintien, ou encore en conservant celui qui nous fait plonger dans les méandres du classement. Les entraîneurs sont de la chair à saucisse depuis toujours. (Pleurons mes frères)


    Tout à fait d'accord avec toi mais lui en plus c'est une accumulation de conneries de trés hauts niveaux qui dure depuis trop longtemps.
  • Il fait vraiment tout à l'envers ce type!!!!
    Pour le bien du club qu'il dégage au plus vite!!!!!
  • Avec les évènements de ce soir, et leur médiatisation à l'échelle nationale (Eurosport et l'Equipe), Hilali passe vraiment pour un clown aux yeux de toutes la France. Même en Alsace, ses derniers soutiens vont cette fois ci probablement lui tourner le dos, tout comme l'ensemble des joueurs et du staff. Combien de temps de temps va-t-il pouvoir tenir tout seul contre tous ?
  • N'empèche qu'il travaille dure ,2 conneries en une semaine.
    Accroche toi le Guiness est en vue!
  • Comme dans le SAV d'Omar et Fred :

    Vous me reconnaissez ?

    Non ?

    Mais si c'est moi quand j'ai un bon entraineur qui soude un groupe jeune et je fous tout en l'air en le licenciant !

    C'est moi super Jafar (ou super c*nnard, ça va dans les deux sens) ah oui c'est moi !

    Je vire l'entraineur quand je veux !
  • Si seulement il pouvait se virer lui mème ce zèbre ça arrangerait tout le monde!
  • Le grand n'importe quoi reprend de plus belle dans ce club, comme si l'incompétence de Jafar Hilali était à démontrer...

    Plus que jamais, Hilali, casse-toi X-(
  • Même le pire des cons n'aurait pas fait une connerie pareil, c'est scandaleux, comme a dit Dacourt!!!
    Hilali tu es une grosse ******!!! X-(


    Message modéré.
  • gaet a écrit, le 2011-01-23 00:38:09 :
    Mais si c'est moi quand j'ai un bon entraineur qui soude un groupe jeune et je fous tout en l'air en le licenciant !


    C'est cool de souder un groupe de jeune et d'être 9ème quand tu es sensé jouer la montée.

    La saison dernière aussi janin a soudé des jeunes et avait le vestiaire derrière lui.


    A choisir je préfère un connard d'entraîneur qui a pas le vestiaire derrière lui, qui se prend la tête avec des joueurs mais qui donne la gnac à ses joueurs (à la Hasek / Papin) plutôt qu'un entraîneur qui fait du social mais qui ne sait pas faire avancer un groupe comme Fournier.

    Si on avait viré Janin a mi-saison l'année dernière on en serait pas là. Si Hilala avait viré Janin la saison dernière y'aurait eu les mêmes personnes qui crachent actuellement sur lui qui l'auraient lapidé sur ce forum. Il l'a maintenu toute la saison, bravo pour le résultat.


    De toute facon quoi qu'il fasse t'auras tjs plein de monde ici pour lui cracher dessus (nb : et je ne suis pas pro-hilali, mais il ets pas pire que Ginestet niveau incompétance quoiqu'on en dise)
  • ce n'est pas avec 6 victoires en 20 matchs que le club va monter, si jamais zeidler ou un autre arrive a gagner 15 matchs sur 20 et que le club monte en L2 tout le monde sera content.
    A tout ceux qui critiquent et qui pensent tout connaitre, rassemblez vous, comptez vos euros et faites une offre de rachat a hilali et apres on sera surement en ligue des champions :)) :)) :)), vu que vous connaissez tout sur le foot apparement #-o
    c'est toujours la meme musique tout le monde critique, ca doit etre le fan club a ginestet, c'est bien ginestet le principal responsable de la situation actuelle du club, il vous a bien tous aveugle (son fan club anti hilali) avec ses belles paroles devant les cameras et les micros
  • Si HILALI avait donné les moyens à FOURNIER dès le début - et pas un effectif famélique - nous n'en serions certainement pas là.

    3 points en 5 matchs en début de début de saison, c'est ça qui fait toute la différence.
  • triangle a écrit, le 2011-01-23 09:00:52 :
    Si HILALI avait donné les moyens à FOURNIER dès le début - et pas un effectif famélique - nous n'en serions certainement pas là.

    3 points en 5 matchs en début de début de saison, c'est ça qui fait toute la différence.




    C'est sûr que actuellement c'est mieux, sur les 5 derniers matchs on a pris 6 points...

    C'est vrai qu'avec 3 points de plus nous serions 7ème et pas 9ème, mais on est tjs pas sur le podium.
  • VOilà la vidéo ou HILALI est traité d'abruti sur iTélé, pour ceux qui ne l'ont pas vu :


    HILALI : Abruti !
  • stepth a écrit, le 2011-01-23 08:50:38 :
    ce n'est pas avec 6 victoires en 20 matchs que le club va monter, si jamais zeidler ou un autre arrive a gagner 15 matchs sur 20 et que le club monte en L2 tout le monde sera content.
    A tout ceux qui critiquent et qui pensent tout connaitre, rassemblez vous, comptez vos euros et faites une offre de rachat a hilali et apres on sera surement en ligue des champions :)) :)) :)), vu que vous connaissez tout sur le foot apparement #-o
    c'est toujours la meme musique tout le monde critique, ca doit etre le fan club a ginestet, c'est bien ginestet le principal responsable de la situation actuelle du club, il vous a bien tous aveugle (son fan club anti hilali) avec ses belles paroles devant les cameras et les micros


    Voilà qui est bien dit !!! enfin quelqu'un de raisonnable.... si le coup de poker de Hilali réussit avec la montée à la clé.... tous ceux qui le traitent actuellement de tous les noms d'oiseaux seront les premiers à l'encenser !!!!
  • stepth a écrit, le 2011-01-23 08:50:38 :
    ce n'est pas avec 6 victoires en 20 matchs que le club va monter, si jamais zeidler ou un autre arrive a gagner 15 matchs sur 20 et que le club monte en L2 tout le monde sera content.
    A tout ceux qui critiquent et qui pensent tout connaitre, rassemblez vous, comptez vos euros et faites une offre de rachat a hilali et apres on sera surement en ligue des champions :)) :)) :)), vu que vous connaissez tout sur le foot apparement #-o
    c'est toujours la meme musique tout le monde critique, ca doit etre le fan club a ginestet, c'est bien ginestet le principal responsable de la situation actuelle du club, il vous a bien tous aveugle (son fan club anti hilali) avec ses belles paroles devant les cameras et les micros



    C'est vrai que toi, tu as tout comprit =D
  • stepth a écrit, le 2011-01-23 08:50:38 :
    ce n'est pas avec 6 victoires en 20 matchs que le club va monter, si jamais zeidler ou un autre arrive a gagner 15 matchs sur 20 et que le club monte en L2 tout le monde sera content.
    A tout ceux qui critiquent et qui pensent tout connaitre, rassemblez vous, comptez vos euros et faites une offre de rachat a hilali et apres on sera surement en ligue des champions :)) :)) :)), vu que vous connaissez tout sur le foot apparement #-o
    c'est toujours la meme musique tout le monde critique, ca doit etre le fan club a ginestet, c'est bien ginestet le principal responsable de la situation actuelle du club, il vous a bien tous aveugle (son fan club anti hilali) avec ses belles paroles devant les cameras et les micros


    Dire qu'il y a encore des suppots de HILALI sur le stub .....
    :-&
    Ce mec n'est qu'un escroc en terme de présidence et de connaissance footballistique et qui n'a même pas le courage d'annoncer lui même qu'il vire FOURNIER.
    Tout est fait en catimini, au gré des sautes d'humeur de ce petit monsieur, a qui il ne faut surtout pas tenir tête au risque de le voir piquer sa petite crise d'autoritarisme juvénile.
    Certes GINESTET est aussi responsable de la dramatique chute du Racing mais HILALI est vraiment le sommum de l'hypocrisie et de l'imcompétence.
    Même si le club remontait en L2, ce qui est de plus en plus improbable, ses méthodes et sa maniére de gérer le club ne pourraient être un signe de réussite.
    Jamais HILALI ne sera respecté a STRASBOURG ou dans le coeur des supporters et ce n'est pas en battant des records de licenciement en tout genre qu'on arrive a gagner en crédibilité.
    J'en ai vu des tocards dans le foot et au Racing mais lui a su gagner la place de leader de la catégorie en quelques mois et même les journaliste parisiens ont pu s'en rendre compte maintenant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives