Laurent Fournier
Flux RSS 1290 messages · 123.197 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf
-
nickygoeft a écrit, le 2011-01-23 14:05:53 : raah, je voulais juste dire qu'en le critiquant quoi qu'il fasse on se rabaisse à son niveau et que ça finit par ne plus être crédible. On reste juste dans le schéma (qui arrange bien la direction) des supporters pas trop futés qui critiquent tout ce qui bouge..
La solution est peut-être de se trouver un pote sur une télé nationale qui le traite d'abruti chaque semaine
Là, on est surtout dans un schéma de président pas fûté du tout, et ça n'a que trop duré. -
fidelio a écrit, le 2011-01-23 12:39:16 : Ben,un bon president,c'est un president qui sache écouter l'avis des autres,et qui sait ce remettre en question.
Sur le sujet de Fournier c'est visiblement le cas .
J'en connais un qui veut postuler pour le conseil d'administration.... :D
Fais gaffe fidelio y a déjà sucebull sur le coup......
Pathétique ce fayottage.....
-
Juste un truc.
Rappelez vous de l'épisode avec l'autre Fournier, Julien.
Il a été très vite populaire et a eu le soutien public, notamment à travers une banderole "soutien total à Fournier".
A l'époque c'était Fontenla qui avait la main, mais on sait bien qu'il y avait Hilali derrière.
Bref, à l'époque ils avaient attendu que la pression publique retombe, qu'il n'y ait plus de banderole pour Fournier, pour virer ce dernier, c'était une histoire de quelques semaines.
A mon avis dès que la pression aura baissé, à travers une élimination en coupe par exemple, ou simplement avec l'arrêt "naturel" du soutien à Laurent Fournier, Hilali ne se privera pas de jeter l'entraîneur.
C'est fou ce que cet abruti est capable de faire comme conneries, mais il est aussi très malin, il virera Fournier au moment où on ne s'y attend pas et où il y aura le moins d'opposition. -
Tout à fait d'accord.
Et j'irai même plus loin, j'ai beau ne pas être fan du mec, et être un amoureux du club, je suis un peu blasé que chaque forum tombe systématiquement dans le déversement de haine envers cet homme. C'est un piètre communiquant, qui fait des boulettes, ça c'est clair, mais parfois j'ai vraiment l'impression d'être dans une arène, et je parle pas de tous les avatars Jafar, qui étaient marrants au début, mais tous les mecs qui s'y mettent pour moi ça fait un peu cours d'école genre "Moi aussi je veux faire partie du clan anti-jafar".
Là, en l'occurence, sa décision était pour moi complètement stupide, mais il a eu le courage de revenir dessus, car il a compris que c'était une erreur stratégique, tant pour l'équipe que pour sa cote. Il est revenu dessus, j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences, et pourquoi cela ne provoquerait pas un electrochoc, genre deuxième chance pour l'équipe!
Donc à voir, mais bon, soulagé du "retour" de Fournier
-
denpasar a écrit, le 2011-01-23 14:20:54 : Je vois vraiment pas comment Fournier peut avoir envie de rester...
Peut être que c'est un mec qui est attaché à son boulot et a envie de protéger et faire réussir son groupe... -
denpasar a écrit, le 2011-01-23 14:20:54 : Je vois vraiment pas comment Fournier peut avoir envie de rester...
Je pense que pour Fournier, le Racing ce n'est pas Hilali, il a comprit que c'était un clown, l'incapable décrit par tous les supporters ayant un minimum d'intelligence. C'est plutôt ses joueurs, ainsi qu'à son staff sans oublier les supporters. Visiblement, le groupe semble être très soudé autour de lui, on sent une vrai communion entre le staff et les joueurs, ce qui peut répondre à ta question... -
sebracing40 a écrit, le 2011-01-23 14:34:52 : Là, en l'occurence, sa décision était pour moi complètement stupide, mais il a eu le courage de revenir dessus, car il a compris que c'était une erreur stratégique, tant pour l'équipe que pour sa cote.
Courage?? Quel courage? N'a-t-il pas plutôt ravalé son orgueil contraint et forcé? Comment croire que l'appel de Witzel dans la nuit de samedi à dimanche après la qualification contre Evian a pu seul le faire revenir sur sa décision? Witzel avait eu tout loisir de défendre Fournier entre la publication de la dépêche de l'Equipe et le match contre ETG.
Oh certes, il y a eu cet instant magique sur I-Télé où il se fit traiter d'abruti. :)) :))
Mais hormis quelques internautes et les quelques téléspectateurs du moment qui le sait?
J'ai la prétention d'affimer que nous ne savons pas tout.
- Quid de l'attitude de groupe durant ce match soudé derrière Fournier?
- Qui sait si "on" ne lui a pas fait comprendre que le groupe allait dorénavant jouer "opération portes ouvertes"?
- J'ai lu sur le Stamm que Sikimic aurait dit (mais où) que le groupe n'accepterait pas le nouvel entraineur.
Peut-être a-t-il compris que le goufre du CFA s'ouvrait sous ses pieds avec la perte TOTALE de sa mise.
Qui sait, si informé de toutes parts et après avoir vu le match l'ex-futur entraineur ne lui a tout simplement pas éconduit, le laissant seul, sans entraineur, avec pour unique solution de manger son chapeau et de faire machine arrière?
Courage? Ah oui, il a dû en falloir du courage aux spectateurs qui se sont déplacés hier. Il a dû leur en falloir du courage aux quelques supporters qui sont allé à Rodez, mais il a dû encore falloir bien davantage de courage pour aller voir jouer "SON" équipe à Orléans. -
Hilali change d'avis.
On saura peut-être, dans le cas où le Racing joue son 8e de finale à domicile, si Hilali sait se remettre en question.
Il suffira d'observer les tarifs qui seront proposé pour ce match.
A mon avis, il n'y a pas de bonne surprise à attendre.
J'ai vu hier soir le commentaire d'ITV, j'ai été plutôt amusé. J'avais suivi le match sur Europe 1. Les commentaires allaient un peu dans le même sens. L'accent à été mis sur le fait qu'il n'y avait qu'un peu plus de 2000 spectateurs payants et que cela signifiait vraiment quelque chose de la part des supporters pour un tel match dans la 6e ville de France. -
il-vecchio a écrit, le 2011-01-23 14:56:40 : sebracing40 a écrit, le 2011-01-23 14:34:52 : Là, en l'occurence, sa décision était pour moi complètement stupide, mais il a eu le courage de revenir dessus, car il a compris que c'était une erreur stratégique, tant pour l'équipe que pour sa cote.
Courage?? Quel courage? N'a-t-il pas plutôt ravalé son orgueil contraint et forcé? Comment croire que l'appel de Witzel dans la nuit de samedi à dimanche après la qualification contre Evian a pu seul le faire revenir sur sa décision? Witzel avait eu tout loisir de défendre Fournier entre la publication de la dépêche de l'Equipe et le match contre ETG.
Oh certes, il y a eu cet instant magique sur I-Télé où il se fit traiter d'abruti. :)) :))
Mais hormis quelques internautes et les quelques téléspectateurs du moment qui le sait?
J'ai la prétention d'affimer que nous ne savons pas tout.
- Quid de l'attitude de groupe durant ce match soudé derrière Fournier?
- Qui sait si "on" ne lui a pas fait comprendre que le groupe allait dorénavant jouer "opération portes ouvertes"?
- J'ai lu sur le Stamm que Sikimic aurait dit (mais où) que le groupe n'accepterait pas le nouvel entraineur.
Peut-être a-t-il compris que le goufre du CFA s'ouvrait sous ses pieds avec la perte TOTALE de sa mise.
Qui sait, si informé de toutes parts et après avoir vu le match l'ex-futur entraineur ne lui a tout simplement pas éconduit, le laissant seul, sans entraineur, avec pour unique solution de manger son chapeau et de faire machine arrière?
Courage? Ah oui, il a dû en falloir du courage aux spectateurs qui se sont déplacés hier. Il a dû leur en falloir du courage aux quelques supporters qui sont allé à Rodez, mais il a dû encore falloir bien davantage de courage pour aller voir jouer "SON" équipe à Orléans.
Exactement, aucun courage de la part d'Hilali, tu as tout résumé.
Pour la phrase de Milo, ce serait apparement après le match qu'il aurait cette phrase, auprès de certains supporters. -
slade a écrit, le 2011-01-22 23:31:56 :
Une annonce de son maintien ne m'étonnerait même pas, vu que c'était un simple électro-coach.
Une fois de plus Jafar se ridiculise, mais cette fois c'est aux yeux la France entière. Quel argument plein de bonne foi trouvera t'il pour qualifier la déclaration du commentateur de i-télé ? Il va devoir innover, parce que les parasites et le climat mafieux alsacien c'est déjà pris.
J'espèrerai presque une démission de Fournier, façon "allez tous vous faire foutre", parce qu'il subit il ne le mérite vraiment pas. Mais, c'est un homme qui paraît intègre et très très attaché à ses joueurs, donc il ne leur ferait pas ça. C'est tout à son honneur (+) -
Je suis content que Fournier reste mais il faut du concret lolo pas juste nous trouver des excuse à chaque défait. ALLEZ lolo et vive le Racing. (+)
-
Citation: J'espèrerai presque une démission de Fournier, façon "allez tous vous faire foutre", parce qu'il subit il ne le mérite vraiment pas
Moi c'est une démission complète du club que j'espère, les joueurs, le staff; les employés, on le laisse vraiment seul le jaja, il enfile les crampons, il fait la billetterie et il nous montre comment il gère un club en économisant vraiment sur tous les postes...
Je me demande vraiment ce qui vous pousse a encore aller à la Meinau (moi je mate les résultats par habitude de drogué, un peu comme la clope, je sais que ca sert a rien, mais je le fait qd même), c'est plus le Racing l'hilali circus, il l'a flingué le club, et en plus il vous méprise...Y aller pour les joueurs ? Quand le club perdra sont statut pro, ils trouveront la plupart une place ailleurs et c'est pour ca qu'ils jouent la coupe a fond...Laissez tomber ce club et ce minable orgueilleux qui le dirige, le Racing est mort, y'a plus qu'a attendre la résurrection pour les siècles avenir ...
C'était un communiqué des footballeurs alsaciens dépressifs en exil. -
pipo a écrit, le 2011-01-23 15:52:55 : Citation: J'espèrerai presque une démission de Fournier, façon "allez tous vous faire foutre", parce qu'il subit il ne le mérite vraiment pas
Moi c'est une démission complète du club que j'espère, les joueurs, le staff; les employés, on le laisse vraiment seul le jaja, il enfile les crampons, il fait la billetterie et il nous montre comment il gère un club en économisant vraiment sur tous les postes...
Je me demande vraiment ce qui vous pousse a encore aller à la Meinau (moi je mate les résultats par habitude de drogué, un peu comme la clope, je sais que ca sert a rien, mais je le fait qd même), c'est plus le Racing l'hilali circus, il l'a flingué le club, et en plus il vous méprise...Y aller pour les joueurs ? Quand le club perdra sont statut pro, ils trouveront la plupart une place ailleurs et c'est pour ca qu'ils jouent la coupe a fond...Laissez tomber ce club et ce minable orgueilleux qui le dirige, le Racing est mort, y'a plus qu'a attendre la résurrection pour les siècles avenir ...
C'était un communiqué des footballeurs alsaciens dépressifs en exil.
Tu vie au pays des bizounours!!! Ce qui est bon au Racing c'est tout ce qu'il y a autour, c'est un club vivant et plein de rebondissement en tout genre, pourvu que sa dure...
Allez racing tous derrière toi -
La nuit porte conseil, paraît-il. Surtout après une victoire, comme celle obtenue hier par le Racing en Coupe de France face à Evian (1-0). Jafar Hilali, le président du Racing Club de Strasbourg, l'a prouvé, en décidant finalement ce matin à la surprise générale de confirmer Laurent Fournier au poste d'entraîneur jusqu'à la fin de la saison
Enfin une bonne nouvelle maintenant il faudra prouvé cette confiance et je souhaite que les joueurs mettent toute leur hargne et combativité dans les matchs a venir et surtout ne pas a nouveau décevoir les supporters -
szczepaniak a écrit, le 2011-01-23 16:45:19 : La nuit porte conseil, paraît-il. Surtout après une victoire, comme celle obtenue hier par le Racing en Coupe de France face à Evian (1-0). Jafar Hilali, le président du Racing Club de Strasbourg, l'a prouvé, en décidant finalement ce matin à la surprise générale de confirmer Laurent Fournier au poste d'entraîneur jusqu'à la fin de la saison
Enfin une bonne nouvelle maintenant il faudra prouvé cette confiance et je souhaite que les joueurs mettent toute leur hargne et combativité dans les matchs a venir et surtout ne pas a nouveau décevoir les supporters
Enfin un bon poste et j'adhère complétement. pas de social ou Lolo est capable et qu'il reste sinon qu'il part. on n'a plus le droit à l'erreur et on veut la L la saison prochaine.
Allez Racing. -
Avec les recrues et avec ce que j'ai vue hier je commence a y croire s'ils continue a joué je revient a la Meinau
-
Plus que jamais allez le Racing, tant que Hilali est là il y a de l'espoir de voir la L puis la L1.
-
je n'est pas tellement confiance a Hilali mais je crois qu'on a pas le choix
-
Tout le monde tire dans enfin la même direction ... enfin sur Hilali :) Fournier a prouvé qu'il était un homme en assumant devant la presse, Hilali lui n'a même pas été capable de dire directement à Fournier ce qu'il pensait de lui.
Ne lui accorder ne serait ce que le bénéfice du doute c'est cautionner ses bas agissements. Et ça me donne envie de vomir. -
[citation=guigues| enfin
Ne lui accorder ne serait ce que le bénéfice du doute c'est cautionner ses bas agissements. Et ça me donne envie de vomir.
Moi aussi mais on ne changera rien C'est là le problème on pourra faire et dire ce qu'on veut il fera ce qu'il a envie de faire -
Nous n'avons pas toutes les cartes en main mais chacun peut à son niveau quelque chose. La première étant de s'indigner de ce qu'il a fait à Fournier.
-
Encore une fois d'accord avec toi mais faire quoi ??? car lui il sans fou
-
On trouvera
-
euh, et vous avez *quelles* cartes en main? Malgré toutes les protestations, vous avez l'impression d'avoir obtenu quoi que ce soit de vos revendications? (quand je dis "vous", je pense les supporters engagés).
C'est triste, mais j'ai l'impression que beaucoup se font des illusions sur le pouvoir réel des supporters. À part boycotter le stade pour lui faire mal au porte-monnaie, il n'y a aucun moyen de pression. Alors l'indignation, bof...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.