Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2022 messages · 212.859 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par takl

• Sauf que Ledy, il jouait ailier hier soir, donc, était l'un des membres du milieu ...
  • Décidément Ledy est le joueur le plus critiqué, rien sur Marcio, Yenga, Ahoeya ni Donzelot. Certains tire sur Ledy et Damour issus du club, mais épargnent les recrues qui ne sont que des joueurs qui sont restés au bord de la route et que hilali a pris dans sa voiture avec l'assentiment de Fournier.
  • superdou a écrit, le 2011-01-16 16:01:53 :
    Sauf que Ledy, il jouait ailier hier soir, donc, était l'un des membres du milieu ...

Oui mais un millieu à vocation offensive. Pourquoi toujours le critiquer lui, vous n'aimez pas sa tête ? Son nom ? Dès que quelque chose ne marche pas, c'est Ledy le fautif. Non je ne défend pas ce joueur, qui est médiocre pour moi, mais comme casiment tout les autres. Et si l'on parlait du match pitoyable de Marcio, d'Ahouéya, d'un Genghini dont l'apport est nul, de Damour et ses corners à ras de terre au premiers poteau ?

Pourquoi toujours Ledy, je me pose la question, et j'aimerais bien une réponse.
  • Mais rien ne t'empèche de critiquer les autres joueurs dans leurs topics . ;)
    Pour Ledy, je suis meme pas sur qu'il a toucher le ballon en fait #-o
  • Je sais bien, mais moi je pose la question, pourquoi cet archarnement depuis des mois ?
  • Parce que il est nul ?
  • Nul n'est pas le bon mot, je dirais médiocre.

Et alors, ce n'est pas le seul à ne pas avoir le niveau, alors pourquoi lui et toujours lui ?
  • Pourquoi ?
    Parce que contrairement à d'autres, il accumule les mauvaises prestations.

cela ne m'empêche absolument pas de critiquer d'autres joueurs sur le match d'hier soir (cf mes notes et commentaires sur le topic d'après-match).

Mais comme dit par ailleurs, il a été plus que mauvais, il n'a strictement rien apporté lors de son entrée en jeu. Avant son entrée en jeu, Yenga n'apportait pas grand chose sur l'aile. Mais c'était déjà plus que ce qu'a apporté Ledy.
  • Franchement, je capte même pas comment on a pu faire passer Pro un joueur comme ça,
    des Ledy y en à la pelle...
  • D'ailleurs même si Yenga n'était pas entre autre meilleur que Ledy il avait quand même le mérite d'avoir fait quelques belles combinaisons sur son coté gauche avec Mathlouthi et quelques autres.
    Ledy lui rien, nada. Il n'a pas de vision du jeu, pas de technique, il fait n'importe quoi en gros. Encore sur quelques matchs ok, ça peut à la limite passer, mais avoir ce niveau de jeu depuis plus d'un an, non il y a des limites.
  • Il faut concrètement se rendre à l'évidence ce joueur a à peine le niveau CFA, voire CFA2 pour jouer avec la réserve. S'il se levait un pigeon qui voudrait nous le prendre, cela serait une aubaine pour nous [-(
  • Bon ok, et si on le remplacait un peu plus bas, vu qu'il a d'assez bonnes qualités défensive?
  • Pas convaincu.

Je ne le vois ni en tant que latéral, ni au poste de milieu récupérateur.
  • Je sais pas, à tester une fois.
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9328d79655.png
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A participé au match RCS - Évian Thonon Gaillard 1-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • Il a incontestablement haussé son niveau de jeu contre ETG, mais malgré ses efforts, il était encore une fois le joueur du Racing le plus faible sur le terrain.

Comme, même à son maximum, il n'arrive pas au niveau des autres, il faut vraiment le sortir. Sa place n'est vraiment pas dans une équipe Pro.
  • C'est sévère. Jolie passe sur le péno, je suis sûr qu'il y a une complémentarité à trouver avec Matlouthi.
  • Oui, et il fait un autre centre sympa. Mais après, que des courses sans se démarquer, des mauvais choix, des dribbles catastrophiques ...
    Oui, il se bat, mais pour un apport toujours insuffisant au final. En 5 minutes, Belvito a fait plus de mal à la défense que Ledy durant tout le reste du temps.
  • D'ailleurs je ne comprend pas non plus que Fournier l'aligne à chaque match :-w ce Ledy est vraiment mauvais #-o
  • C'est clair qu'il n'est pas avare d'efforts mais il est vraiment trop limité pour un joueur professionnel, curieux de voir les qualités de Belvito!
  • J'ai trouvé qu'il a fait un bon match contre Evian, il a obtenu 50% du pénalty :)
  • un bon match? excusez moi je reve --'
    il tenait la balle du 2-0 en 1ere mi-temps s'il ne s'était juste pas arreté de courir 2m trop tot, ses frappes completement ratées, ses pertes de balles etc. #-o
  • C'est lui qui intercepte le ballon et qui est à l'avant dernière conclusion sur l'action qui mène au péno tout de même. Donc l'obtention du péno est en bonne partie grâce à lui :)-

Après pour le reste du match, on peut toujours discutailler :D
  • Moi je pense que Ledy est sacrifié pour peser sur les défenses adverses, pour libérer Mat..Sur le match de samedi, il a continuellement pressé les adversaires, mais souvent ses duels sont perdus, par sa taille surtout, car battu de la tête sur tous les ballons. Après, à part son physique, c'est vrai qu'il n'est pas très adroit, mais sa débauche d'énergie peut expliquer celà.
  • A participé au match Bayonne - RCS 1-2 (National) le : titulaire But But
  • Ledy est magique ! B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives