Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.873 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Le probleme c'est que nos locaux n'ont pas les moyens donc faut s'attendre à rien de ses gens là ! par contre Hilali a les moyens, meme de couvrir ses conneries. ET VIVE JAFAR HILALI notre président à tous, le seul a pouvoir sauver le Racing :p
  • Si vraiment HILALI veut s'inspirer d'un président de club français, c'est vraiment de SADRAN qu'il doit s'inspirer...non seulement sur les qualités présidentielle de gestion d'un club mais surtout sur le respect des valeurs des sportifs.


    Encore un petit exemple s'il en faut....

    Foot - L1 - TFC
    Sadran, les nageurs en exemple

    Olivier Sadran ne s'est pas montré très tendre à l'égard des footballeurs au cours d'une conférence de presse organisée jeudi. Le président du TFC leur conseille de s'inspirer des nageurs. «Ce n'est pas deux heures d'entraînement par jour comme les footballeurs, mais six heures, a-t-il souligné. Cela démarre souvent à 05H00 du matin et ça se finit à 22H00. Et en même temps, ils arrivent à avoir le bac, c'est quand même extraordinaire».

    Le dirigeant parle en connaissance de cause. Son club soutient économiquement le club de natation des Dauphins du TOEC où sont notamment passées Laure Manaudou et Coralie Balmy. «Si tous nos joueurs avaient le bac -et ils sont capables de l'avoir- cela éviterait certaines dérives», a-t-il conclu, regrettant que l'image du football ait été ternie l'été dernier par la rébellion de l'équipe de France à Knysna, pendant le Mondial en Afrique du Sud. (Avec AFP)


    Je ne suis pas spécialement supporter du TFC mais j'aime plus particuliérement le style de président de ce club.
    C'est un amoureux de son club mais féroce en affaire et il ne lache pas ses joueurs au rabais et tient tête a n'importe qui, AULAS compris...
    De plus personne ne lui impose le montant du transfert de l'un de ses joueurs.
    Il est trés respecté ici mais surtout partout en france.
    C'est vraiment une gageure quand on connait la place que prend le stade Toulousain Rugby dans la ville et la région, car il a su imposer le TFC.
    Véritablement, c'est ce genre de président que je souhaite au plus profond de moi pour le Racing.
    A noter que SADRAN aussi a connu son club en national et on connait la suite....
  • Étonnamment, je dirais que ce qui rend un joueur mature, ce n'est pas son niveau d'études mais le fait d'être casé et d'avoir un enfant. C'est le changement le plus fort entre les générations des années 70/80 et celles d'aujourd'hui.
    On sait par ailleurs que plus on rallonge la durée d'études, plus tard vient le premier enfant... Contradictoire...
  • Ben oui, regarde Ribery :p
  • Ribéry est doué pour le foot, mais ce mec a un pois chiche dans la cabèche :)) En somme, un peu comme notre président, mis à part que dans le domaine sportif, ce dernier n'est doué pour rien du tout!
  • Il a un gamin Ribéry ??

    Je pensais plutôt à des M'Vila, Cristiano Ronaldo (bon ok c'est pas un bon exemple) qui sont déjà papa...
  • non, il en a 2...
    :-B
  • 2 officiels mais avec toutes ses ecapades extra conjugales, il doit bien avoir l'équivalent d'une équipe entiére...avec les remplaçants.
  • Citation:
    Le ton était monté entre les présidents du RCS Jafar Hilali et du FCN Waldemar Kita, pas d'accord sur la nature de l'option de 500000 euros. Le premier souhaitait qu'elle soit automatique en cas d'accession des Canaris en Ligue 1. Le second voulait pouvoir avoir le choix de la lever ou non, en fonction des performances de l'ancien international espoirs, sous contrat en Alsace jusqu'en 2013.


    L'Alsace

    Ils se sont trouvés, il se testent; Le contest entre les deux présidents de club les plus ubuesques va bientôt commencer.
  • Je suis vraiment Fan du point d'achoppement : une clause en cas de montée du FCN ... l'évènement par définition improbable
  • Pas si improbable, ils n'étaient qu'à 3 pts du 3e samedi. :-B
  • C'est peut etre Jafar qui detient la verité ! on avait Ginestet qui pendant quatre années n'a rien foutu malgré qu'il était tres sympa et maintenant on a Jafar peut etre moins sympa mais qui fait pas dans le détail ! il licencie ou se debarrasse de tout ce qui le derange :p
  • Oh verdammi! Les ravages du Picon-Coca!

    Jafar avait un président(*) compétent, Julien Fournier, il l'a dégagé.
    Jafar avait des éducateurs compétents, il les a dégagés ou va les dégager en fermant le centre de formation.
    Jafar avait un centre de formation, il l'a dégagé, contre espèces sonnantes et trébuchantes.
    Jafar avait un milieu de poche, qui a certes fait partie des clampins descendeurs, mais tout de même sélectionné en EDF-espoirs, il l'a dégagé, pour une pinte d'Amer-Meteor dans un pub branché de la City (**)
    Jafar avait un joueur, qui a certes fait partie des clampins descendeurs, Bah, il l'a dégagé pour des clopinettes.
    Jafar avait, si, si, un noyau dur qui venait encore soutenir les Misérables en L2, ce noyau se rétrécit à la descente en National, il l'a dégagé. Une phase aller catastrophique où deux mi-temps à La Meinau étaient remboursées par la Sécu dans le cadre d'une cure de sommeil et une politique de prix démente constituèrent les outils du dégagement.




    (*) L'homme le plus important dans un club, c'est le président. (Schilles)
    (**) Ja verdammi, a pub in d'r City esch net La Couronne uff Krütärischa oder die Vignette en Schnarscha. Dert müasch meh blacha.
  • Une barre de rire pour masquer la face de l'iceberg, on en redemande il-vecchio (+)
  • il-vecchio a écrit, le 2011-01-31 16:28:13 :
    Oh verdammi! Les ravages du Picon-Coca!

    Jafar avait un président(*) compétent, Julien Fournier, il l'a dégagé.
    Jafar avait des éducateurs compétents, il les a dégagés ou va les dégager en fermant le centre de formation.
    Jafar avait un centre de formation, il l'a dégagé, contre espèces sonnantes et trébuchantes.
    Jafar avait un milieu de poche, qui a certes fait partie des clampins descendeurs, mais tout de même sélectionné en EDF-espoirs, il l'a dégagé, pour une pinte d'Amer-Meteor dans un pub branché de la City (**)
    Jafar avait un joueur, qui a certes fait partie des clampins descendeurs, Bah, il l'a dégagé pour des clopinettes.
    Jafar avait, si, si, un noyau dur qui venait encore soutenir les Misérables en L2, ce noyau se rétrécit à la descente en National, il l'a dégagé. Une phase aller catastrophique où deux mi-temps à La Meinau étaient remboursées par la Sécu dans le cadre d'une cure de sommeil et une politique de prix démente constituèrent les outils du dégagement.




    (*) L'homme le plus important dans un club, c'est le président. (Schilles)
    (**) Ja verdammi, a pub in d'r City esch net La Couronne uff Krütärischa oder die Vignette en Schnarscha. Dert müasch meh blacha.



    METEOR isch gut (+) par contre je plaisantais sur Jafar :) d'ailleurs ni nos locaux ni jafar ne m'interresse ni d'ailleurs ce championnat pourri qui est le National ni meme la L2 qui n'est pas terrible non plus ! VIVE la L1 et j'espere pour bientot si je suis pas decedé avant :(
  • Sur ces points la, il ne fait pas pire que Ginnestet :

    - Joueurs du club bradés pour ne pas mettre un rond au club
    - Réduisait chaque année la somme versé au centre de formation
    - A fait un poutch pour récupérer le club et a licencier à tout vas aussi à c'est début
    - N'avait qu'une grande gueule qui ne servait qu'a faire de la réclame
    - ne pensait plus qu'à sont stade et c'est barré vite fait quand il ne la pas eu
    - Etait le président du record des onze défaite d'affiler
    - Est partie avec une defficite de 5 millions d'euros minimum pour une place de 5éme dixit Herzog
    - Enfin était en ligue 1 il y a 3 ans encore et laisse tombé le club dernier de ligue 2

    Alors tu vois chaque président de club a ses défauts
  • J'aurais pu etre président car des defauts j'en ai :)
  • Etre un président comme Ginnestet tous le monde aurait pu le faire
  • Que de bla bla, et je ne suis point pro-Ginestet, mais je trouve que la critique est somme toute très facile et franchement lourde par moments...Les gens fortunés par ici, rien ne vous empêche d'investir quelques deniers dans le club de votre coeur ;)
  • C'est vrai ! arretez de critiquer Ginestet et jafar :) d'ailleurs vous avez de la chance qu'ils ne travaillent pas ensemble au Racing :p ils auraient fait un sacré duo #-o
  • Pour moi, un bon président c'est avant tout un président qui fait acte de présence sur son lieu de travail et qui va féliciter ses employés après une bonne perf, comme dans n'importe quelle entreprise. Le match face à Evian à juste confirmé tout le gouffre qu'il existe entre lui et ses ouailles. Si Fournier saute, c'est la cohésion de groupe qui saute, parce que derrière l'amour du maillot, l'amour du club, et l'amour du président (ou de ses primes), sont inexistants. Inutile de rappeler que le foot est un sport collectif.
  • jack a écrit, le 2011-01-31 18:09:09 :
    Inutile de rappeler que le foot est un sport collectif.

    Si tu kozrai francai tu ecriverai: "Il serait utile d'apprendre à certains que le foot est un sport collectif".
    Ne me remerci pa pour la koreksion.
    Jafar.

  • :))
  • @ tous ceux qui aiment, soyez (hélas) rassurés. Grâce aux multiples conneries, inepties, incohérences et autres ahurissantes actions de l'AdP, vous pourrez lire ma verve fielleuse.

    Certains trouvent l'inspiration dans le Picon, d'autres dans la Meteor, d'autres encore dans la Carola, Jafar on ne sait pas (il faudrait peut-être essayer le thé de qualité, verdammi, merde, ça doit se trouver à Londres), pour moi c'est dans la jafarderie.
  • Citation:
    Hilali parlera aux joueurs ce midi. Encore une fois tancé samedi par le kop strasbourgeois qui a multiplié les banderoles ironiques, le propriétaire du Racing est attendu ce midi dans les vestiaires de la Meinau. Il s'exprimera devant les joueurs avant le 2 e choc au sommet consécutif face aux Guingampais ce mardi.


    du virtuel à la réalité ! Jafar viendra peut être même au match mardi ???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives