Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Parlons de celles ou ceux que nous aimons...

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 3.375 lectures · Premier message par harry-potter · Dernier message par mick

  • harry-potter a écrit :
    je pense qu'elle voulait dire que tu es un gentleman, ou alors elle t'a confondu...
    mais pas besoin de s'énerver, c'est toujours élogieux quand on vous rajeunis ! :)-


    Ben j'étais pas énervé moi, loine de là... :)
  • Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ;
    je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ;
    je sais que je t'aime.
    Tiens c pour toi elodie :'> :'>
    PS: je m'excuse encore pour ce soir je t'aime tlmt
  • Mon amour, c'est un ciel bleu un soir d'été...
    C'est une pluie fine quand il fait trop chaud...
    C'est la caresse du vent sur ma peau...
    Mon amour, c'est l'âtre où je repose mon âme fatiguée...
  • je taime telemen Mick jamai je te kiterai t le meilleur peti copin kon puisse avoir franchemen je ve finir ma vi avec toi et jiré ou tu ve et je ferai se ke tu ve pour etre avec toi je voudrai tan tenbrasser et te dir tou ske je ressen pour toi tu é l' homme de ma vi jamai je te laisserai tomber je taime énormémen gro zoubi mon amour a moi toute seul
  • mon Mick je taime telemen je ve finir ma vi a t coté jamai je ne te kiterai et jespere ke toi c pareil sinon jen mourai je taime profondémen et ma vi c avec toi ke je ve la finir je taime plus ke tou o mond t mon coeur t mon san je taime
  • elodie a écrit :
    je taime telemen Mick jamai je te kiterai t le meilleur peti copin kon puisse avoir franchemen je ve finir ma vi avec toi et jiré ou tu ve et je ferai se ke tu ve pour etre avec toi je voudrai tan tenbrasser et te dir tou ske je ressen pour toi tu é l' homme de ma vi jamai je te laisserai tomber je taime énormémen gro zoubi mon amour a moi toute seul

    Pauvre Bernard Pivot... :(
  • rachmaninov a écrit :
    elodie a écrit :
    je taime telemen Mick jamai je te kiterai t le meilleur peti copin kon puisse avoir franchemen je ve finir ma vi avec toi et jiré ou tu ve et je ferai se ke tu ve pour etre avec toi je voudrai tan tenbrasser et te dir tou ske je ressen pour toi tu é l' homme de ma vi jamai je te laisserai tomber je taime énormémen gro zoubi mon amour a moi toute seul

    Pauvre Bernard Pivot... :(


    et le message d'après c'est pire! (-)
  • Pauvre jalou (rachmaninov) va lol je tiens aussi à lui dire que je l'aime plus que tout au monde et que je voudrais la garder pour moi tout seul pour toujours :'> Je t'aime tlmt mon amour Gros bisous mon ange O:)
  • fred a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    elodie a écrit :
    je taime telemen Mick jamai je te kiterai t le meilleur peti copin kon puisse avoir franchemen je ve finir ma vi avec toi et jiré ou tu ve et je ferai se ke tu ve pour etre avec toi je voudrai tan tenbrasser et te dir tou ske je ressen pour toi tu é l' homme de ma vi jamai je te laisserai tomber je taime énormémen gro zoubi mon amour a moi toute seul

    Pauvre Bernard Pivot... :(


    et le message d'après c'est pire! (-)


    C'est l'hopital qui se fout de la charité... :))

    Néanmoins elodie, comme c'est écrit en gros en rouge quand tu écris, merci d'essayer d'écrire tes roucoulades dans un Français à peu prêt correct et non en langage charabia.
  • et moi je te di merde conan
  • elodie a écrit :
    et moi je te di merde conan


    encore une faute!
  • fred a écrit :
    elodie a écrit :
    et moi je te di merde conan


    encore une faute!

    :))
    Mais ça s'améliore tout de même ;)
  • elodie a écrit :
    et moi je te di merde conan


    Et moi je te dis que t'es mal élevée tiens :p

    D'abord merde c'est pas joli joli dans la bouche d'une fille ;) et ensuite tu vas faire un p'tit effort pour écrire correctement et pas en langage sms (c'est marqué en haut en rouge là, quand tu veux écrire un message, c'est pourtant clair...) [-X
  • elodie a écrit :
    et moi je te di merde conan

    :O
  • elodie a écrit :
    et moi je te di merde conan

    C'est beau, des déclarations d'amour pareilles :'> :))
  • elodie a écrit :
    et moi je te di merde conan


    Je crois que tu n'as pas lu, mais il y a un protocole de comportement ici!!!
    On n'insulte pas les gens et surtout pas les modos et on écrit en français!!!
    Alors si tu veux dire des conneries de ce genre abstiens toi ou va les dire ailleurs!!!!
  • elodie a écrit :
    mon Mick je taime telemen je ve finir ma vi a t coté jamai je ne te kiterai et jespere ke toi c pareil sinon jen mourai je taime profondémen et ma vi c avec toi ke je ve la finir je taime plus ke tou o mond t mon coeur t mon san je taime


    C'est beau, cette fraicheur... Et dire que dans 15 jours, elle lui vomira dessus, ou pire, elle lui dira... MERDE :))
  • boogie a écrit :
    elodie a écrit :
    mon Mick je taime telemen je ve finir ma vi a t coté jamai je ne te kiterai et jespere ke toi c pareil sinon jen mourai je taime profondémen et ma vi c avec toi ke je ve la finir je taime plus ke tou o mond t mon coeur t mon san je taime


    C'est beau, cette fraicheur... Et dire que dans 15 jours, elle lui vomira dessus, ou pire, elle lui dira... MERDE :))


    Rigole pas, ça fait un bail qu'ils sont ensemble... ;)
  • elodie a écrit :
    je taime telemen Mick jamai je te kiterai t le meilleur peti copin kon puisse avoir franchemen je ve finir ma vi avec toi et jiré ou tu ve et je ferai se ke tu ve pour etre avec toi je voudrai tan tenbrasser et te dir tou ske je ressen pour toi tu é l' homme de ma vi jamai je te laisserai tomber je taime énormémen gro zoubi mon amour a moi toute seul

    J'ai envie de vomir :-&
  • elodie a écrit :
    et moi je te di merde conan


    Et puisque tu étais prévenue, et puisque tu as été grossière, tu es bannie 3 jours. Pile poil le temps de méditer sur le respect d'autrui, notion que tu ne sembles pas connaître.

    Edit : et tu as même gagné notre nouvel avatar SMS.

    Oui, c'est beau l'amour.
  • Ouahou ! Trop classe, le nouvel avatar SMS :))
  • boogie a écrit :
    elodie a écrit :
    mon Mick je taime telemen je ve finir ma vi a t coté jamai je ne te kiterai et jespere ke toi c pareil sinon jen mourai je taime profondémen et ma vi c avec toi ke je ve la finir je taime plus ke tou o mond t mon coeur t mon san je taime


    C'est beau, cette fraicheur... Et dire que dans 15 jours, elle lui vomira dessus, ou pire, elle lui dira... MERDE :))

    Je ne te l'fais pas dire... b-(
    'A me rappelle des trucs moi b-( b-(
    Si jeune et déjà si femme :)
  • Vous êtes un peu durs quand même ! OK c'est tellement mielleux que ça dégouline, oui c'est naïf, mais laissez-les profiter de cette période d'innocence !
  • kibitz a écrit :
    Vous êtes un peu durs quand même ! OK c'est tellement mielleux que ça dégouline, oui c'est naïf, mais laissez-les profiter de cette période d'innocence !


    Entièrement d'accord. Laissons les en profiter car ça ne dure pas toute la vie comme ça... bande de jaloux ! Avouez que vous regrettez cette époque de votre vie où votre demoiselle vous passez des mots doux en cours d'anglais, où aller au cinéma avec elle était le meilleur moment de votre semaine, où vous pensiez que ce serait éternel et que ce que vous vivez est unique... comment ça vous n'avouez pas ?
  • A bon, ca ne se passe pas comme ca dans la vraie vie? :O :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Du neuf avec Strasbourg ?
  • tempest Et ceci, ce n'est pas faute d'avoir averti IMBS, BARSEGHIAN, VETTER , etc
  • tempest C'est un peu comme les 200 millions pour la meinau pour une équipe de U20
  • tempest On apprend que les présidents de clubs ont validé l'accord CVC sans même lire le contenu détaillé du projet !
  • tempest Le football français est un monde de bisounours incompétent !
  • tempest Avez vous pris le temps de regarder NICOLLIN et KITA pour leur audition au sénat
  • kitl suite des pronos Euro dispo [lien]
  • steven On saura quand si la réserve est éventuellement sauvé ? J’imagine que sarre union peut faire appel aussi
  • rago37 au Portugal ils ont Pedro NETO et en France on a Markus LIDL !
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • chrisneudorf Sarre Union relégué en R1. Un espoir de maintien pour la Réserve
  • rct Le Portugal sans CR, c'est la France sans M'bappé. Une star vous manque et tout est dépeuplé.
  • rct Déjà au rugby, y sont pas facile à jouer ! Maintenant s'ils se mettent au foot, alors là !
  • takl vous parlez de quelle Georgie?
  • takl [lien]
  • tempest La Géorgie qui bat le Portugal, cette compétition est complètement bidonnée
  • goldman Super content
  • goldman BRAVO LA GEORGIE!! Incroyable§
  • valdestras Ok les résultats sont faméliques mais dans le contenu c'est moins catastrophique que tous ce que je peux lire

Mode fenêtre Archives