Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 670.827 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Comment ??!! :O
    (euh pour conan
  • sinon knekbull à part etre con, t'as d'autre passion dans la vie ?

    Edit de modération : ce genre de message n'a pas sa place ici. Dernier avertissement.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jafar Hilali a prévu d'assister au match à Colmar.
    Source: L'Alsace
  • Je trouve ça drôle comme information.

    Tout comme je trouve drôle qu'on paie la sécu pour ça alors qu'il n'y a même plus assez de stadiers les soirs de match pour contrôler les accès aux tribunes #-o
    Enfin bon, les priorités budgétaires ont souvent prêté à confusion ces derniers temps...
  • Kneckbull il est méchant, Kneckbull il est méchant !

    Mais au fait, pourquoi ça dérangeait personne quand il était comme ça avec Ginestet ? #-o
  • kibitz a écrit, le 2011-02-10 08:40:49 :
    Je trouve ça drôle comme information.

    Tout comme je trouve drôle qu'on paie la sécu pour ça alors qu'il n'y a même plus assez de stadiers les soirs de match pour contrôler les accès aux tribunes #-o
    Enfin bon, les priorités budgétaires ont souvent prêté à confusion ces derniers temps...


    C'est presque de la provocation. A mon avis, il sait très bien qu'il y sera copieusement insulté, voire plus, et compte s'en servir pour se construire un rôle de martyr ...
  • On parie qu'il ne viendra pas à Colmar ce pleutre? :D
  • Je suis également prêt à parier qu'il ne viendra pas, il n'a rien dans le slip ce gars...
  • hellzass a écrit, le 2011-02-10 09:32:47 :
    Kneckbull il est méchant, Kneckbull il est méchant !

    Mais au fait, pourquoi ça dérangeait personne quand il était comme ça avec Ginestet ? #-o


    Parce que Ginestet nous achetait à coups de fûts de bière, de déplacements en avion et autre fourniture de filles faciles à la vertu douteuse.
  • athor a écrit, le 2011-02-10 09:36:22 :
    kibitz a écrit, le 2011-02-10 08:40:49 :
    Je trouve ça drôle comme information.

    Tout comme je trouve drôle qu'on paie la sécu pour ça alors qu'il n'y a même plus assez de stadiers les soirs de match pour contrôler les accès aux tribunes #-o
    Enfin bon, les priorités budgétaires ont souvent prêté à confusion ces derniers temps...


    C'est presque de la provocation. A mon avis, il sait très bien qu'il y sera copieusement insulté, voire plus, et compte s'en servir pour se construire un rôle de martyr ...


    Je vois pas ça comme ça, je pense surtout qu'il a atteint les limites de son absence, les joueurs notamment réclamant plus de présence. Dur de se dérober pour lui du coup.

    L'occasion de passer une bonne couche: HILALI DEGAGE!
  • COLMAR rime avec DEPART : HILALI dégage !
  • Yeah, une motivation de plus pour aller à Colmar dimanche ! Jafar, tes oreilles vont siffler =P~
    ~o)
  • ça, c'est de la brève ! :D
    Je suis curieux d'entendre son analyse d'après-match, tiens... Si on perd, il re-vire Fournier avant de se raviser ? :-/
  • @Hellzass on n'égratine pas sa sainteté Philippe 1er :))
    Merci !!
  • De toute manière, paolo; il existe de fortes chances à ce que Casse-toi 1er nous gratifie d'une de ses jafarderies dont il a le secret :)) Pour moi, il ne sera pas au Stadium ce dimanche :-s
  • lawknight a écrit, le 2011-02-10 11:04:39 :
    ça, c'est de la brève ! :D


    L'occasion de préciser que la brève contenait la mention relative à sa sécurité qui serait assurée par les stadiers strasbourgeois, qui apparaît dans un autre topic (et qui a appelé ma remarque)

    Sinon histoire de dire quelque chose, Jafar Hilali de Carousel Finance, ton utilité n'est pas nécessaire. A Colmar ou ailleurs.

    Et je pense aussi qu'il y sera pour se poser en victime.
  • Citation:
    Et je pense aussi qu'il y sera pour se poser en victime.

    Aucun doute là-dessus.

    A nous de ne pas lui donner du grain à moudre. Qu'il continue à se ridiculiser tout seul, il sait si bien le faire.
  • Ce qui serait énorme, c'est qu'il se fasse insulter par le public... de Colmar ! :D
    ~o)
  • Je serais surpris qu'il mette les pieds au Stadium, il n'y a pas de loge ni de tribune présidentielle pour se planquer. A moins qu'il ne vienne flanqué d'une horde de gardes du corps.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ouai, sauf que ce sera plus Furiani que le Parc des Princes version Germain le lynx ce week-end, si il vient.
    Pour frollo, la sécurité strasbourgeoise qui est défaillante - cruellement - au Stade de la Meinau est apparemment sur les dents (cf. L'Alsace). On aura probablement aussi le droit aux cars de CRS.

    Ce qui est bien avec les stadiers oranges, c'est qu'il faudra pile viser au milieu d'entre eux =P~



    Et il viendra, bien sûr. Mais pas à la Meinau, bien trop dangereux pour le président du "RCS Strasbourg".
  • frollo a écrit, le 2011-02-10 14:32:30 :
    Je serais surpris qu'il mette les pieds au Stadium, il n'y a pas de loge ni de tribune présidentielle pour se planquer. A moins qu'il ne vienne flanqué d'une horde de gardes du corps.


    Il pourra toujours se planquer aux WC.. :o) Trêve de plaisanterie, j'ai déjà eu une invitation en VIP offerte par l'un des sponsors, on n'y mange et boit pas mal du tout (+)
  • slade a écrit, le 2011-02-10 14:59:57 :
    On aura probablement aussi le droit aux cars de CRS.


    Des cars de CRS pour le match SRC-RCS, c'est truculent :)
  • :)) (+)
  • hellzass a écrit, le 2011-02-10 09:32:47 :
    Kneckbull il est méchant, Kneckbull il est méchant !

    Mais au fait, pourquoi ça dérangeait personne quand il était comme ça avec Ginestet ? #-o


    Le probleme, c'est qu'il etait déjà comme cela avec Ginestet (pas que lui) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Si je buvais en vin ce que je descend en flotte en ce moment je serais à 4g ......... au réveil.
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées

Mode fenêtre Archives