Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Nouveau maillot de l'équipe de France : impressions ?

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 1.375 lectures · Premier message par farnerud4ever · Dernier message par iloveracing

• farnerud4ever1284024658.jpg
    Modifié par farnerud4ever ·
    farnerud4ever
    Salut tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez vu le match de mercredi soir mais moi j'ai été particulièrement surpris par le nouveau maillot. En fait, je crois que je l'aime bien :-) (c'est peu-être dû à la victoire, s'ils s'étaient pris un 5-0 je ne dirais pas ça je crois). Bref, vous en avez pensé quoi ?
    Certains critiquent ce maillot en disant que c'est une copie du rugby et qu'on dirait l'Italie lol !

Bonne journée

Marc
  • C'est pas un maillot de foot c'est un polo... ;)
    Ce que j'ai bien aimé c'est l'ensemble bleu, blanc, rouge: haut bleu, short blanc et bas rouge.
  • Je l'ai trouvé très beau, lors du match. Le bleu n'est pas celui de l'Italie, c'est assez flagrant.
    J'aime moins le short, qui donne des formes bizarres (Gourcuff avec un gros cul...).
  • Les bas rouges me choquent un peu, ils cassent l'homogéneité. Bon ça sera pratique quand ils joueront sur la neige. Je trouve aussi que ça manque un peu d'étoiles au dessus du coq, avec 5 étoiles comme le Brésil faut avouer que ça pète mieux !!
  • Y'a pas déjà un topic là-dessus? D'autant plus que celui-ci n'a rien à faire dans le forum de tout de rien.
  • mediasoc a écrit, le 2011-02-11 14:23:00 :
    Je l'ai trouvé très beau, lors du match. Le bleu n'est pas celui de l'Italie, c'est assez flagrant.
    J'aime moins le short, qui donne des formes bizarres (Gourcuff avec un gros cul...).

Oui c'est vrai que le short n'est pas top mais le nouveau maillot des Bleus est quant à lui irréprochable (bien plus qu'on polo).
    Dommage qu'on ne puisse pas le trouver à moins de 75€ (prix foutage de gueule) http://www.clubic.com/comparer-prix/maillot-equipe-de-france,nike/ http://www.twenga.fr/prix-maillot-france-2011.html
  • 75 euros pour un maillot aussi simple que sa !? Jamais de la vie b-(
  • Des chinois gagnent 2$ par jour
    Un maillot = 75€

Merci Capitalisme!
  • Faut payer les stars qui font la pub pour Nike ou Adidas .
    Faut que la FFF touche aussi sa part .

C'est comme pour le lait , celui qui bosse gagne pas grand chose .

Sinon il n'est pas moche mais pas joli non plus . Manque une touche de couleur , il est fade .
  • Quand ta un peu de bide, c'est impossible de soutenir l'equipe de france au risque d'avoir l'air con et moche...
    Il est ou le temps du france98 qui arrivait jusqu'au genoux :(
  • 110€ la version "officielle"...
  • cartman a écrit, le 2011-02-11 20:07:14 :
    Quand ta un peu de bide, c'est impossible de soutenir l'equipe de france au risque d'avoir l'air con et moche...
    Il est ou le temps du france98 qui arrivait jusqu'au genoux :(

:)) :)) :))
    Mème problème!
  • deldongo a écrit, le 2011-02-11 19:58:21 :
    Faut payer les stars qui font la pub pour Nike ou Adidas .
    Faut que la FFF touche aussi sa part .

C'est comme pour le lait , celui qui bosse gagne pas grand chose .

Sinon il n'est pas moche mais pas joli non plus . Manque une touche de couleur , il est fade .

C'est clair, bien mais pas trop. Il est trop simple, fade comme tu dit. Il manque vraiment une touche de rouge. Gros contraste entre les joueurs de champs et le maillot du gardien !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.

Mode fenêtre Archives