Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.163 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• rcarlos67 a écrit, le 2011-02-15 19:11:17 :
    dudu a écrit, le 2011-02-15 18:59:55 :
    Pour quoi tu met toujours MR avant HILALI, alors que GINESTET n'y a pas droit ?

Concernant la reprise, je ne m'inquiéte pas outre mesure car en cas de nécessité, il y aurait Mr SITTERLE ou d'autres pour sauver le Racing.
    Comme jusqu'a présent le guignol de service n'a pas souhaité vendre malgré certaines offres, je ne vois pas pourquoi les repreneurs potentiels se manifesteraient maintenant...

J'ai pas spécialement l'impression qu'ils sont intéressés, les fameux locaux, et si le club se casse la gueule je ne suis même pas sur s'ils viendront à la rescousse. C'est moins cher de laisser mourir et de reprendre le club quand il est dans le néant. J'espère bien me tromper en disant ça ...

L'avenir nous le dira....
  • stepth a écrit, le 2011-02-15 19:09:29 :
    iloveracing a écrit, le 2011-02-15 19:03:57 :
    Ouais enfin tu va pas me faire croire que c'est le Jafe's qui a eu l'idée de recruter un joueur comme Noro, il ne sait déja pas répondre à une question d'un journaliste, alors recruter un joueur ..

justement c'est jafar qui est a l'origine de la venue de noro, si tu lisais un peu les journaux tu le saurais

c'est dobraje ; jafar ne connaisait surement pas noro avant et ça m'étonnerait qu'il le connaisse maintenant d'ailleurs
  • massena a écrit, le 2011-02-15 19:12:31 :
    deadwing a écrit, le 2011-02-15 19:10:24 :
    Oui, Sitterlé en juin, 3 millions pour le contrôle du club. C'est aussi lui qui était en tête de cortège du pool alsacien début 2010, et qui était la seule alternative à Hilali en novembre pour Ginestet.

Le pool alsacien c'etait que du vent.
    Si Mr Sitterlé voulait le controle du club il avait qu'a payer la somme demandé par Mr Hilali.

Ahahah !
    Tu es grand, change rien winner. (+)
  • On croirait entendre HILALI.... vraiment change pas tu es dans la droite ligne de ton idole.
  • Mon idole ?
    Je ne dis que la vérité non ?
    Le pool alsacien si je ne m'abuse n'a pas fait d'offres serieuse.
  • Sinon,concernant la priorité de Fournier pour le mercato,c'etait en attaque,ou Hadji et M'Bongo etaient des petards mouillés.
    D'ou le recrutement de Yenga et Belvito.
    Un millieu offensif etait egalement une priorité,d'ou le recrutement de Noro.
  • Pour NORO et YENGA oui FOURNIER était d'accord, pour BELVITO c'est uniquement la lubie de HILALI car l'entraineur était plus branché sur BANING.
  • Dis donc massena tu connais un peu "l'historique" de Jafar depuis son arrivé et la situation du club actuellement ??
    Parce qu'à te lire, sois tu joue la provoc gratuite et franchement si c'est ça, passe ton chemin, soit tu ne connais effectivement rien du RCS et à se moment la, va te renseigner un peu avant d'intervenir ;)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • massena a écrit, le 2011-02-15 19:20:37 :
    Mon idole ?

Bon Jafar c'est bon on t'a reconnu... :o)
    ~o)
  • Ce Jafar commence vraiment à gonfler grave avec ses caprices d'enfant gâté à qui tout est dû. Qu'il mettes des pépètes sur la table une bonne fois pour toutes, qu'il s'occupe de son domaine, et il y a déjà de quoi faire, et laisse le sportif à des gens compétents dans le milieu du foot. Bref, toutes ces suggestions n'ayant le moindre effet sur ce sinistre personnage imbu de sa personnalité, une simple constatation s'impose dès lors, Hilali, go home & never come back X-(
  • Que l'Alsace ne soit pas la région la plus exubérante en matière d'accueil des nouveaux arrivants est difficilement contestable. On peut même pousser un peu plus loin et dire qu'une certaine xénophobie latente s'y exprime parfois trop facilement par rapport à d'autres endroits. Mais de là à embrayer sur le racisme, il y a un pas qu'un esprit avisé ne saurait franchir.

Qu'un club de football en France soit une réalité locale constitue un truisme. Les jeunes joueurs sont recrutés prioritairement dans les alentours, la colonne vertébrale des dirigeants aussi, les spectateurs font rarement plus de 150km pour venir au stade, les partenaires se recrutent presque exclusivement dans le bassin économique et il n'y a que trois ou quatre clubs qui sont couverts au quotidien par une presse autre que régionale. Dans ces conditions, la capacité de mobiliser un tissu local s'apparente à une condition sine qua non pour réussir en tant que président. Partout.

Si Jafar Hilali n'arrive pas à s'insérer en Alsace ce n'est pas en raison d'une hostilité spontanée mais bien à cause de ses actions. Et je suis 100% d'accord avec dudu quand il explique qu'il en aurait été de même à l'Ouest, au Sud, au Nord ou au milieu. Voire même pire dans certains coins où l'on a le sang parfois plus chaud qu'en Alsace.
  • massena a écrit, le 2011-02-15 19:20:37 :
    Mon idole ?

Fais gaffe les pro Jafar sont rapidement radiés ici, on vient de m'en parler :* :* :* c'est honteux O:) O:)
  • Encore un. Non mais ça devient grave là, va falloir faire quelque chose contre tout ces nouveaux comptes plus que suspect. #-o
  • Plus que suspect c'est clair,leurs seules interventions sur le stub consistent à défendre Hilali!
    deadwing a écrit, le 2011-02-15 20:29:38 :
    Encore un. Non mais ça devient grave là, va falloir faire quelque chose contre tout ces nouveaux comptes plus que suspect. #-o
  • deadwing a écrit, le 2011-02-15 20:29:38 :
    Encore un. Non mais ça devient grave là, va falloir faire quelque chose contre tout ces nouveaux comptes plus que suspect. #-o

Ben voila on accepte pas les nouveaux?
    Faut être du même avis que vous pour poster ici?
    Pourtant ce qui est interessant sur un site c'est les avis contraires non?
  • Exact, surtout quand ils sont fondés, et un temps soit peu développés...
  • En Alsace on est difficile à vivre! Tu devrais le savoir arschloch!
  • geanbleu a écrit, le 2011-02-15 20:52:47 :
    En Alsace on est difficile à vivre! Tu devrais le savoir arschloch!

Sympa les insultes, mets le en français si déjà.
  • On dirait ma bretonne de femme quand elle vu sa belle famille originaire de Villé!!! :D
  • deldongo a écrit, le 2011-02-15 18:51:15 :
    On parle dans le vide , ce ne sont des "casse toi" parce qu'il n'est pas gentil avec 1 certain club de supporter .

C'est pénible de se répéter mais il est hors de question de te laisser écrire tes bêtises habituelles.

La fronde anti-Hilali dépasse très largement ses relations avec les UB90. Un minimum de réflexion devrait pourtant t'aider à le constater.
    A titre d'exemple, outre les très nombreuses remarques ici et sur d'autres sites, si tu avais été présent à Colmar, tu n'aurais pas manqué de noter les chants anti-Hilali... du KCB.
  • un forum est un lieu po ur s'exprimer ya des pour et des contre

on a le droit de pas etre daccord.
    mais arretez avec vos banderoles INUTILE
    vos blagues de colleges etc.....

POUR CERTAINS RELISER LA CHARTE DU SUPPORTERS (ENFIN POUR CEUX QUI LA CONAISSENT.
    ET SI VOUS LA CONAISSEZ ALORS RESPECTER VOTRE PRESIDENT.

CAR NOTRE BUT EST LE RACING CLUB DE STRASBOURG ET SOUTENIR LEQUIPE.
  • Pourquoi tu cries?
  • Connaitre s'ecrit avec deux n....
    Par contre conard tu peux l'écrire avec un seul.
  • Bin si on a le droit de ne pas être d'accord : Hilali est à mon sens incompétent et ridicule.

Je suis donc content que certains expriment mon ressenti au stade, où la liberté d'expression doit également être tolérée.

PS : si tu pouvais faire un effort sur ton écriture de pré-collège, merci.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.

Mode fenêtre Archives