Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Pichot

Chargement...

Flux RSS 344 messages · 33.169 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par mouloungoal

  • Ce papier sur Pichot dans les DNA est consternant. On dirait une commande dont le message central est connu à l'avance "Pichot monte en puissance et encadre nos petits jeunes" donc aucun rapport avec la réalité ou une quelconque volonté d'informer avec autour de ça des phrases de circonstances qui sont plus ou moins des copier/coller d'articles déjà paru cet été lorsqu'avait été évoquée la situation de Pichot.
  • Samedi c'est sûr qu'il a montré l'exemple...de tout ce qu'il ne faut pas faire.

    -C'est bien de participer à l'attaque mais quand on met une mi-temps à se replier c'est pas la peine.
    -Quand on sollicite un une-deux avec une remise quasi en or et qu'au bout de 5 m on interrompt ça course c'est sur que c'est l'exemple parfait du joueur qui soit s'en fout complètement soit qui est fini.
    - Quand à sa façon de guider les jeunes alors celle là elle me fait bien rire, le gars est mal placé sur 99% des actions et en plus à plusieurs reprises il a demandé à Damour de couvrir le gars que lui devait couvrir
  • A participé au match Gueugnon - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Plabennec 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Beauvais - RCS 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Pacy-sur-Eure - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube Y4G10DgHOYU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Y4G10DgHOYU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Excellent je trouve :))
  • jijirem a écrit, le 2010-10-22 17:20:54 :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube Y4G10DgHOYU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Y4G10DgHOYU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Excellent je trouve :))

    :)) " je vais essayer de jouer avec les pied" :))
  • A participé au match RCS - Luzenac 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Orléans - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Soucht - RCS 1-7 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement But
  • A participé au match RCS - Amiens 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Rouen 1-1 (National) le : titulaire
  • "- PICHOT : 16 matches, 1351 minutes de jeu, 2 cartons jaunes. Restera, restera pas ? Pendant de longues semaines cet été, le défenseur latéral s'est entraîné à part, guère enclin à découvrir le 3e échelon de la hiérarchie. Il a pleinement intégré l'équipe du Racing à partir du déplacement à Guingamp. Sans faire d'étincelle, ni de grossières erreurs, il participe à la forme de sérénité qui caractérise l'arrière-garde alsacienne. "
    DNA - Bilan à la trève.
  • A participé au match Poissy - RCS 1-2 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match Rodez - RCS 0-3 (National) le : titulaire
  • A participé au match Cannes - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Évian Thonon Gaillard 1-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Bayonne - RCS 1-2 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Niort - RCS 0-2 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Angers - RCS 2-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia 1-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Colmar - RCS 1-2 (National) le : titulaire
  • Je note que l'an passé il passait pour la chèvre en second après l'inénarrable Stéphane Pelé, mais que cette année on ne s'épanche plus guère sur son compte.
  • Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !
  • Il a sans doute trouvé le niveau réel à ses aptitudes, un joueur correct de National :D
  • On a rien a lui reprocher il fait sont boulot et joue pour l'équipe
  • Il apporte son expérience et son engagement.
    En l'absence de SIKIMIC, nous avons bien besoin de lui et de TCHATO pour encadrer un effectif quand même assez jeune.
    On ne peut franchement pas lui reprocher beaucoup de chose cette saison, sauf peut être le montant de son salaire mais ça c'est pas de sa faute....
  • Mouais c'est quand même quasiment à chaque fois le plus mauvais défenseur... Le nombre de fautes qu'il fait par match est assez hallucinant. Contre Bastia par exemple rien qu'en une mi-temps il a du en faire 10 à lui tout seul, dont un tacle de serial killer.
    Perso je suis blasé de ses "performances", donc ça vaut même plus le coup de les relever...
    Après on ne peut pas nier qu'il a le plus le niveau National que L2.
  • peut-être qu'il fait pas mal de fautes mais qui ne donne ni penalty ni autres sanctions qui pourrais nous causé des tords
  • C'est vrai à Bastia il ne fait pas un tacle totalement stupide qui emmène un penalty...
    Et ses fautes il les fait toujours à 50 mètres de ses buts O:)
  • dudu a écrit, le 2011-02-23 19:15:11 :
    Il apporte son expérience et son engagement.
    En l'absence de SIKIMIC, nous avons bien besoin de lui et de TCHATO pour encadrer un effectif quand même assez jeune.
    On ne peut franchement pas lui reprocher beaucoup de chose cette saison, sauf peut être le montant de son salaire mais ça c'est pas de sa faute....


    Il faudrait arrêter d'invoquer comme prétexte, comme le fait Fournier, la jeunesse de l'effectif. La moyenne d'âge de l'équipe de Dortmund est inférieure à 23 ans (22,3 ans sauf erreur de ma part): Hornschuh a 20 ans et Götze 19 ans. La différenc e se situe au niveau du talent des joueurs et non de leur âge.
  • [citation=pur-et-dur68|
    Il faudrait arrêter d'invoquer comme prétexte, comme le fait Fournier, la jeunesse de l'effectif. La moyenne d'âge de l'équipe de Dortmund est inférieure à 23 ans (22,3 ans sauf erreur de ma part): Hornschuh a 20 ans et Götze 19 ans. La différenc e se situe au niveau du talent des joueurs et non de leur âge.




    Tu a entièrement raison surtout a un certain age si le joueur a le niveau il ni a aucun problème, surtout Physique les matchs a répétition devrais être de l'Entrainement pour lui tout dépend de sont Hygiène de vie naturellement s'il traine dans les boites de nuit ça ne marche pas alors quand j'entend parler de fatigue ça me fait sourire
  • Comme a dit Fournier, Pichot est irréprochable dans sa façon de vivre par rapport au football, et il faut bien reconnaître que la défense est solide cette saison en partie grâce à lui, tout autant que grâce à ses coéquipiers de défense.
  • mediasoc a écrit, le 2011-02-24 12:04:57 :
    Comme a dit Fournier, Pichot est irréprochable dans sa façon de vivre par rapport au football, et il faut bien reconnaître que la défense est solide cette saison en partie grâce à lui, tout autant que grâce à ses coéquipiers de défense.






    Je crois tout et presque dit maintenant il y a toujours des personnes qui ont a redire
  • Bah oui ne disons rien, mettons tout sur le dos de Jafar.
  • Mouarf, c'est quoi le rapport ?
    15 ans de professionnalisme contre 2 visites à l'entraînement, c'est vite vu :))
  • Il joue à quel poste Jafar?
  • la question c'est restera-t-il après mai, ou bien ira-t-il voir ailleurs?
  • si on monte je pense que oui au faite il a quel âge ??
  • Le petit cadre en haut à gauche te dit qu'il a 34 ans passés.
  • luyindula a écrit, le 2011-02-24 14:33:19 :
    Il joue à quel poste Jafar?

    Sans parler de talent, si ce pied-nickelé arrogant d'Hilali avait le quart de la conscience professionnelle de Pichot, on n'en serait sûrement pas là aujourd'hui.
  • Excuse mais comme je ne fait que répondre
    34 ans je pense a part le Racing ou une équipe en National
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives