The Hoops, le topic du Celtic de Glasgow
Flux RSS 156 messages · 12.880 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par soleil7
-
soleil7Pour les fans du celtic, match en dirct now sur "betclic" contre St Johnston ! dsl pour la pub, mais il faut pas jouer !
En tout cas , super ambiance des hoops.................. O:) -
francefootball.fr a écrit : Kapo au Celtic Glasgow
C'est officiel, le joueur l'a annoncé sur son blog (www.zebwe.com), Olivier Kapo est un joueur du Celtic Glasgow. Il a passé la visite médicale ce jeudi matin et paraphé un contrat de 18 mois avec le grand rival des Rangers. Ce contrat prévoit une période "d'essai" de 3 mois. Les dirigeants écossais et l'ex-Auxerrois ont prévu de se revoir à la sortie de l'hiver pour faire un premier bilan de leur collaboration. L'international français d'origine ivoirienne était libre depuis la résiliation de son contrat par Wigan courant août. -
Yeah, le Celtic qui s'impose 9-0 pour son 123e anniversaire face à Aberdeen, avec entre autre, des triplés de Hooper et Stokes (+)
-
Ljungberg a signé au Celtic

Freddie Ljungberg, le milieu de terrain suédois passé par Arsenal (1998-2007), s'est officiellement engagé jeudi avec le Celtic Glasgow. Agé de 33 ans, le joueur sera présenté vendredi lors d'une conférence de presse et pourrait faire ses grands débuts lors du derby face aux Rangers, dimanche. Ljungberg, qui compte 75 sélections avec la Suède, a également porté les maillots de West Ham, Seattle (photo Presse-Sports) et Chicago.
FF -
Old firm à Ibrox demain 13h45 .... une idée si le "nouvel" Irish Times (rue Vauban) diffuse le match ?
Merci :D -
Étant donné le grand étendard du Celtic accroché au plafond, je pense que oui !
-
Ca passe à la Tv ?
-
Le Celtic remporte le Old Firm
Facile vainqueur du fameux Old Firm contre les Glasgow Rangers à Ibrox Park, dimanche (2-0, doublé de Samaras), le Celtic Glasgow compte désormais quatre points d'avance sur son éternel rival en tête du Championnat écossais.
"L'equipe" -
Nouvelle victoire du Celtic hier 3-0 contre les Rangers ! O:)
-
J'ai vu le match, ils étaient énormes! Les Gers n'ont pas existé! On remet ça mercredi en replay de Cup!
-
soleil7 a écrit, le 2011-02-25 15:54:29 : Version plus sympa de "just can't get enough"
ici
Je trouve ça simplement génial! -
Encore........ O:)waouh !
-
Pfouhh, ca donne envie
-
Ils sont jumelés avec des Ultras du HSV?
-
Il me semble, en tout cas HSV (+) Rangers et St Pauly (+) Celtic !
-
Jumelage e miroir en somme :D (+)
-
Amitiés croisées effectivement. Pour Hamburg / Rangers cela ne concerne pas les Ultras mais plus des relations entre fans (voir plus si affinités). Dans les 2 cas (Sankt Pauli & HSV) les allemands laissent pas mal de traces en ville, notamment des stickers dans les toilettes ...
Si chrisbud passent sur le topic, il sera plus complet. C'est à lui que j'avais demandé des précisions. -
Je confirme tout ce que tu as dit! Les relations entre Hambourg et Rangers, ca fait plus que 35 ans que ca existe (par contre, je ne sais pas comment l'amitie a commencé) et c'est bel et bien une amitié entre supporters, même si les "ultras" (on ne peut pas dire que leurs groupes sont des groupes ultra') sont parmi ceux qui s'y déplacent de temps en temps. Aucun jumelage n'existe pour l'instant.
Le Green Brigade a été formé en 2006 comme dit guigues. Ils se sont regroupés dans le même sectuer depuis un bon moment (au moins 3-4 saisons) mais cette saison le secteur (pour ne pas dire le groupe lui-même) a grandi un peu et ca commence a ressembler à un secteur d'ultras.
Guigues, tu étais au Celtic Park vers la fin de la saison dernière et étais directement en-dessous du Green Brigade sans entendre le moindre chant de leur part. En août, j'ai fait le dép avec St Mirren (avec plusieurs Stras' en plus) et j'avoue que c'était assez impressionant pour un stade en Grande Bretagne. Bon c'est pas l'argentine non plus mais pour moi c'est le seul groupe ultra' en Grande-Bretagne.
Après pour l'amitié avec St Pauli, ca date des années 90s il me semble, sans doute lié à l'amitié entre Hambourg et les Rangers. C'est aussi une amitié entre supporters, mais le Green Brigade a des liens avec les Ultras Sankt-Pauli et c'est possible de voir les stickers en commun au centre-ville de Glasgow. Je ne sais pas si ca vaut un jumelage ou une amitié officielle pour l'instant. -
1 article qui donne un début de réponse aux anglophones.
En résumé c'est parti d'une amitié de personnes qui a grossi avec les intérêts communs qu'ils partagent : valeurs communes, "amis" communs & un peu de politique. -
J'ai toujours vu des supporters de St Pauly à tous les matchs du Celtic où j'etais, de Dortmund aussi d'ailleurs !
De toute façon, le Celtic à des supporters dans le monde entier.... O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
