Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] Les live So Foot

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 1.239 lectures · Premier message par rc-micky · Dernier message par mediasoc

  • Je profite de cette nouvelle section du forum pour faire un ptit coup de pub'.
    SI vous avez pas encore testé, allez jetez un coup d'oeil aux live du site so foot.
    C'est assez énorme et on y trouves quelques pépites dignes des plus grandes heures du stamm.
    Petit exemple sur le live Angleterre-USA :

    45
    Sur le coup de pied de coin, Onyewu s'est saisi d'Heskey comme d'un mouton avant l'Aïd.

    Bref, le foot au 2nd degré c'est ici que ca se passe : so foot
  • Effectivement, on peut par exemple dire qu'ils adorent Higuain :))

    Extraits:
    - Slalom de Messi, qui offre un caviar à Higuain,seul face au but. L'attaquant du Real foire son duel comme un branque. Pendant ce temps, Diego Milito...
    - Nouveau face à face raté par Higuain, seul face à Enyeama. Et si ce mec était une banane?
  • J'imagine les commentaires sur la France..
  • rcsforever a écrit, le 2010-06-12 23:12:15 :
    J'imagine les commentaires sur la France..


    --> morceaux choisis :D

    -Henry demande une main dans la surface. Lol. Mdr. Ptdr. Xptdr
    -Henry revient à son meilleur niveau en applaudissant les sondes imprécises qu'on lui envoie.
    -Match aussi insipide qu'au Stade de France avec les ciseaux de Savidan en moins
    -Gros match d'Anelka : 0 occaz', O tir, 0 passes, que des dribbles. Après le problème Henry, place au problème Anelka. Et ça fera encore deux pleines pages dans l'équipe.
  • Il faut avouer que le fait de voir Henry réclamer une main peut faire sourire.. ;)
  • Magnifique clin d'oeil aussi lors d'un commentaire d'Afrique du Sud - Mexique :

    75ème
    On rassure les Strasbourgeois, M'Phela n'est pas subitement devenu meilleur qu'à la Meinau.
  • Arff ils sont méchants,un but à la place d'un poteau et ce dernier aurait été un héros... ;)
  • C'est parti pour le live Algérie - Slovenie

    11
    Dedic récupère la gonfle dans la moitié de terrain adverse mais se précipite trop. Il redonne le cuir à la défense africaine alors que Novakovic semblait bien placé dans la profondeur. Sur PES, une simple touche triangle aurait semé le trouble

    15
    Les deux équipes ont compris le deal, la Slovénie attaque du côté droit et l'Algérie du gauche, c'est la partie du terrain à l'ombre. Faignasses

    :))
  • Yo,

    Je mets ca ici, vu que j'ai pas trouve mieux apologies si c'est pas le bon endroit.

    "Allez Marcel, cap sur la Meinau !" a 4:10, approximativement.

    http://www.sofoot.com/la-l1-c-est-pas-sorcier-68-140474-videos.html

    Et a la fin, il dit que c'est la fin du U, c'est vrai ? Angoisse.

    Blourg

    JPDarky
  • Top 10 transferts Barca - Real
    Citation:
    Lucien Muller : (Madrid 1962/65) ; Barcelone (1965/1968)
    Les Français qui jouent au Barça ou chez les Merengues ont une vision binaire, manichéenne du clasico. Les blancs du Madrid copinent d'ordinaire avec le pouvoir central et achètent à prix d'or ce qu'ils ne peuvent former. Ce sont des libéraux (sauf Karembeu, erreur de casting). Les Blaugranas façonnent du génie dans leur usine à champions, ce sont les rebelles (sauf Déhu). La vie était simple jusqu'à ce que Lucien Muller Schmidt décide de parler le traître couramment en passant de l'un à l'autre. Faut dire qu'il ne savait déjà plus dans quel pays se trouvait son Alsace natale...

    :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives