Merci aux joueurs, au staff etc...
Flux RSS 9 messages · 990 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par il-vecchio
-
rcsomJuste un message pour remercier les joueurs, le staff et tous ceux qui ont oeuvrés pour le bien du Racing Club de Strasbourg.
Bonne chance à eux, certains je l'espère connaitrons le haut niveau...
Merci à tous, Gurtner, Sikimic, Outrebon, Mathlouthi, Ledy, Ketkeophomphone, Brahmia, Noro etc.. vous êtes des vrais pro !!!
Et M.Fournier RESPECT avec vous le Racing aurait pu faire de belles choses.
Ce soir je suis triste au fond du coeur mais je suis fier de mon équipe. -
C'est tellement triste , un si grand club :(
C'est un cauchemar vivant pour tous le monde je croie -
Hier soir, ce sont pourtant les joueurs qui étaient sur le terrain et qui n'ont pas réussi à s'imposer à Luzenac International.
Ce topic est prématuré, c'est mal barré mais rien n'est encore fini. La veillée funèbre, on ne la fait pas avant le décès normalement. -
rcsom: tu tiens absolument à t'associer à cette chute du Racing? Après ta publicité virale digne d'une pub Juvamine, maintenant c'est ce faire-part de décès?
C'est quoi le projet, tu peux m'expliquer? -
rcsom a écrit, le 2011-04-22 22:59:24 : Juste un message pour remercier les joueurs, le staff et tous ceux qui ont oeuvrés pour le bien du Racing Club de Strasbourg.
Merci à tous, Gurtner, Sikimic, Outrebon, Mathlouthi, Ledy, Ketkeophomphone, Brahmia, Noro etc.. vous êtes des vrais pro !!!
Ce soir je suis triste au fond du coeur mais je suis fier de mon équipe.
Fier de mon équipe ! faut peut etre pas trop exagerer
ce sont bien eux sur le terrain et si on a raté la saison, ils en sont responsable aussi, faut pas trop les plaindre non plus !
-
rcsom a écrit, le 2011-04-22 22:59:24 : Juste un message pour remercier les joueurs, le staff et tous ceux qui ont oeuvrés pour le bien du Racing Club de Strasbourg.
Ce soir je suis triste au fond du coeur mais je suis fier de mon équipe.
Ledy, pro par défaut ...
-
On a ce qu'on mérite, mais il ne faut en aucun cas blâmer le staff technique, entraineurs et joueurs pour cette saison qui va se terminer en eau de boudin . Les coupables sont les dirigeants Hilali en tête, et tous les autres connards qui de près ou de loin ont laisser mourir ce club légendaire pour l'Alsace depuis des décennies.
La liste de tous ces fossoyeurs est trop longue à énumérer , honte à eux et que s'ils ont aimés un seul instant ce club, qu'ils vivent avec leurs remords à tout jamais . -
faut arreter un peu rien n'est finit guimgamp peut très bien perdre ils joueront eux aussi à luzenac.. si on gagne un match et qu'ils perdent, il y aura de nouveau moyen
rien n'est finit, même si certaines choses se precisent...
-
Il reste 7 jours....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.