Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pour que Bernard Tapie rachète le Racing Club de Strasbourg !

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 8.702 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par szczepaniak

• dudu a écrit, le 2011-04-22 17:07:13 :
    Sauf que dans ton raisonnement tu oublie que "Nanard" souhaite revenir dans le milieu du foot, que concernant le pognon il en a quand même un peu (et certainement plus que HILALI ou même les locaux), qu'il n' y a pas si longtemps il souhaitait s'impliquer dans un club ayant une histoire et un palmarés, que la situation du Racing ne le laisse peut être pas indifférent, que même si ce n'est pas un saint, il n'est pas non plus pour moi, aussi noir qu'on veut bien le faire croire ou du moins certainement pas plus que les autres, donc ça fait quand même pas mal de raisons de le solliciter d'une maniére ou d'une autre...
    Maintenant si tout le monde veut encore attendre tranquillement qu'on vende les ballons et les buts en attendant les maillots aprés les tondeuses, moi je veux bien, mais je ne lancerais certainement pas la pierre a ceux qui essaient, même si c'est maladroitement et a défaut de trouver une solution sérieuse, de médiatiser de toutes les maniéres la situation ubuesque mais malheureusement dramatique de notre Racing. [-(

FERGATINI je suis d'accord avec toi....

Entièrement d'accord avec toi (vous). =D
    La priorité maintenant c'est de sauver le club et je pense qu'un "Nanard" peut nous apporter quelque chose de positif.
    Et je pense également qu'il n'est pas aussi noir qu'on veut bien le présenter.
    Il a fait des conneries, comme beaucoup et il a payer. Basta.
  • Moi je pense au contraire qu'il est aussi noir qu'on le dit et encore une fois dans le pire des cas je préfère voir le Racing tomber en DH que d'être dirigé par un escroc comme lui,et franchement j'ai de la peine pour ceux qui préfèrent fermer les yeux sur son parcours honteux sous prétexte que notre club est dans la merde.
    Bref de toute manière je ne vois même pas l'intérêt de se prendre la tête à ce sujet,sachant que le Tapie est loin d'être con et que ce fait il ne va certainement pas reprendre un club qui à des dettes à n'en plus finir.
    Et même si tout ceci partait certainement d'un bon sentiment il est temps de se réveiller..
  • Je plussoie :)-
  • Je n'avais que parlé de l'idée de créer un groupe Facebook, pas de son thème.

La meilleure solution pour régler tous les problèmes actuels serait le dépôt de bilan, et j'y suis assez favorable. Que quelqu'un rachète le club n'effacera pas les dettes...
  • Enfin, on se monte la tête sur un évènement hautement improbable qui tient à un groupe Facebook !

C'est à mes yeux la preuve que nous sommes assez désabusés pour se réfugier dans n'importe quelle lueur de solution, fut-elle utopique.
    Il n'a fait aucune déclaration sur un projet de reprise d'un club depuis plusieurs mois, n'a fait aucune allusion à Strasbourg et si il reprend un club, quel intérêt à nous prendre nous ? J'en vois aucun, je pense que lui non plus.

Je me demande même pourquoi ce topic est encore ouvert.
  • Sinon j'ai une solution pour aider le Racing..
    Je vais continuer à encourager Fournier et ses hommes jusqu'en fin de saison en espérant une conclusion joyeuse sur le terrain et dans les coulisses.
    Et si par malheur ça se passe mal et que le club dépose le bilan,dans ce cas je lui resterai fidèle même si c'est en CFA ou en DH,je continuerai à m'abonner pour l'aider un peu financièrment et je donnerai même un peu de mon temps si jamais on a besoin de bénévoles.
    Bref c'est ma façon de soutenir le Racing et ça me sembe un peu plus réaliste.
  • Justement, TAPIE n'ayant pas annonçé quel club pourrait éventuellement l'intéressé alors qu'il souhaite revenir dans le milieu et qu'il l'a dit, et bien pourquoi pas le solliciter par l'intermédiaire de facebook ?
    L'idée n'est pas plus conne que de dialoguer ou virer son entraineur par SMS...
    Aprés que l'on apprécie ou pas TAPIE est encore un autre débat mais a force de ne pas vouloir des locaux, des uns et des autres et même je me demande si un émir riche a Milliards voulait investeir chez nous, d'aucun trouveraient encore le moyen de faire la fine bouche.
    Donc si TAPIE peut être interessé (et tous les moyens pour le solliciter sont bons=) et encore une fois ce n'est que mon avis et bien je dis banco.
  • Un forum est fait pour discuter et débattre, je ne vois pas où est le probleme de parler longuement sur une possible solution aussi utopique qu'elle soit...

Continuer à supporter le racing, l'entraîneur et les joueurs même en DH va de soit. Mais si les supporters peuvent avoir une autre utilité plus présente dans le club, comme essayer de trouver des solutions, c'est aussi bien.
  • rcsforever a écrit, le 2011-04-22 19:45:42 :
    Sinon j'ai une solution pour aider le Racing..
    Je vais continuer à encourager Fournier et ses hommes jusqu'en fin de saison en espérant une conclusion joyeuse sur le terrain et dans les coulisses.
    Et si par malheur ça se passe mal et que le club dépose le bilan,dans ce cas je lui resterai fidèle même si c'est en CFA ou en DH,je continuerai à m'abonner pour l'aider un peu financièrment et je donnerai même un peu de mon temps si jamais on a besoin de bénévoles.
    Bref c'est ma façon de soutenir le Racing et ça me sembe un peu plus réaliste.

Oui mais ça c'est la solution extréme et moi aussi dans ce cas de figure je serais toujours derriére le Racing et bon nombre d'entre nous serons également toujours la, mais si on peut éviter cette extrémité et sauver le Racing d'une maniére et d'une autre tout en évinçant HILALI et bien je suis partant.
  • Au cas ou vous l'avez pas lu ce matin, il est revenu dans le foot :

Besançon : Un sponsor nommé Bernard Tapie !
  • En attendant il remonte de plus en plus haut et se rapproche de l'Alsace.... ;)
  • Chers amis, je crains de devoir vous quitter.

En effet, dès lundi je débute à un nouveau poste passionnant chez un nouvel employeur, rémunéré à 20 millions d'Euros mensuels, ce qui au vu du travail est un véritable pourboire.

En effet, je serai conseiller spécial extraordinaire auprès du Président de la République, Monsieur Nicolas Sarkozy. Je disposerai d'un bureau contigu au sien, en fait celui d'Henri Guaino qui se retrouvera dans une quelconque soupente.

Ma génialissime idée, non, non, je n'ai pas l'ego démesuré d'un kafar, mais en toute modestie, je ne puis que constater le caractère génialissime de mon idée. Ma géniallissime idée, disai-je donc, a esbaudi, enthousiasmé, épaté, décontenancé, remotivé, reboosté notre Président.

En effet, afin de résorber la colossale dette publique de la France de 1250 milliards d'Euro fin février 2011, j'ai suggéré au Président la création d'un groupe Facebook "pour la réduction de la dette publique française" que je me suis très modestement, mais imbu de toutes compétences, proposer d'animer.

Vous comprendrez donc chers amis, que l'ampleur et la lourdeur de cette tâche ô combien passionnante m'obligent à suspendre ma participation à la Stub.

Toutefois, assuré de la justesse et de la pertinence de mon idée percutante, j'estime que ce déficit devrait être résorbé pour l'allocution présidentielle du 14 juillet. Je pourrais alors pantoufler tranquillement et reprendre mes conversations avec vous.
  • Drôle de tourner en dérision les derniers espoirs de quelques supporters ? C'est le "rêve" de la dernière chance, évite d'en rire car tu dois mieux connaitre la situation du club en ce moment que moi :)-

Si la Team Dubai, qui a sorti le chéquier pour reprendre Getafe, avait posée ses valise à Stras' sa m'aurait pas déplu ...
  • Tapie...
    Plutôt mourir... sniff !
  • Faut quand même pas exagérer non plus et surtout, pour se débarasser de HILALI et bien moi je préfére encore voir TAPIE a la tête du Racing...
    Et d'ailleurs, tiens, imaginons que"Nanard" se déclare intéressé, il faudrait dire quoi ? non,non,non, nous on préfére encore garder notre baril d'HILALI :-&
  • Il n'y a pas si longtemps un Homme d'affaire voulait reprendre le Racing on n'en a pas voulu ,maintenant on demande Tapie a venir pourquoi on a pas lancer un appel a Wenger qui lui et Alsacien
  • C'est sur que nanard c'est mieux que rien..

Il prendra coach Courbis et cela fera une belle brochette de repris de justice!! :))
  • Tu sais HILALI n'est pas un repris de justice mais pour autant il se comporte comme un voyou et un truand.
  • Tout à fait d'accord avec toi mais en dehors de l'aspect aspect ironique, ce serait peut-être une bonne formule pour le club..
  • Il n'y a pas si longtemps un Homme d'affaire voulait reprendre le Racing on n'en a pas voulu ,maintenant on demande Tapie a venir pourquoi on a pas lancer un appel a Wenger qui lui et Alsacien

Pour Wenger, faudrait que sa passe par un de ses proche car je sais pas si sa passe avec Arsenal ... enfin sa c'est aussi un doux et tendre rêve :)- [/spoiler]
  • ca sera bien si siterle et wenger achetent le club sitterle devien president et wenger manager genral les deux peuvent investir au moins 35 millions d'euros (+)
  • dexter67 a écrit, le 2011-04-25 22:01:52 :
    Il n'y a pas si longtemps un Homme d'affaire voulait reprendre le Racing on n'en a pas voulu

Qui ça ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Il me semble bien car il n'a jamais rien fait de concret pour le Racing.
    Même avec le prét de jeunes joueurs...
  • s'il va partir de arsenal a la fin de saison il peut investir au racing ou etre manager general :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives