Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'iPhone

Chargement...

Flux RSS 526 messages · 35.407 lectures · Premier message par sadikoi · Dernier message par samh

  • A ton, avis ?
  • Je n'arrive plus à mettre à jour mes applications que se soit avec Itunes ou avec le téléphone. Avez vous aussi ce problème?
  • Une de mes applis payantes a merdé. Je l'ai déinstallée et souhaite la réinstaller pour voir si c'est mieux. Je suis obligé de la payer à nouveau ?
  • Une fois acheté, tu peux supprimer et re-télécharger l'appli autant que tu veux. Tant que tu restes sur même compte iTunes évidemment.
  • Je vais envoyer mon iphone 4 au SAV. Existe-t-il une manip' unique et simple pour sauvegarder la totalité du contenu de son iphone pour le réinstaller après ?
    Sur internet, j'ai lu des manips distinctes pour sauver les photos, les contacts, les sms, la musique, etc...
  • normalement, en le branchant sur Itunes, et en faisant un clic droit dessus et sauvegarde, ça devrait suffire ... étant donné que j'ai transféré toutes les données de mon iphone 3g à mon Iphone 4 comme ca ;)
  • Vu que je vis la même situation en ce moment, je confirme les dires de malcom-crown.
    D'ailleurs c'est totalement transparent pour toi car lors d'un renvoi en SAV, Apple t'impose de faire une restauration de ton iPhone 4 avant envoi.
    Mais la restauration fait au préalable une sauvegarde de ton iPhone 4 tel qu'il a été configuré juste avant restauration.

    Ensuite, quand tu recevras ton nouvel iPhone 4, il te suffira de le connecter à iTunes qui te proposera alors de le configurer soit "comme un nouvel iPhone" soit en utilisant ta dernière "sauvegarde"
  • Faut garder sa carte SIM pendant la maintenance ou la laisser dans le téléphone parti au SAV ?
  • Bonjour,

    J'ai le Iphone 4 depuis 10 mois mais j'arrive toujours pas à mettre plus de 2 album dans le Ipod du tel!
    Quelqu'un peut m'aidé? car j'ai déjà essayé dans tout les sens mais rien à faire.
    Merci d'avance
  • Tu as un iPhone avec quelle quantité de mémoire ?
    As-tu regardé dans iTunes si tu avais sélectionné plus de 2 albums dans le menu "Musique" ?
  • J'ai 8Go je crois et sur le i tunes j'ai 11 album ! dont certain que j'aimerais glisser dans le i phone!
  • Quand ton iphone est connecté et tu as ce menu-là :

    http://iphonesoft.fr/images/_092010/synchronisation.jpg

    Vas dans le menu Musique (à côté de Résumé - Infos - Apps...) et sélectionne les albums que tu veux mettre. Ensuite synchronise ton iPhone.
  • enfin réussi !merci beaucoup :D
  • merluchon a écrit, le 2011-05-12 17:44:18 :
    J'ai 8Go je crois et sur le i tunes j'ai 11 album ! dont certain que j'aimerais glisser dans le i phone!


    Au pire sinon dans ma Imegane, y'a toujours tes cd de trance goa ou des bérurier, y'a pas de maj a faire :D
  • Tiens, au fait, vu que potentiellement, les iPhones peuvent être équipés d'un détecteur de radars, j'ai lu que du coup, lors d'un contrôle de police, ceux-ci pourront demander à vérifier votre iPhone pour voir si cette application est installée. Si c'est le cas, le simple fait de l'avoir devenant un délit, vous aurez le droit à un PV.

    Donc désormais, pour obtenir un PV, il y a aussi une application pour ça :D
  • On arrête pas le progrès, va bientôt falloir laisser son phone à la maison lorsque l'on se déplace en voiture. Risible b-(
  • Oui

    dernier match?^^
    cartman a écrit, le 2011-05-12 20:14:58 :
    merluchon a écrit, le 2011-05-12 17:44:18 :
    J'ai 8Go je crois et sur le i tunes j'ai 11 album ! dont certain que j'aimerais glisser dans le i phone!


    Au pire sinon dans ma Imegane, y'a toujours tes cd de trance goa ou des bérurier, y'a pas de maj a faire :D
  • Je n'arrive pas à faire fonctionner le Bluetooth de mon iPhone, il ne trouve aucun périphérique. Quelqu'un arrive à s'en servir ?
  • Chez moi ça marche nickel, il est relié à mon kit mains libres sans soucis.
  • Je crois que la fonction Bluetooth de l'iPhone est totalement verrouillée pour n'être compatible qu'avec ... des kit mains libres et les produits Apple (pour les transferts de fichiers) #-o
    Du moins en version non jailbreakée.

    Par contre, normalement tu devrais pourvoir "voir" tous les appareils activés à proximité.
    Vu que tu ne peux pas trop bidouiller les réglages de ton iPhone, tu n'as pas beaucoup de solutions à envisager ... soit un reboot (hihi), soit un restore, même si ça peu paraître extrême comme mesure.

    Le support Apple préconise aussi une réinitialisation des paramètres réseaux mais celle-ci doit s'accompagner d'un restore (en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.)
    Mais ça pourrait régler le problème.

    En tout cas, si tu n'a aucun souci pour te connecter à un réseau Wifi avec ton iPhone cela ne devrait pas être un problème matériel car c'est la même puce qui gère liaisons Wifi et Bluetooth.
  • C'est vraiment pourri ce système, une vraie régression par rapport à un paquet de téléphones plus vieux et moins perfectionnés que l'iPhone.
    Je n'ai pas réussi à mettre en communication deux iphone4... Sur aucun des deux tels, on ne trouvait le moindre périphérique. Aucun souci avec le wifi par contre.
  • Ce qui revient à dire que l'iphone est une grosse daube loin d'être au point et dépassée d'ici peu :D
  • Une grosse daube qui n'a pas encore été dépassée si je te lis bien, c'est ça ? Tous les téléphones du marchés sont donc de grosses daubes ?
  • Oui, certes, je me suis mal exprimé, grosse daube quand on a l'occasion de lire à droite et à gauche tous les couacs de ce joujou si prisé et onéreux ;) Il n'est pas encore dépassé, je te l'accorde :'>
  • Il me semble qu'il est possible de connecter un iphone à un appareil en bluetooth sans que l'appareil soit un produit de la pomme. Un de mes amis à une enceinte bluetooth sony, et il arrive très bien à connecter son iphone pour mettre de la musique ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives