UB90
Flux RSS 7552 messages · 517.358 lectures · Premier message par samh · Dernier message par speedy67
-
edmondperso j'imagine rien du tout j'attend de voir ce qu'il se passe et profite des derniers matchs du RCS le reste on le saura deja asser tot !! RCS / KSC immer da !! -
Il y a également eu des engins pyrotechniques au stade de la Licorne pour Amiens - EAG.
-
guigues a écrit, le 2011-05-14 15:54:21 : Il y a également eu des engins pyrotechniques au stade de la Licorne pour Amiens - EAG.
exact mais a la fin du match pour fêter la montée.. la sa ferait rodez plus rouen( jet sur la pelouse en plus) et probablement le bouquet final contre bayonne
guigues tu en sais plus sur la legislation ?? un retrait de points aurait des chances d'aboutir??? -
en novembre bastia à pris deux points en moins de sursis pour utilisations de fumi.
-
Petit hors sujet,
Il y'a encore 2 ou 3 ans, il y'avait 2 forums ultras, "original ultra" et "mouvement ultras" .
Ces 2 sites sont morts, y'en a t'il d'autres ?
Merci ! -
fredoracing a écrit, le 2011-05-14 17:09:07 : Petit hors sujet,
Il y'a encore 2 ou 3 ans, il y'avait 2 forums ultras, "original ultra" et "mouvement ultras" .
Ces 2 sites sont morts, y'en a t'il d'autres ?
Merci !
mp -
NOUVEAU COMMUNIQUE
Et que ceux qui ont peur pour les tickets ne s'inquiètent pas, il y en aura pour tout le monde. Ne vous cherchez pas d'excuses. Ceux qui veulent y être y seront. -
kenny a écrit, le 2011-05-17 19:37:08 : NOUVEAU COMMUNIQUE
Et que ceux qui ont peur pour les tickets ne s'inquiètent pas, il y en aura pour tout le monde. Ne vous cherchez pas d'excuses. Ceux qui veulent y être y seront.
Tu penses que l'on pourra entrer dans le stade? -
Je sais que les vrais supporters seront présents (même devant les grilles du stade). Rien que pour ça, je serais également présent !
-
Chers supporters,
Soyons optimistes ! Partons dans l'idée que le match de demain aura bien lieu et que le stade sera ouvert.
Nous donnons donc rendez-vous à nos membres et au-delà à tous les supporters du Racing à 18h30 devant la Meinau. Nous vous le rappelons, nous souhaitons que tous les supporters se parent de bleu. Montrons à notre pseudo-président que les supporters sont unis POUR LE RACING, CONTRE HILALI !
Nous insistons sur le fait qu'aucun incident ne doit ternir cette soirée si importante et si symbolique pour notre club. Cela donnerait raison à Hilali, ce qui serait bien la pire des choses !
Demain soir, nous devons faire résonner le stade. Nos chants doivent faire vibrer la Meinau et pousser notre valeureuse équipe à la victoire afin de continuer à espérer la montée à l'échelon supérieur.
TOUS EN BLEU ! ALLEZ RACING !
PS : samedi, nous irons supporter l'équipe de CFA II contre Vauban (match au stadium de Molsheim à 15h). Venez nombreux ! Cette équipe constituera peut-être l'ossature du Racing la saison prochaine, montrons-leur que quoiqu'il arrive, les supporters seront toujours là ! -
Faut pas trop l'ebruiter pour Molsheim
Gare à la menace de huis clos de l'autre
En tout cas ca va faire plaisir à nos petits bleus
-
Classe (+)
-
trop belles, est ce qu'elles seront en vente ce soir devant la tribune et à quel prix
-
Elles sont nulles ces pompes. Elles ne portent même pas la marque "Ketkeo" :D :D :D (*)
Je ne sais plus si c'était Paris FC ou Beauvais. -
Elles étaient réservées aux membres et elles étaient à réserver... il y a 3 mois ! Trop tard, désolé.
-
Comme quoi ça en vaut d'autant plus la peine d'être membre ! :p
~o) -
Je vois le truc!
Waah! Tes pompes!
Et l'UB90 de dire "chaussures UB90, ne sortez pas sans elles" et une voix off derrière "être membre a ses privilèges".
Remake d'une vieille pub American Express de ??? 84-86 quelque chose dans ces eaux. -
Match RCS - Bayonne 2-0 (National) le
-
Ce soir ce n'était pas une ambiance de National dans le kop....
Ce soir le virage a joué dans la cour des grands. (+) -
Hate de voir les photos parce que niveau gestuelle ça devait etre beau à voir,belle puissance vocale,virage quasi rempli putain c'était beau (+)
-
Bonne mobilisation du public malgré Hilali
, ENORME prestation du kop, fiers d'être supporter du Racing nous pouvons être (+)
-
Le kop a été exceptionnel ce soir, je suis bien content d'y avoir été (+)
-
Content d'avoir vécu ça , tout simplement
-
Bravo à tous ceux qui y étiez vous êtes la fierté du Racing !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.