Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 7552 messages · 517.358 lectures · Premier message par samh · Dernier message par speedy67

• perso j'imagine rien du tout j'attend de voir ce qu'il se passe et profite des derniers matchs du RCS le reste on le saura deja asser tot !! RCS / KSC immer da !!
  • Il y a également eu des engins pyrotechniques au stade de la Licorne pour Amiens - EAG.
  • guigues a écrit, le 2011-05-14 15:54:21 :
    Il y a également eu des engins pyrotechniques au stade de la Licorne pour Amiens - EAG.

exact mais a la fin du match pour fêter la montée.. la sa ferait rodez plus rouen( jet sur la pelouse en plus) et probablement le bouquet final contre bayonne ;)

guigues tu en sais plus sur la legislation ?? un retrait de points aurait des chances d'aboutir???
  • en novembre bastia à pris deux points en moins de sursis pour utilisations de fumi.
  • Petit hors sujet,

Il y'a encore 2 ou 3 ans, il y'avait 2 forums ultras, "original ultra" et "mouvement ultras" .
    Ces 2 sites sont morts, y'en a t'il d'autres ?

Merci !
  • fredoracing a écrit, le 2011-05-14 17:09:07 :
    Petit hors sujet,

Il y'a encore 2 ou 3 ans, il y'avait 2 forums ultras, "original ultra" et "mouvement ultras" .
    Ces 2 sites sont morts, y'en a t'il d'autres ?

Merci !

mp
  • NOUVEAU COMMUNIQUE

Et que ceux qui ont peur pour les tickets ne s'inquiètent pas, il y en aura pour tout le monde. Ne vous cherchez pas d'excuses. Ceux qui veulent y être y seront.
  • kenny a écrit, le 2011-05-17 19:37:08 :
    NOUVEAU COMMUNIQUE

Et que ceux qui ont peur pour les tickets ne s'inquiètent pas, il y en aura pour tout le monde. Ne vous cherchez pas d'excuses. Ceux qui veulent y être y seront.

Tu penses que l'on pourra entrer dans le stade?
  • Je sais que les vrais supporters seront présents (même devant les grilles du stade). Rien que pour ça, je serais également présent !
  • Chers supporters,

Soyons optimistes ! Partons dans l'idée que le match de demain aura bien lieu et que le stade sera ouvert.

Nous donnons donc rendez-vous à nos membres et au-delà à tous les supporters du Racing à 18h30 devant la Meinau. Nous vous le rappelons, nous souhaitons que tous les supporters se parent de bleu. Montrons à notre pseudo-président que les supporters sont unis POUR LE RACING, CONTRE HILALI !

Nous insistons sur le fait qu'aucun incident ne doit ternir cette soirée si importante et si symbolique pour notre club. Cela donnerait raison à Hilali, ce qui serait bien la pire des choses !

Demain soir, nous devons faire résonner le stade. Nos chants doivent faire vibrer la Meinau et pousser notre valeureuse équipe à la victoire afin de continuer à espérer la montée à l'échelon supérieur.

TOUS EN BLEU ! ALLEZ RACING !

PS : samedi, nous irons supporter l'équipe de CFA II contre Vauban (match au stadium de Molsheim à 15h). Venez nombreux ! Cette équipe constituera peut-être l'ossature du Racing la saison prochaine, montrons-leur que quoiqu'il arrive, les supporters seront toujours là !
  • Faut pas trop l'ebruiter pour Molsheim :-$ Gare à la menace de huis clos de l'autre :o)
    En tout cas ca va faire plaisir à nos petits bleus :)-
  • Voici le dernier gadget en date à "l'effigie" du groupe (64 exemplaires) :

http://img217.imageshack.us/img217/4118/sambaub90site.jpg
  • Classe (+)
  • trop belles, est ce qu'elles seront en vente ce soir devant la tribune et à quel prix
  • Elles sont nulles ces pompes. Elles ne portent même pas la marque "Ketkeo" :D :D :D (*)

Je ne sais plus si c'était Paris FC ou Beauvais.
  • Elles étaient réservées aux membres et elles étaient à réserver... il y a 3 mois ! Trop tard, désolé.
  • Comme quoi ça en vaut d'autant plus la peine d'être membre ! :p
    ~o)
  • Je vois le truc!

Waah! Tes pompes!

Et l'UB90 de dire "chaussures UB90, ne sortez pas sans elles" et une voix off derrière "être membre a ses privilèges".

Remake d'une vieille pub American Express de ??? 84-86 quelque chose dans ces eaux.
  • Match RCS - Bayonne 2-0 (National) le
  • Ce soir ce n'était pas une ambiance de National dans le kop....
    Ce soir le virage a joué dans la cour des grands. (+)
  • Hate de voir les photos parce que niveau gestuelle ça devait etre beau à voir,belle puissance vocale,virage quasi rempli putain c'était beau (+)
  • Bonne mobilisation du public malgré Hilali :-& , ENORME prestation du kop, fiers d'être supporter du Racing nous pouvons être (+)
  • Le kop a été exceptionnel ce soir, je suis bien content d'y avoir été (+)
  • Content d'avoir vécu ça , tout simplement ;)
  • Bravo à tous ceux qui y étiez vous êtes la fierté du Racing !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives