Du lourd à Metz
Flux RSS 4913 messages · 655.059 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par cybernatus
-
pumps... mais ce scénario s'est éloigné à une distance respectable depuis la victoire de Metz à Istres.
A deux journées de la fin, ils ont 4 points d'avance sur la zone de relégation. C'est beaucoup, ce n'est pas irratrappable. -
Pour ce qui est de la descente oui.
Mais pour la DNCG attention il va falloir apporter des garanties
pumps a écrit, le 2011-05-14 14:43:56 : ... mais ce scénario s'est éloigné à une distance respectable depuis la victoire de Metz à Istres.
A deux journées de la fin, ils ont 4 points d'avance sur la zone de relégation. C'est beaucoup, ce n'est pas irratrappable. -
Match Metz - Nîmes 3-0 (Ligue 2) le
-
Metz assure le maintien à deux journées de la fin en battant Nîmes 3-0.
-
Metz qui aura su prendre les quelques points qui manquaient au Racing la saison dernière en se réveillant au bon moment.
Mais sinon ça reste tout de même une triste saison pour le club grenat qui est 17e à 1 journée de la fin du championnat. -
Match Thonon Évian - Metz 4-3 (Ligue 2) le
-
B. Abdoulaye arrive à Metz
Après avoir refusé une prolongation de contrat avec le Clermont Foot, Bruce Abdoulaye arrive au FC Metz. Le défenseur congolais de 29 ans doit s'engager, ce lundi après-midi, en faveur du club lorrain.
FF -
Abdoulaye à Metz
Bruce Abdoulaye s'est engagé lundi avec le FC Metz. En fin de contrat, le défenseur franco-congolais de 29 ans a signé pour trois ans. Le joueur va partir avec la sélection congolaise avant de retrouver Metz pour la reprise le 22 juin.
L'Equipe.fr -
Bon ben ça fera plaisir de voir Betsch sous le maillot grenat l'année prochaine lorsque j'aurai l'occasion d'aller voir un match à St-Symphorien...
Et un joueur de plus formé au club qu'on a laissé partir. L'hémoragie se poursuit. -
Formé au club ? Non.
-
Il vient pas du centre de formation ?
-
Autant pour moi, il vient du Racing club de... Paris, en effet. Racing + nom alsacien = plantade.
-
Match Le Havre - Metz 4-4, 5-4ap (Coupe de la Ligue) le
-
Match Tours - Metz 1-0 (Ligue 2) le
-
Match Metz - Arles Avignon 0-0 (Ligue 2) le
-
Match Guingamp - Metz 0-1 (Ligue 2) le
-
Match Metz - Châteauroux 2-1 (Ligue 2) le
-
Match Sedan - Metz 1-1 (Ligue 2) le
-
Match Metz - Laval 2-2 (Ligue 2) le
-
Match Le Mans - Metz 0-1 (Ligue 2) le
-
Match Metz - Nantes 1-3 (Ligue 2) le
-
Match Metz - Istres 1-2 (Ligue 2) le
-
Match Clermont - Metz 1-0 (Ligue 2) le
-
J'ai entendu que Robert Pirès avait signé à... Nantes. Je croyais que l'obstacle pour Robert Pirès l'empéchant de signer à Metz était le fait que le FC Metz était en ligue 2... Ce mec aurait vraiment mieux fait de se taire, lorsqu'il disait vouloir finir sa carrière à Metz.
Ceci dit, Metz ne voulait peut-être pas de lui cette année. Et je ne pense pas que Metz y perde. -
echouafni a écrit, le 2011-10-06 16:25:26 : J'ai entendu que Robert Pirès avait signé à... Nantes.
Je ne sais pas d'où vient cette info mais pour rappel il avait refusé une offre d'Evian (L1) il y a quelques mois donc je suis un peu étonné.. -
Bon j'ai dû mal entendre (mon poste de radion) je n'ai retrouvé aucune trace de cette info.
C'est donc une erreur de ma part. Désolé.
J'avais quand même entendu qu'il cherchait toujours un club... Donc pour le FC Metz c'est maintenant ou jamais. -
Match Metz - Le Havre 0-2 (Ligue 2) le
-
En fait, Robert Pirès n'a trouvé aucun club à ce jour or il s'était fixé une limite du genre 15 octobre, mais il aurait du mal à abandonner l'idée qu'il pourrait encore jouer... Bon, on peut bientôt le considérer à la retraite.
-
C'était l'ancien Messin Wiltord qui a signé à Nantes.
La crise est de retour à Metz car après un bon début de saison, les revoilà tout en bas du classement après plusieurs défaites consécutives. -
Ils finiront bien par reussir à descendre un jour en National
-
katzo68 a écrit, le 2011-10-19 14:27:34 : Ils finiront bien par reussir à descendre un jour en National
Si deja ils ne pouvaient plus jamais jouer en ligue1 -
chrisneudorf a écrit, le 2011-10-19 14:46:30 : katzo68 a écrit, le 2011-10-19 14:27:34 : Ils finiront bien par reussir à descendre un jour en National
Si deja ils ne pouvaient plus jamais jouer en ligue1
Vous êtes méchant avec nos Amis messin :p :p :p -
Moi je n'ai qu'une envie, retrouver le plus rapidement possible des derbys entre les bleus et les grenats en Ligue 1, n'en déplaisent à ceux qui souhaitent la disparition du Fc Metz.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Quand je dis descendre en National, je ne pense pas que cela veuille dire que le club doive disparaître totalement de la circulation, ou bien?
-
spoutnik a écrit, le 2011-10-19 17:30:00 : Moi je n'ai qu'une envie, retrouver le plus rapidement possible des derbys entre les bleus et les grenats en Ligue 1, n'en déplaisent à ceux qui souhaitent la disparition du Fc Metz.
Ou as tu lu que je souhaite sa disparition? -
Allez, encore une victoire à Kronenbourg et on pourra rêver d'un derby au 7ème tour de la coupe de France
-
Comme je l'ai déjà dit dans l'autre topic Metz a pris plus de points à l'extérieur qu'à domicile jusqu'à présent et c'est surtout son bilan à Saint Symphorien qui est négatif:
2ème journée 08/08/2011 - 20:30 FC Metz 0 - 0 AC Arles Avignon (N) 4ème journée 19/08/2011 - 20:00 FC Metz 2 - 1 Châteauroux (V) 6ème journée 09/09/2011 - 20:00 FC Metz 2 - 2 Stade Lavallois (N) 8ème journée 20/09/2011 - 20:00 FC Metz 1 - 3 FC Nantes (D) 9ème journée 23/09/2011 - 20:00 FC Metz 1 - 2 FC Istres (D) 11ème journée 14/10/2011 - 20:00 FC Metz 0 - 2 Havre AC (D) -
chrisneudorf a écrit, le 2011-10-19 18:25:16 : spoutnik a écrit, le 2011-10-19 17:30:00 : Moi je n'ai qu'une envie, retrouver le plus rapidement possible des derbys entre les bleus et les grenats en Ligue 1, n'en déplaisent à ceux qui souhaitent la disparition du Fc Metz.
Dans 20 ans peut être....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.