[Arrivée] Adil El Barkaoui
Flux RSS 259 messages · 32.017 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mediasoc
-
zephflow a écrit, le 2011-05-22 13:48:54 : Voila ce fameux Adil El Barkaoui

Les fondateurs du fast food "Kool Halal"
Il me fait étrangement penser à lui :
-
je me disais bien qu'il me disait quelque chose :)) (+)
-
@ Nicky: justement Jafarschloch avait déjà utilisé cet argument
-
"Et il y en a qui seront noirs, petits et moches, et pour eux ce sera très dûr !".
:)) -
Jafarschloch
Excellent. Je crois que c'est le meilleur sobriquet que j'ai lu. -
Quelqu'un l'avait-il cité avant moi ?
-
Je me rappelle l'avoir lu, enregistré puis ressorti après plusieurs semaines. Il fait un tabac tout comme kafar.
Mais, hélas, snif, Jafarschloch n'est pas de moi. -
Sans me vanter je pense que c'est de moi. Cf topic "Arrivée / Stéphane Noro" le 14/12/10.
-
C'est le début de la fusion avec le FC Mulhouse..
-
Mince je n'avais plus fait le rapport !
-
1 dirigeant métisse polognais , 2 arabes . On aura peut-etre pas de procés pour racisme
-
"Polognais" ? Il vient de quel pays celui-là ?
-
zeph a écrit, le 2011-05-23 14:15:54 : flow a écrit, le 2011-05-22 13:48:54 : Voila ce fameux Adil El Barkaoui

Il me fait étrangement penser à lui :
:D
Yeah ! Mon avatar!
B-)
-
jakesully a écrit, le 2011-05-23 18:08:00 : "Polognais" ? Il vient de quel pays celui-là ?
Du pays où on fait des spaghetti à la polognaise
-
Je signale que les spaghetti polognaisse, arrosées de vodka comme chacun sait ne son pas halal, donc introuvables à la Barakakebap.
-
Avec du kebab à la mi-temps, aucun doute que Kafar va se faire une joie d'humilier une bonne fois pour toute les supporters.
Il se gênera pas pour faire la sauce blanche lui-même.
Kafar veut la peau des supporters, il nous lachera pas, on en bouffera jusqu'a l'indigestion, au sens propre. -
anaconda a écrit, le 2011-05-23 09:22:36 : Détail intégriste, comme dirait l'autre
:
Cool Halal, ça n'a rien à voir avec des kebabs. Ce sont des hamburgers façon McDo, pas mauvais d'ailleurs.
Y en a un au début de la route de Schirmeck à Stras.
-
L'image du vendeur de kebab est plus prenante. Tant pis si c'est faussé
Halalburger est dans la place -
Tant pis si on vaut pas mieux que Hilali...
-
Tant pis si on mérite pas mieux qu'un financier raté qui transforme tout ce qu'il touche en tas de cendre, et que notre manager ne sera ni plus ni moins qu'un vendeur de burgers qui arrondit ses fins de mois en faisant de la traite de joueurs.
On rêve tellement d'un destin à la Mulhouse qu'on recrute des stars pour les égaler. -
Si Jafar passe par là, j'ai une bonne expérience en Management et en Marketing à faire valoir.
Je serai à Londres dans une semaine.
Cheers, -
Ayant gagné la ligue des champions avec Strasbourg dans Football Manager je pense envoyé mon C.V à notre chère ami Hilali ! :))
-
zeph a écrit, le 2011-05-23 14:15:54 : flow a écrit, le 2011-05-22 13:48:54 : Voila ce fameux Adil El Barkaoui

Ca me fait plutot penser à l'un d'entre eux :

-
on dirait un zombie
-
Il a une tête qui n'inspire pas confiance le type...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.