Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.153 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
brolixcnf a écrit, le 2011-05-27 10:27:30 : . Une victoire claire et nette. Et une bonne gifle, la gifle fatale, pour ce bouffon ( au sens médiéval du terme) d' Hilali, coupable de tous les crimes.
Allez Racing, en D3 régionale, DH, CFA ou dans nos coeurs, tout simplement.
Tu croit pas si bien dire. Une gifle à la Philippe le Bel contre le pape Boniface VIII le 7 septembre 1303 qui tue le pape.
Qu'il aille en enfer ce diable -
Le président de Rouen à fermement refusé l'offre de Jafar 1er. Bravo à lui notre cher ami passe à nouveau pour un guignol
-
La mod' va me taper dessus pour HS, le reste de la Stub va me flammer pour odieuse provocation en ces heures noires, mais...cnf a écrit, le 2011-05-27 10:27:30 : Aujourd'hui chers amis, nous vivrons peut être les premières heures de la libération.
Nous sommes à la charnière mai-juin et ce terme de libération, me rappelle celui de "Libération" avec un grand L, pas celui du journal mais de la Libération de l'Occupation qu'ont connue mes parents et nos ancêtres.
Un 2 juin, il y a bien longtemps, j'ai marché très très lentement de la gare de Stras' à la place Broglie. Le lendemain, on pouvait lire des déclarations de personnes ayant vécu le 26 novemre 44 dire "On se serait cru à la Libération". -
@ zeph : quoi comme cadeau ?
-
Et si Rouen venait à battre Guingamp ça ferait un scandale à cause de cette annonce surréaliste. Il y aurait probablement une enquête suite à une réclamation Guingampaise. Le meilleur moyen pour Rouen de se prémunir de ça c'est simple, c'est de pas le gagner ce match.
Et cela va sans dire que c'est un élément qui va booster les joueurs guingampais, qui auraient peut être pu être un peu crispés. Mais là avec le sentiment que l'on essaie de se liguer contre eux, c'est la révolte qui risque de prédominer.
C'est sûrement un peu extrême mais Hilali mériterait qu'il lui arrive quelques mésaventures sérieuses. -
surtout que même en montant en ligue 2 , on se ferai rétrograder et que guingamp n'en profiterais pas.
-
je viens de lire cette affaire de prime.
Décidément d'ici là qu'il annonce clairement que conformément à ce qu'il se passe dans le championnat Tchétchène il va graisser les joueurs de guingamp pour perdre ou l'arbitre pour des pénos.. et là on aura le pompon et une rétrogradation à la façon marseillaise..
décidément nous serions bien la marseilles de l'est ou la marseilles du pauvre aussi -
En tout cas une chose est sure : tout le monde est hunanime pour dire que l'on a vécu une très belle saison, surtout une très belle fin de saison avec notre belle équipe. C'été formidable, personne n'oubliera et quand on y repense on en a des frissons et presque des larmes.
Merci Kafar de nous avoir procuré ces joies à t'es frais. Au final c'est lui qui a payé, bouffé et nous on c'est régalé.
Bon débara -
samh a écrit, le 2011-05-27 10:42:06 : @ zeph : quoi comme cadeau ?
Arf je ne m'en souviens pas précisément, et pire ; je peine à en trouver trace sur le web. La seule source que j'ai trouvée, c'est celle-ci . Aucune précision cependant sur la nature du cadeau. -
Je n'ai jamais vu un aussi mauvais gestionnaire. Même un mec de 15 ans gèrerais mieux le truc que lui.
Mr Hilali il est tout simplement temps pour vous de faire vos valises et de vous casser. Ce mec est un incapable et alors essayer de graisser la pattes des joueurs de Rouen alors que c'est le Racing qui a besoin de Thune je trouve ça tout simplement honteux.
-
J'adore votre président, il fait ou dit en moyenne une connerie par jour. :)) J'espère qu'il se casser quand même, ça se fait pas de jouer avec un club comme ça, l'humour a des limites quand même.
-
Peut être qu'il voulait les payer en tondeuses
-
Il a pas un rond en poche le tocard ! Que voulez-vous qu'il paye ?
-
Hilaligué tout le monde contre lui :))
-
Je ne comprends pas; si Guigamp perd ce soir, ça donne RCS et Guigamp à égalité de point, mais la différence de buts est en faveur de Guigamp, qui doit donc prendre la 3eme place non?
-
En cas d'égalité de points entre plusieurs équipes, on regarde la différence de buts particulières entre celles-ci. La différence de buts générale n'intervient qu'après.
-
Ca fait environ 250 fois qu'on dit que c'est la différence de buts particulière qui est appliquée.
Guingamp - Strasbourg 0-0
Strasbourg - Guingamp 2-1
Avantage à Strasbourg
Edit : devancé -
lunatic a écrit, le 2011-05-27 11:05:25 : Je ne comprends pas; si Guigamp perd ce soir, ça donne RCS et Guigamp à égalité de point, mais la différence de buts est en faveur de Guigamp, qui doit donc prendre la 3eme place non?
La différence particulière compte en National, pas comme en Ligue 1 et 2.
A savoir, ce sont seuls les résultats de l'EAG vs RCS qui compte, c'est à dire une victoire du Racing et un match nul => Le Racing reste devant en cas de défaite de l'EAG. -
zeph a écrit, le 2011-05-27 11:07:28 : Ca fait environ 250 fois qu'on dit que c'est la différence de buts particulière qui est appliquée.
Si tu t'es levé du pied gauche et que ça t'ennui de répondre, ne le fait pas. Surtout sur ce ton.
Merci aux autres pour l'explication. Je croyais que c'était l'inverse. -
Je précisais juste que la répétitivité de la question était lassante. Cela, sans aucune volonté de te froisser. Ne le prends pas pour toi. C'est ton droit d'ignorer ce détail, surtout si tu suis l'actualité du Racing de loin.
Tu noteras que j'ai quand même pris le temps de t'expliquer la chose. -
faut suivre le championnat alors
.
-
zeph a écrit, le 2011-05-27 10:53:39 : samh a écrit, le 2011-05-27 10:42:06 : @ zeph : quoi comme cadeau ?
Arf je ne m'en souviens pas précisément, et pire ; je peine à en trouver trace sur le web. La seule source que j'ai trouvée, c'est celle-ci . Aucune précision cependant sur la nature du cadeau.
Trouvé !!!
Citation: 10/03 | 09:13 (samh)
Kévin Gameiro, dont les 2 buts inscrits face à l'Etoile Rouge avaient permis à Bâle de se qualifier, s'est vu remettre un tambourin garni de specialités par la municipalité suisse. (L'Alsace)
sur le stub bien sûr ! -
Là, ca va vraiment, mais alors vraiment trop loin...Les mots me manquent pour insulter cette raclure de bidet, ce vomi de tete à claque qui nous sert de président...Naturellement, si nous n´étions pas sur un forum, je trouverais un florilège d´insultes à lui proférer, mais là je suis naturellement tenu à une certaine retenue...
L´autre soir, au match contre Bayonne, je suis venu au stade plein d´excitation, cette meme excitation qui m´animait quand je n´avais que 8 ans et que je venais à la Meinau, les soirs de matchs de D1...Ca ne représente rien d´extraordinaire en soi, mais ces matchs restaient malgré tout de gros événements pour moi, une sorte d´apothéose du weekend...Et quand le Racing gagnait, alors là c´était carrément l´hystérie et j´attendais avec impatience le Téléfoot du lendemain et les ralentis des buts que j´avais vus la veille dans notre jardin de la Meinau...
En m´asseyant l´autre soir près du Kop, quand l´ancien hymne du Racing est passé dans la Sono, "ALLEZ RACING, c´est sur ce soir il faut gagner...etc", j´ai fermé les yeux...Et je vous promets que j´ai à nouveau ressenti ces sentiments, comme quand j´avais 8 ans...Je revoyais les Mostovoi, Suchoparek et autres Zitelli...Ce coeur qui bat...Cette Meinau pleine qui se levait quand Pascal Nouma déposait une tete sur la transversale ou quand Wilfried Gohel ratait un but tout fait à 3 mètres des cages bordelaises de Gaetan Huard...:)
Alors oui, quand cet hymne a résonné dans le stade, je m´y croyais, je m´y voyais...Puis, j´ai ouvert les yeux...et là, retour sur Terre...Terre qu´un cafard immonde tente de bruler...
Et à ce moment là, j´avais le coeur gros...et aussi ridicule que ca puisse paraitre, une putain d´émotion...et vraiment l´envie de chialer...
Je n´étais, je pense, loin d´etre le seul dans cette situation...L´envie de dire à toute la France: "Regardez!!! Regardez ce qu´ils ont fait de ce Racing, de notre club, de notre histoire!!!"
Cette aberration qui fait que nímporte quel gamin sache aujourd´hui où se situe Valenciennes, Lens ou Arles mais est persuadé que Strasbourg est une ville riquiqui...Alors que nous sommes la 6e ville de France!!
Car le foot représente bien plus que du sport!! Et une ville comme Strasbourg sans club de foot pro, eh bien c´est tt simplement inédit au monde!! Vous avez bien le cas de Dresden ou Leipzig, mais là ce sont des situations découlant encore de l´ex Allemagne de l´est...
Quel gachis, quel gachis...Laisser notre Racing, porte étendard d´une des régions les plus riches de France, à un salopard psychopate est absolument insupportable...Alors tout le monde attend la mort du Racing...Un peu comme un cancéreux en phase terminale souffrant atrocement, et que tout le monde espère voir décéder rapidement pour abréger ses souffrances...
Ce matin, ce patient là est quasiment mort...et c´est à gerber...victime de cancers à répétition et d´une enième métastase...Une métastase sournoise, insaisissable et folle...La métastase KAFAR.
Prions pour que si le Racing disparaisse, elle disparaisse avec lui.
Allez RACING, pour toujours. -
samh a écrit, le 2011-05-27 11:15:48 : zeph a écrit, le 2011-05-27 10:53:39 : samh a écrit, le 2011-05-27 10:42:06 : @ zeph : quoi comme cadeau ?
Arf je ne m'en souviens pas précisément, et pire ; je peine à en trouver trace sur le web. La seule source que j'ai trouvée, c'est celle-ci . Aucune précision cependant sur la nature du cadeau.
Trouvé !!!
Citation: 10/03 | 09:13 (samh)
Kévin Gameiro, dont les 2 buts inscrits face à l'Etoile Rouge avaient permis à Bâle de se qualifier, s'est vu remettre un tambourin garni de specialités par la municipalité suisse. (L'Alsace)
sur le stub bien sûr !
Et l'article complet -
samh > La tendance à ramer, ces temps-ci, de la fonction "Recherche" du Stub, m'a découragé d'effectuer la recherche ici. Honte à moi (et merci)

Edit : Ce qui est cocasse, c'est que c'est toi qui avais posté le morceau d'article à l'époque :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.