Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.165 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• falcon a écrit, le 2011-05-27 10:42:29 :
    Et si Rouen venait à battre Guingamp ça ferait un scandale à cause de cette annonce surréaliste. Il y aurait probablement une enquête suite à une réclamation Guingampaise. Le meilleur moyen pour Rouen de se prémunir de ça c'est simple, c'est de pas le gagner ce match.

Et cela va sans dire que c'est un élément qui va booster les joueurs guingampais, qui auraient peut être pu être un peu crispés. Mais là avec le sentiment que l'on essaie de se liguer contre eux, c'est la révolte qui risque de prédominer.

C'est sûrement un peu extrême mais Hilali mériterait qu'il lui arrive quelques mésaventures sérieuses.

En quoi ça ferait scandale je comprends pas ?
    Si Guingamp n'est pas capable ce soir de gagner contre Rouen ou de prendre 1 seul point, ce qui leur permettrait donc de rejoindre la L2, ça sera uniquement de leur faute, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux même, la motivation que procure le faite de jouer pour la montée ne sera jamais la même qu'une prime de 200k, qui de toute manière ne sera jamais versé puisque illégal. Ce qui devrait faire scandale c'est que Rouen va jouer comme des touristes pressé de partir en vacances, ce qui n'était même pas encore le cas quand on les a rencontré il y a 2 semaines si puis je dire, et n'oublions pas le Noël Le Graet (Vice-président de la FFF et candidat à la présidence) qui est déjà allé à ses coups de pressions.
  • Mais pourquoi ils ne vont pas sur le fil dédié à cette rencontre???? :(( :(( :(( :(( :((
  • haaa ben avec le tabasco ca sera bien ;) merci ;) et bonne apetit bien sur :))
  • Si le conseil de l'éthique est saisi, cela serait bien que l'on s'intéresse à l'ensemble de son oeuvre depuis son arrivée au Racing... ça leur ferait un sacré dossier à traiter !!
  • tieuma a écrit, le 2011-05-27 12:59:21 :
    Si le conseil de l'éthique est saisi, cela serait bien que l'on s'intéresse à l'ensemble de son œuvre depuis son arrivée au Racing... ça leur ferait un sacré dossier à traiter !!

(+) (+)
    jcroi ca prendrait beaucoup trop de temps :)-
    mais bon si il ont 3 mois de vacance ca peu le faire !!
  • La sanction vient de tomber Jaffar Hilali sera privé de banc de touche pendant 1 saison. :))
  • MISE EN DEMEURE AU PRESIDENT
    DU RACING CLUB DE STRASBOURG

La FFF réagit vigoureusement aux propos tenus par le Président du Racing Club de
    Strasbourg, sur le site internet de son équipe, indiquant qu'il envisageait de « verser une
    prime exceptionnelle de 200 000 euros aux joueurs du FC Rouen » à l'occasion de la
    rencontre qui doit opposer aujourd'hui ce club à l'EA Guingamp lors de la dernière
    journée de Championnat National.
    La FFF a notifié au Président du RC Strasbourg l'interdiction formelle de promouvoir des
    initiatives contraires aux règlements ainsi qu'à l'esprit du jeu, susceptibles de nuire
    gravement à l'équité des compétitions organisées par la Fédération ainsi qu'aux valeurs
    défendues par celle-ci.
    La Fédération exige du RC Strasbourg que soit immédiatement retiré du site le
    communiqué de son Président et que ce dernier s'engage publiquement à abandonner
    son initiative.
    Par ailleurs, le Conseil National de l'Ethique est immédiatement saisi pour examiner les
    suites disciplinaires pouvant être engagées à l'encontre de Monsieur Jafar Hilali.
    Enfin, la FFF indique qu'elle prendra toutes les dispositions et qu'elle sera
    particulièrement attentive pour que la rencontre visée se déroule dans les meilleures
    conditions de sportivité et que soit préservée la régularité de la fin du championnat.

FFF
  • schussboumgol a écrit, le 2011-05-27 13:03:56 :
    La sanction vient de tomber Jaffar Hilali sera privé de banc de touche pendant 1 saison. :))

ha :-/
    ben c deja fait je croit :/
  • S'il est puni de 30 années d'interdiction d'exercer dans le foot, c'est pas bien grave .. il doit bien avoir un frère ou un cousin pour prendre sa place ... les familles de cafards sont nombreuses ...

Le roi est mort, vive le roi !!
  • Maintenant que Benny Hillali a lu la mise en demeure de la 3F, il va comprendre qu'il doit rester chez lui à la maison et va se prendre pour DSK...
    Bien joué la 3F !
  • Il est quand même super fort, j'aurais jamais cru que je finirai pas espérer que le RCS ne monte pas et prier pour qu'on dépose le bilan... c'est quand même assez hallucinant d'en arriver là :-s

Allez Guingamp !!
  • Incroyable, j'en arrive également à souhaiter que Guingamp fasse un résultat ce soir...
  • Pareil b-(
  • Pareil :-&
  • Pareil :-&
  • Cette fois, c'en est trop. Je crois que c'est la première fois ou j'ai vraiment, mais vraiment envie que le RCS ne sorte pas gagnant d'un match, ou d'un résultat final ( montée ou descente ). Et quelque part, j'ai même honte de dire ça, mais j'ai envie que Guingamp gagne. Parce que si Guingamp gagne, dans ma tête ça sera finit, enfin, enfin toute cette mascarade sera finit et la on pourra repartir. Ca faisait déjà quelques jours que je me disais "qu'est ce qu'on gagnerai de plus à monter en ligue 2 avec Jafar, que de repartir en CFA/CFA2 sans lui, sans dette, seulement avec ceux qui aiment ce club ?". Je n'ai toujours pas trouvé de réponse qui fasse préférer continuer avec Hilali.

Plus que jamais, la fin est proche, celle d'Hilali, pas du Racing. Courage, on y est presque.
  • Non, le pire, c'est que même si on ne monte pas, voire, même si on tombe encore plus bas, le Kafar risque d'être toujours là et le cauchemar de continuer ! X-(
  • en meme temps moi je serai joueur de rouen je me dirai j'espere pas gagner pour enfoncé ce clown qui sort n'importe quoi. Limite pareil que le post precedent, j'espere meme pas une victoire de rouen.
  • Crier Allez Guingamp alors que nos joueurs se sont défoncés le cul depuis le début de saison et qui sont surement en train d'espérer une victoire rouennaise, je trouve ça déplacé.

ALLEZ ROUEN !
  • Les joueurs, et ils ont bien raison, espèrent surtout se barrer.
  • Franchement, je ne sais pas comment je pourrais me réjouir d'une montée, ça voudrait dire que ce co***** restera. Allez guingamp, gagnez, et hilali, dégage b-(
  • Tiens je viens de faire un petit tour sur le site Carousel Finance ... et ça c'est excellent :

http://www.carousel-finance.com/index.php?option=com_content&view=article&id=178&Itemid=31&lang=fr

Y a comme qui dirait une erreur de casting avec Hilali ... :))
  • Avec un Hilali en L2, ça lui donnera l'occasion cette fois-ci de bien se ridiculiser devant la France entière et de se décrédibiliser davantage sur tous les plans, en national c'était assez difficile, ça ne restait que cantonner à la presse régionale, bien que sa dernière connerie a commencé à faire le tour du milieu.
  • D'ailleurs, cela a déjà du être dit, mais..
    Citation:
    Bienvenue chez Carousel
    Carousel Finance, dont son siège social est basé à Genève est une société leader mondial dans le conseil et dans la gestion d'actifs.

Créée depuis 2005, Carousel Finance conseil les institutions financières, les gouvernements, les diverses entreprises et autant les gestionnaires financier que les particuliers.

Carousel Finance SA est membre de l'Association Suisse des Gérants de Fortunes (ASG). Carousel Finance Ltd est authorisée et régulée par les autortés financières du Royaume-Unis.

c'est bourré de fautes..
  • Les joueurs, le coach ne seront plus là la saison prochaine... et si Hilali reste on sera la risée de la ligue 2 en prenant tôle sur tôle... pas la peine.. ----> Allez Guingamp et Raus le cafard ! :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?

Mode fenêtre Archives