[2010-2011] Rouen - Guingamp
Flux RSS 83 messages · 4.493 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par il-vecchio
-
junetout ce qui dise "allez guingamp" sont tout simplement des minables , ayez du respect pour les joueurs qui se sont battu pour nous et pour le club , donc allez ROUEN , il faut qu'on monte et la les repreneurs vont être dix fois plus présent. RAUS ce qui dise "allez guingamp". -
et quand on re-descendra sur terre grace à la dncg faudra pas ce plaindre
.
-
Un lien radio?
-
La aussi a partir de 19h45 ! http://www.radiobonheur.com/
-
Merci beaucoup!
-
il y a aussi les live des journaux puisqu'apparemment les DNA et l'Alsace envoient tous les deux qqn sur place (?)
-
Fournier non présent au stade, suite aux propos de Jafar !
source : L'Alsace -
A cause des 200.000€?
-
D'un côté, je suis triste pour mon racing de ce score, de la non-montée en ligue 2 et de tout ce qui va advenir.. Mais d'un autre, c'est jouissif pour ce c**** d'Hilali, ça permet de boucler la boucle et basta..
-
Quelqu'un sait sur quel site on peut faire des paris sur le championnat de National ?
Ça sent le match nul à plein nez... -
La théorie du chaos a ses limites visiblement...
-
et maintenant le racing aux enfers
pour l'instant 2 a 0 pour guigamp
-
et le ********* qui veut vendre 10 millions.
-
quel gachis depuis l'ere bord ca a toujours merdé au racing
une region comme la notre d'apres moi n'a pas les moyens de tenir un club qui etait si prestigieux
bravo a tous les repreneurs qui n'en mettront je pense cette fois pas plein les poches
(remarque perso)
l'alsacien est borne dit le proverbe mais a force d'y etre voila le resultat
dommage que l'epoque Weiler est resolu ou l'epoque de (l'allemand le non m'echappe) :-B
-
Egon Gindorf :-B
-
merci pour la reponse et pour le non
a plus -
racingman11 a écrit, le 2011-05-27 20:37:24 : La théorie du chaos a ses limites visiblement...
N'empêche quand on sait vraiment ce qu'est la théorie du chaos, on ne peut que se marrer des propos de Jafar qui n'ont aucun sens (comme souvent
)
-
J'anticipe le prochain (dernier) communiqué de Jafar Hilali :
"Constatant avec tristesse que Rouen n'a pas joué le jeu ce soir, c'est la mort dans l'âme que je me vois contraint de déposer le bilan..." -
Non, ça va plus tot être un truc genre :" Rouen a perdu, on monte pas, c'est de la faute à Fournier : viré!"
-
rcsom a écrit, le 2011-05-27 21:14:27 : J'anticipe le prochain (dernier) communiqué de Jafar Hilali :
"Constatant avec tristesse que Rouen n'a pas joué le jeu ce soir, c'est la mort dans l'âme que je me vois contraint de déposer le bilan..."
Merci d'avoir pompé mon poste Facebook, ça me flatte :) (citer tes sources, c'est bien aussi) -
Pour la ligue2 on repassera . Les points perdus bêtement en début de saison sur des matches faciles font mal.
-
C'est de la faute de Koller...
-
dans une saison il y a toujours des points perdus bêtement, on peut en trouver quelques uns. Mais si ce couillon de président avait mis la main à la poche dés juillet pour recruter Noro (par exemple..) on les aurait ces points. Il a voulu économiser un peu de fric, et au final il aura tout perdu !!
-
..et malheureusement NOTRE RACING, et pas le sien, même s'il en est le propriétaire, aura aussi tout perdu !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.