Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Rouen - Guingamp

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 4.493 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par il-vecchio

• Breton, j'espère sincèrement que vous n'allez pas monter .
    Maintenant, ce qui est sur, c'est que quoi qu'il arrive, vous ne serez pas en national l'année prochaine...
    C'est bien triste, car vôtre dirigeant doit être le plus gros incompetent du foot pro du millénaire alors que vôtre equipe a demontré qu'elle meritait vôtre respect et sûrement de monter aussi.
    Bien triste
  • 3-1 pour Guingamp, c'est fini, le racing est au mieux en National l'année prochaine, avec 10 joueurs à l'essai inconnus, des caisses vides, un patrimoine joueur nul......

vais continuer à suivre la Sig et Sélestat.....
  • C'est dur :((
  • tu as raison speedy
    c'est nous les vrais actionaires sans nous le racing n'existerait pas et qui paye les salaires des dirigeants ???

mais attendons le coup sifflet final pour deliberer sur le sort du racing

supporter comme beaucoup depuis 40 ans cette fois ci j'ai plus mal que quand ils sont tombes en national
  • Je crois bien que cette fois, le club est fini...
  • Courage les gars, on va bien remonter la pente, tellement de passionné autour du racing. Y'a des mec sans bras et jambes qui arrive a traverser des océans. On va bien arriver a faire un club digne de ce nom à Strasbourg.

C'est pas une mort qui nous attend, c'est une renaissance B-)

Allez Strasbourg!
  • Si Strasbourg ne monte pas en Ligue 2, les dirigeants Londoniens ont décidé :

- D'abandonner le statut professionnel pour la saison prochaine.
    - De ne plus jouer au Stade de La Meinau dès la saison prochaine.
    - Et d'avoir un budget de 2,5 millions d'euros seulement pour la saison prochaine.
    - La masse salariale du club (joueurs, staff professionnel et personnel) serait ainsi réduite à 1,22 million, contre 4,445 million cette saison. Celle des joueurs descendrait à 641 000 euros, en baisse de 73 % par rapport à 2010-2011, soit 22 joueurs à 2600 euros bruts mensuels (moins environ 50 000 euros d'indemnités journalières). Ne resterait plus que 578 000 euros pour le staff professionnel et le personnel, contre 1,8 million cette année.

Source : L'Alsace.
  • Section Foot Pro du Racing... 1933-2011... RIP...
  • dur pour moi aussi . breton vivant en alsace, et plusieurs fois spectateur à la Meinau. Chaque fois le Racing a battu les bretons d'en face !!! le dernier c'était contre ... guingamp. J'aurais bien voulu retrouver les deux clubs en Ligue 2 l'an prochain. Sale fin de saison. Tout peut maintenant arriver avec Jafar !!! quelle sera la prochaine grotesque pitrerie ?
  • koubiak a écrit, le 2011-05-27 21:19:43 :
    rcsom a écrit, le 2011-05-27 21:14:27 :
    J'anticipe le prochain (dernier) communiqué de Jafar Hilali :

"Constatant avec tristesse que Rouen n'a pas joué le jeu ce soir, c'est la mort dans l'âme que je me vois contraint de déposer le bilan..."

Merci d'avoir pompé mon poste Facebook, ça me flatte :) (citer tes sources, c'est bien aussi)

Oui a la base je voulais le faire je l'ai posté trop vite désolé koubiak.
  • cohade1 a écrit, le 2011-05-27 21:26:39 :
    C'est de la faute de Koller...

T'en as encore beaucoup, des conneries à dire ?
  • cartman a écrit, le 2011-05-27 21:35:48 :
    Courage les gars, on va bien remonter la pente, tellement de passionné autour du racing. Y'a des mec sans bras et jambes qui arrive a traverser des océans. On va bien arriver a faire un club digne de ce nom à Strasbourg.

C'est pas une mort qui nous attend, c'est une renaissance B-)

Allez Strasbourg!

(+) (+)
    Quelque part je suis triste ce soir,
    ça fait bizarre...en fait.. :((
  • vous oubliez le sportivement à la fin de son message
  • c'est cuit voyons la suite
  • Ce soir je suis soulagé, on va enfin savoir ce qu'attend le père Hilali pour notre Racing.
    J'espère très sincèrement qu'il va passé la main et qu'on aura enfin une renaissance digne de ce nom pour notre Racing adoré.

Comme le phénix, le racing renaîtra de ses cendres, j'y crois dur comme fer.
    Cette victoire Guigampaise est un mal pour un bien.
  • merci à rouen qui n'absolument pas joué le jeu...merci...
  • tomtom68 a écrit, le 2011-05-27 21:53:02 :
    merci à rouen qui n'absolument pas joué le jeu...merci...

Même si Rouen l'avait emporté, on se serait fait recaler comme des mal-propres par la DNCG :o) le 9 juin. Au passage, la DNCG aurait dû mettre le holà aux agissements de l'autre tocard depuis belle lurette :-'
  • Mais bien sûr, c'est de la faute à Rouen b-(

Ils sont tellement forts qu'ils auraient dû gagner ce match facile. Mais pourquoi ils nous ont pas battu non plus il y a 15 jours, alors ?
  • tomtom68 a écrit, le 2011-05-27 21:53:02 :
    merci à rouen qui n'absolument pas joué le jeu...merci...

b-( La betîse humaine n'as vraiment pas de limites..
  • Rouen n'a pas joué le jeu même le commentateur sur FB l'a dit après c'était prévisible avec la déclaration de jafar et l'influence de Legraet
  • Je suis écoeurée ...j'espère qu'avant de bouffer les pissenlits par en bas je retournerai à la Meinau !
    Le Cafard premier a fumé le gazon londonien mais sûrement pas celui de la Meinau. Est ce qu'il y a parmi vous un tueur à gages anti-cafars je suis preneuse ... Les petits gars restons groupés comme vendredi dernier : je crois que le salut est là et que l'Autre aille brûler en enfer et avant moi j'espère. Je n'ai pas 20 ans devant moi et je fais pas ch ... le monde comme lui et son acolyte précédent ( même engeance et suppots du diable ).S'il faut des bénévoles pour reconstruire vous pouvez compter sur moi
  • vogel a écrit, le 2011-05-27 22:05:19 :
    Rouen n'a pas joué le jeu même le commentateur sur FB l'a dit après c'était prévisible avec la déclaration de jafar et l'influence de Legraet

Qu'est ce qu'il faut pas lire..
  • C'est vrai qu'on peut pas dire Rouen est vraiment joué à fond le coup, c'était prévisible.
  • foot-france67 a écrit, le 2011-05-27 22:07:53 :
    C'est vrai qu'on peut pas dire Rouen est vraiment joué à fond le coup, c'était prévisible.

sont en roue libre depuis 2 mois
  • Ce n'est pas Rouen, ce sont tous ces points à la con perdus à domicile en début de championnat !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins

Mode fenêtre Archives