Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.922 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • La non-montée est entièrement de la responsabilité de Jafar Hilali. Dans des conditions décentes, Lolo Fournier et ses hommes n'auraient eu aucun mal à monter en Division 2.

    Jafar, tu as échoué sur toute la ligne, tu es une vraie *****.

    La victoire de Guingamp te met à présent d'autant plus en difficulté et ça me ravit entièrement. Les supporters du RCS vont continuer de te combattre jusqu'à ce que tu débarrasses définitivement le plancher.

    Le Racing ne mourra pas, ce sont maintenant ses supporters qui vont lutter pour continuer l'aventure.

    ~o)
  • hilali n'est qu'un paltoquet de bas étage!
  • je dirais même plus un jocrisse!!!
  • 2 remarques en passant:
    - toujours pas d'article dans so foot ?! Bizarre... Pas besoin d'aller en Ouzbékistan ou au Nigeria pour trouver des histoires invraisemblables à compter les gars, chez nous on vend mêmes les tondeuses pour économiser 4€50 mais on laisse partir libres les joueurs encore sous contrat...
    - Si ce bouffon avait fait la moitié de ses salamalecs dans un club argentin ou écossais ou à Naples (je dis bien la moitié) il ne serait assurément plus de ce monde... Heureusement, nous avons le sens de l'hospitalité dans le coin...
  • qui pour créer le groupe FB : 'pour que espèce de Jafar ou éspèce de hilali devienne l'insulte suprême'
  • Ben vas-y, à toi l'honneur.
  • Espèce de jafar
  • lionman a écrit, le 2011-05-27 23:58:02 :

    - Si ce bouffon avait fait la moitié de ses salamalecs dans un club argentin ou écossais ou à Naples (je dis bien la moitié) il ne serait assurément plus de ce monde... Heureusement, nous avons le sens de l'hospitalité dans le coin...


    Quel sens de l'hospitalité ? Le mec est venu 2 fois en Alsace qu'est ce qu'on peut bien y faire ? S'il était présent tous les jours nul doute qu'il aurait eu des soucis. Mais comme il se cache derrière son ordi à Londres...
  • J'ai beau me retourner la question ,je n'arrive pas à comprendre comment des personnes censées peuvent confier leur argent à un telle personnage.
  • Laissons les insultes de côté et ce pauvre type dans sa médiocrité.
    Ce soir, une victoire : il va pas tarder à se casser.
    Il faudra rester solidaire pour reconstruire après ce qu'il a détruit, mais on y arrivera, tout simplement parce que le Racing c'est nous !
  • Citation:
    Sur ce sujet, on laissera le mot de la fin à l'entraîneur guingampais, Jocelyn Gourvennec, sans pitié pour le sinistre président du Racing. « On ne peut pas en vouloir aux Alsaciens. Ce n'est l'affaire que d'un homme qui ne sort de nulle part et a un comportement dramatique pour sa ville et son club. C'est un type complètement à côté de la plaque. Des gens comme ça ne devrait plus pouvoir exercer dans un club. » Les prochains jours pourraient donner raison au coach breton.
  • nicky a écrit, le 2011-05-28 00:36:07 :
    Ben vas-y, à toi l'honneur.


    1) ce ne serait pas un honneur
    2) j'aurais préféré que tu me dises que c'est déjà fait en mettant un lien.
    3) éspérons que d'ici peu ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et qu'on se servira de son image pour faire peur aux enfants lorsqu'il ne sont pas sage (un peu comme le hans trapp)
  • Au fait, vous savez si la mairie a réagi à l'histoire abracadabrantesque de la prime à Rouen ? Dans la mesure où notre glorieux président a sérieusement écorné l'image de la ville avec ses c......ries, je m'attendais à des réactions de leur part (mais j'ai peut-être raté quelque chose).
  • Y a-til un juriste dans la salle?
    Je n'y connais rien en droit, mais il doit y avoir un moyen pour que les employés, les personnes en litige avec le Racing puissent déposer une plainte contre "The deb... one" pour faillite frauduleuse, avec tout ce qu'il essaye de faire pour récupérer du fric pour sa pomme et de déposer le bilan par après pour échapper aux dettes ? Si c'est possible, on pourrait lui offrir un beau cadeau de départ ...
  • Ce qui est plus ou moins rassurant dans cette histoire mais au final ça nous fait une belle jambe), c'est que la france entière du foot ne fait pas l'amalgame entre le RCS, ses supporters et ce crétin de Jafar ! Il est seul face au monde.
  • Oui ca fait vraiment plaisir
  • Seul au monde....,seul contre tous, alors enfin: Démission et casse toi!!!
  • et n'oublie pas d'enmener avec toi tous les tocards que tu as mis en place!
  • On pourra chanter une nouvelle chanson en debut de saison...reprise jean louis aubert

    du genre
    Hilali, c'est fini

    On a tant ramasse de connerie pendant 1 an et demi
    On a tellement crié degage hilali
    Hilali c'est fini
    Trouve toi un autre club à pourrir en birmanie
    Vas donc t occuper de ton carrousel à Londres
    Hilali c'est fini... houra c'est fini
    Hilali, c'est fini
    On va pas regretter petit cafard
    On te dis seulement bon debarras
  • Rassurez-moi, c'est bel et bien un fake ???

    http://img89.imageshack.us/img89/9120/28641096.jpg


    Trouvé sur le net avec l'indication que le message à vite été supprimé ...
  • lol excellent ! :))
  • Oui j'ai vu l'image hier du grand art :))
  • C'est Cornélius qui pête un câble !!!!
  • Plus qu'une chose à faire : ambulance et chemises avec manches attachées dans le dos pour toute cette clique, et direction Hoerdt !
  • si vous allez la : http://fcmetz.leforum.tv/t50-Fil-Rouge-RC-Strasbourg.htm
    vous vous rendrez compte que les supporters du FC Metz sont très loin de se réjouir de ce qui vous arrive.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives