Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.511 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Selon certains échos, l'inspection du travail a expliqué aux salariés que l'entreprise avait été rachetée dans une situation très délicate et qu'il fallait faire des efforts.

    Hallucinant.
  • C'est clair qu'ils payent les efforts au prix fort la :-s
  • :-B :-B :-& :-& :O :O :O
    Que? Quoi? Quid?

    Attends greg, les efforts celà signifie-t-il accepter les brimades et le harcèlement moral dont Cornecul et le hedgeur fou font preuve??
    Reprends le papier de l'Alsace sur les motifs de licenciement et il faudrait faire des efforts???[/g]
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Si c'est ca c'est vraiment un taré.
    Mais je ne pense pas, je ne le croit pas assez intelligent, et surtout je pense que il va perdre de l'argent quoi qu'il arrvie.
    Var en vendant trop cher la transaction n'aboutira pas et il ira droit vers le dépot de bilan
  • Hummm intéressant dariusliffe et sa théorie du chaos, et vu ses premiers messages sur le Stub, il a l'air très très proche de la présidence...
  • Si c'est le cas, J. Hilali est vraiment un génie, malfaisant certes, mais un génie tout de même.
    Quelqu'un connait-il la formule magique pour le faire retourner dans sa lampe et l'y laisser enfermer quelques siècles ?
  • greg a écrit, le 2011-05-31 08:04:40 :
    Selon certains échos, l'inspection du travail a expliqué aux salariés que l'entreprise avait été rachetée dans une situation très délicate et qu'il fallait faire des efforts.

    Hallucinant.


    Une honte, reste la solution du "bourre-pif" à Cornélie ... X-(
  • Je ne pense pas qu'un type aussi "limité" puisse créer un plan aussi alambiqué et incertain.

    Non, je crois que c'est surtout un gros nerd qui passe ses journées devant son ordi et qui vit dans un monde totalement virtuel.
    La preuve, ses provocations ressemblent à des trolls et il a l'air de vivre enfermé dans sa chambre à ressasser ses névroses dans sa tête.
    Sa façon de converser avec autrui et de se prendre le bec avec ses adversaires ressemble également aux clashs que l'on peut lire fréquemment sur les forums.

    Je pense qu'il devrait passer un petit séjour en clinique et retrouver une vie normale avec des vraies relations avec des vraies gens et abandonner son monde virtuel.

    Il pourrait se rendre enfin compte qu'il est totalement à la dérive.
  • Je ne comprends pas...

    Est-ce qu'il serait pas plus intéressant pour lui de brader le club histoire de récupérer un peu d'argent plutôt que d'attendre le dépot de bilan et de ne rien toucher du tout ?
  • mitchtornado a écrit, le 2011-05-31 09:55:14 :
    Hummm intéressant dariusliffe et sa théorie du chaos, et vu ses premiers messages sur le Stub, il a l'air très très proche de la présidence...


    T'as pas du suivre, qu'il n'est, non pas, proche de la présidence, mais qu'il est la présidence :-B
  • J'avais des doutes, mais tu viens de m'éclairer, merci.
    Donc ça ne m'étonnes pas...
  • Voilà d'ailleurs son coming-out sur le stamm.
  • Plus que quelques jours avant que le vendeur de tapis dégage, vive le Racing libéré !
  • Tu émets toi même des doutes lol
  • Je complète le message de nicky avec la conversation complète

    Nous commençons le 1er septembre 2010; 23h26, pour finir le 2 septembre 2010; 00h39.
  • Quel est le point commun entre Hilali et un hélicoptère?

    Les deux font beaucoup de bruit... mais il y a que l'hélicoptère qui arrive à décoller.
  • Et surtout les deux brassent de l'air mais seul l'hélicoptére arrive a se poser ou il veut...et a atterrir en douceur.
  • Lettre ouverte à la Ville, à l'association et aux médias (30.05.2011).

    https://racingstub.com/blogs/f/fsrcs/photos/001/communique-30.05....
  • Ce qui me rassure, c'est qu'on en est tous arrivé à un tel point qu'on préfère crever la tête haute que de vivre en ayant encore plus mal au cul qu'actuellement.
    J'espère, je prie, pour qu'aucun des repreneurs potentiels ne cèdent à la pression morale que jafar hilali ce très mauvais financier exerce sur eux.
    Sincèrement, à moins d'être un magnat du pétrole, par définition d'en avoir rien à branler du pognon, il faut être complètement ravagé pour espérer faire vivre de manière décente un club avec un actif sportif présent et futur réduit à néant, et un compte en banque dont le trou pourrait se situer aux alentours de 10 MILLIONS D'EUROS!


    En temps normal je ne souhaite pas de mal à mon prochain, mais l'idée de voir couillon Ier se prendre une branlée financière atténuerait légèrement la perte de cet être cher qu'est le Racing.

    (..)

    Le sentiment que j'éprouve à ton égard se résume en cinq mots.

    jafar hilali je te hais!

    Message édité
  • (...)

    Faudrait engager une agence de detectives privee pour enqueter plus en details sur sa boite et ses activities a Londres et Geneve, sa famille, son environnement...y'a tres certainement possibilite de le faire chier au niveau professionnel et egalement dans sa vie privee ! Il nous a fait chier pendant 2 ans comme pas possible....pourquoi respecter un XXX pareil ! Il ne respecte rien ni personne...les contrats n'ont aucune valeur pour lui, la sphere privee et uhmaine non plus (cf Fournier doit renvoyer ses enfants sur Paris...)

    Il est "creatif" ...et bien les alsaciens peuvent l'etre egalement.

    HILALI: "WATCH YOUR BACK" !


    Message édité : évitons les menaces physiques, merci.
  • J-8 avant de voir envoler ton argent
  • Eh ben voilà, le neuneu planqué à Londres (quel courage pendant tous ces mois quand même !), tu n'es même pas un stratège de la négociation, ton attitude aboutit à ce que l'environnement préfère voir mourir le club et repartir à zéro plutôt qu'un projet de reprise où tu pourrais limiter la casse et l'argent perdu. J'avais jamais vu un tel toquard dans le monde du foot jusque là.
  • "Nos avocats vont maintenant s'occuper de faire le nécessaire concernant tout ceux qui nous diffament ou nous dénigrent publiquement." (Sur le SO)

    Mais cette phrase c'est tellement du Ignatius J. Reilly. =P~
    http://ecx.images-amazon.com/images/I/418A35GTGHL._SL500_AA300_.jpg

    Jafar est il aussi un adepte de Boèce ?
  • il va devoir engager toute une armee d'avocats...parce qu'il de fait denigrer PUBLIQUEMENT partout lol !! :)) ...certainement egalement au niveau de la ville, de la LAFA, de la DGNC, de la ligue...il va devoir tous les poursuivre

    Au fait..j'oubliais...a-t-il les moyens de se payer des avocats....il me semble que les factures restent souvent impayes ! :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives