Une petite colle...
Flux RSS 23 messages · 783 lectures · Premier message par conan · Dernier message par vincercs
-
conanSavez vous qui est le meilleur buteur Européen cette année???
-
Bon je vois que vous sechez tous... :))
Et bien il s'agit du fameux et redoutable buteur Arménien Ara Hakobian qui méne l'attaque du célibrissime club du FC Banants!
Mine de rien, ce garçon affiche des stats absoluments hallucinantes! 45 buts marqués en championnat, dont 9 triplés, 1 quadruplé et 1 quintuplé!
-
Heureusement pour le football français, Claude Le Roy n'est en poste nulle part... sinon, on pourrait déjà le voir à l'oeuvre!
-
Bon j'ai fais quelques recherches sur Ara Hakobian. Il est né 04.11.1980 (donc pas vieux du tout) et apparament c'est la grosse star de la sélection nationale.
Sérieux moi je voudrais bien le voir à l'oeuvre, parce que marquer 45 buts, même si c'est que l'arménie, ben c'est qu'il doit pas être mauvais quoi... -
marc a écrit : Heureusement pour le football français, Claude Le Roy n'est en poste nulle part... sinon, on pourrait déjà le voir à l'oeuvre!
(+) :)) -
Ben Européen sa peut que etre Henry!Sinon je voit pas qui sais!
-
Ben d'un simple point de vu comptable, c'est Ara Hakobian et pas Henry...
-
J'ai une autre colle:
"Est-ce que Moukouri aurait marqué 45 buts en Arménie?"
Rien est moins sur!! :)) -
Ben le championat d'Arménie, c'est le niveau de notre CFA je dirais, non? Même CFA2...
Allez trouver un gars qui marque 45 buts en CFA2 !
-
Je dirais que le problème ce n'est pas tant le buteur que les équipes qu'il y a en face, et en CFA c'est pas non plus forcément des branques ! :-B
-
Ce qui est interessant dans le cas de notre Arménien, c'est qu'en plus il est dans une équipe moyenne apparement...
Tiens, vous saviez que Pascal Rousseau, l'ancien gardien de Rennes lors du fameux match de barrage de 92, à terminé sa carrière à l'Ararat Erevan?
-
Comme quoi, l'avenir est loin d'être toujours radieux...
-
Dire qu'il a été champion de France avec l'OM de la grande époque ce garçon...
-
Vous rigolez? Ca devait être un roi là-bas! Un peu comme les borgnes au pays des aveugles, quoi... Un peu comme Leboeuf et Batigol au pays du Qatar, aussi.
-
Peut être que ce joueur est sur les tablettes de Marc Keller ?
-
vincenzo a écrit : Vous rigolez? Ca devait être un roi là-bas! Un peu comme les borgnes au pays des aveugles, quoi... Un peu comme Leboeuf et Batigol au pays du Qatar, aussi.
Oué enfin je dirais plus "un peu comme Lucas au Japon ou Pedros à Nazareth..."
Parce que Batigol, il peut venir quand il veut! (Et même Leboeuf...) -
Et cette année quelqu'un connaît-il l'actuel plus grand marqueur ?
-
J' ai trouvé !!!
C' est dans le titre : il manque un e ! :D -
Il s'agit de Luca Toni, en tenant compte du coefficient attribué en fonction du championnat. Sinon, au nombre de buts, c'est l'estonien Neemelo avec 41 buts (il avait fait récemment un essai à Nancy, non concluant). Le classement complet ici.
-
Ils ont pas oublié Gmamdia dans le classement ??? ;
-
Les buteurs du Racing sont ou????
-
en 2006 sa doit etr Vittek de Nuremberg qui a deja mis 8 but
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.