Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.493 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
mediasocJe préfère largement un passionné à un financier, quel qu'il soit
Avec lui je pense que les budgets ne devraient pas exploser...
Mais aujourd'hui on craint que le club ne meure, ce n'est pas le moment de rêver de la Ligue 1. -
Clair, vu les circonstances actuelles, faudrait être complètement déjanté :D Après, la suite des idées concernant mon post, était de revoir un jour un Racing digne du rang qui devrait être le sien, et pour cela, il faut des moyens qu'un Sitterlé est loin de disposer, hélas :(
-
C'est clair. Je crois que Sitterle est celui qui ait le plus de moyens et ne soit pas dirige par un groupe.
Donc le gars a du ble et fait ce qu'il veut.
A-t-il autant de ble que Bettencourt? bien sur que non mais personne d'autre qui est dans le groupe d'investisseurs n'en a plus a ce que je sache!
Sitterle pour moi a l'air d'etre un Ginestet un peu bis mais plus jeune et plus motive a mon avis.
J'aimerais bien savoir pourquoi Jafar le deteste. Probablement car le mec joue avec son ble a lui contrairement a Jafar. -
katzo68 a écrit, le 2011-06-13 22:20:30 : Clair, vu les circonstances actuelles, faudrait être complètement déjanté :D Après, la suite des idées concernant mon post, était de revoir un jour un Racing digne du rang qui devrait être le sien, et pour cela, il faut des moyens qu'un Sitterlé est loin de disposer, hélas :(
Déjanté ou alors faut attendre un dépôt de bilan.
Je trouve que Sitterlé dégage quelque chose de positif et de dynamique. Après quels sont ses moyens et ceux des autres, je n'en sais trop rien. Quant à revoir un racing digne du rang qui devrait être le sien il va falloir être patient. -
Le probléme de SITTERLE, c'est qu'il ne pourra assumer seul le financement du Racing et donc nous risquons de repartir dans les mauvais compromis et les luttes intestines....
Mais comme pour beaucoup, il me semble être un des seuls actuellement a avoir un profil intéressant pour prendre la tête du club et le faire de maniére objective et surtout dans l'intérét du Racing. -
Pour remonter le club de CFA en Ligue 2, il vaut mieux un gars sérieux qu'un investisseur plein aux as sans stabilité ni compétences. Je pense que pour la première phase du redressement qui consistera à retrouver le statut pro, une certaine union sacrée pourra jouer. Si cette phase réussis en 2 ou 3 ans (ce qui serait déjà un vrai succès) il sera toujours tant de se poser la question de l'arrivée d'investisseurs plus puissants. Gardons nous de tout antébovino-arairisme (tendance à mettre la charrue avant les boeuf).
-
dudu a écrit, le 2011-06-13 22:35:06 : Le probléme de SITTERLE, c'est qu'il ne pourra assumer seul le financement du Racing et donc nous risquons de repartir dans les mauvais compromis et les luttes intestines....
Mais comme pour beaucoup, il me semble être un des seuls actuellement a avoir un profil intéressant pour prendre la tête du club et le faire de maniére objective et surtout dans l'intérét du Racing.
De l'argent il en a quand même pas mal ... mais je te l'accorde ce n'est pas un Emir Saoudien ...
-
A mes yeux, la meilleure solution serait Sitterlé. Mais j'ai peur qu'en le disant, cela incite Hilali à vendre à quelqu'un d'autre juste pour nous faire chier.
-
J'ai lu quelqu'un qui parlait de Bettencourt. On pourrait rebaptiser le club Racing Lol Réal. Maintenant trouvons quelqu'un qui se sacrifie et aille convaincre la dame de nous sortir de ce banier de crabes.
-
Vu les sommes qu'elle dépense rien que pour son avocat c'est du pré-cuit ... lol
Plus sérieusement comme le dit rachmaninov attention à ce que l'on dit ...
-
rachmaninov a écrit, le 2011-06-14 18:26:07 : A mes yeux, la meilleure solution serait Sitterlé. Mais j'ai peur qu'en le disant, cela incite Hilali à vendre à quelqu'un d'autre juste pour nous faire chier.
Bah, il peut faire autant de caca nerveux qu'il veut, Sitterlé sera un jour actionnaire et j'imagine président du club. Si en plus de ça il atteint avec sa société Myskreen les objectifs qu'il s'est fixé, il sera un des hommes les plus fortunés en France. -
Ayant pas mal discuté avec lui à Geispo, je lui accorde toute ma confiance.
C'est LA meilleure solution à ce jour -
marky a écrit, le 2011-06-14 19:21:40 : Ayant pas mal discuté avec lui à Geispo, je lui accorde toute ma confiance.
C'est LA meilleure solution à ce jour
Que fait t-on de Kientz ?? -
Même si ce n'est pas aujourd'hui, je suis persuadé que dans les prochaines années on le retrouvera au Racing.
Quoi qu'il en soit, les repreneurs ont intérêt à se magner car chaque jour perdu est une chance de reconstruire qui s'éloigne. -
Ah bon, on a une saison à préparer??
C'est clair, quelque soit le repreneur ou si une chute totale nous attend, allons vite... -
Pour que reprise il y ait, à supposer qu'il y ait des repreneurs.....
Il faut, entre autres:
- qu'ils soient disposés à reprendre le merdier au prix indiqué par kafar (c'est pas gagné!)
- que l'Attila de Rochefort soit disposé à laisser reprendre (plus il attend, plus le Racing sera mort source d'érection orgasmique chez Sa Gomhorrée, mais ce n'est pas pour autant qu'il pourra se comparer à un arum titan par la taille (*))
- qu'accessoirement, l'asso cède le numéro d'affiliation (cf. l'Alsace de ce jour)

Ensuite seulement, on avisera, on attendra l'avis de la DNCG, et on préparera en catastrophe la saison en National, CFA, CFA2 ou DH.
(*) katzo68 tu vois, c'est tout simple à faire passer. -
Un arum ? La plante ?
-
toutafé!
Mais là, je sens la mod' qui va hurler. -
Il me paraît plein de bonne volonté et amoureux du club, SITTERLE.
Par contre, je le classerais plutôt dans la catégorie "petit riche". Avec lui, je ne pense pas que l'investissement financier serait important alors que, précisément, c'est de cela qu'aurait besoin le RACING. -
Je ne crois pas qu'il mette en avant sa "fortune". Pas le genre visiblement.
Le Racing a surtout besoin de compétence et d'engagement.
Donc entre un financier nouveau riche qui n'a d'intérêt et de passion que pour le fric, et un self made man passionné et respectueux, mon choix est vite fait. D'autant qu'à ce jour, Hilali a résolu une équation assez simple : personne ne pourra être pire que lui, dans la gestion et le relationnel. Il n'y a même pas à comparer avec Sitterlé. -
kibitz a écrit, le 2011-06-14 22:30:29 : Je ne crois pas qu'il mette en avant sa "fortune". Pas le genre visiblement.
Le Racing a surtout besoin de compétence et d'engagement.
Donc entre un financier nouveau riche qui n'a d'intérêt et de passion que pour le fric, et un self made man passionné et respectueux, mon choix est vite fait. D'autant qu'à ce jour, Hilali a résolu une équation assez simple : personne ne pourra être pire que lui, dans la gestion et le relationnel. Il n'y a même pas à comparer avec Sitterlé.
Hilali est unique! -
Sitterlé est effectivement un gars bien, mais il ne donne pas l'impression d'avoir les reins assez solides pour financer un club de foot, mais je peux évidemment me tromper. (ps: le compte twitter d'Hilali est apparemment faux)
-
Comment connaitre le potentiel financier de F Sitterlé à moins d'être son banquier ?
Si ces finances sont importantes, n'est il pas préférable de garder des moyens financier pour le sportif plutôt que pour la transaction ?
IMG avait mis pas mal d'argent pour le résultat que l'on sait, donc ... -
Je pense que Sitterlé n'est pas con et qu'il sait à peu près comment gérer ses finances et comment "investir" pour que cela soit profitable au rcs. Le seul élément aléatoire pour le moment c'est Hilali.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.