Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.313 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• il nargue notre coté alsaco, mais à Toulon, Marseille, Ajaccio, il serait déjà mort ce fils de p...
    Ici on est des gentils , des ordonnés, des conscients, ailleurs un serbe pour 5000 euros lui aurait déjà ouvert le bide...
  • kenny a écrit, le 2011-06-21 07:59:46 :
    Ce que j'apprécie malgré tout c'est que la plupart de ses déclarations transpirent fort le mal de cul. Des millions engloutis sans jamais avoir pu faire le beau ailleurs que sur le site off et sur cieletblanc.com ... c'est quand même un peu light et il a l'air de s'en rendre compte.

(+)
  • En tant que président auto-proclamé, élu à l'unanimité sur un score de 319%, au poste de représentant des stubistes qui n'ont pas FF dans le kiosque en bas de chez eux, je revendique au nom des membres de l'association, le scannage propre dans les meilleurs délais du FF de ce jour et sa publication sur-le-champ dans un fil dédié.

Sportivement.
  • claude33 a écrit, le 2011-06-21 08:24:59 :
    il nargue notre coté alsaco, mais à Toulon, Marseille, Ajaccio, il serait déjà mort ce fils de p...
    Ici on est des gentils , des ordonnés, des conscients, ailleurs un serbe pour 5000 euros lui aurait déjà ouvert le bide...

Trop bons, trops cons en Alsace, sur le problème du Racing mais sur d'autres sujets aussi. Nous sommes passés en mode 2.0, le débat participatif, les consultations à outrance, les débats et autres échanges alors que le Sbire du Kafar nargue l'ensemble des amoureux et salariés du racing quotidiennement en montrant sa gueule du coté de la Krimeri .....
  • http://www.megaupload.com/?d=K5WNIA0P

Sa vient d'un ami qui me l'a envoyé. C'est lisible, c'est le principal :)-
  • Article ressemblant à un dernier baroud d'honneur dans France Football ... ou pas ! Enfin on s'intéresse au cas du racing dans ce magazine mais certainement trop tard, mais très bon article de Arnaud Tulipier !

Je marque que les citations les plus mémorables de Hilali :

"J'ai fais fortune car je suis génial"
    "Au bout de ma rue à Londres, il y a Chelsea et Arsanal, et je n'y vais jamais. Ce n'est pas pour me taper des matches de National"
    "Je ne vais quand même pas prendre Ryanair jusqu'à Baden-Baden" En prétextant qu'il n'y a pas de liaison Air France Londres - Strasbourg !
    "Il font toute une histoire de ça (des mails signés Jafar 1er), c'était juste de l'humour, mais ici ils n'en ont pas"
    "Je m'amuse beaucoup, c'est du foutage de gueule c'est vrai, mais il faut bien que j'y trouve un plaisir quelconque. Pendant un an, j'ai accepté de prendre des coups, ça me faisait bien rire. Mais au final elle est où ma satisfaction ? Je ne suis pas passionné par le foot, je n'ai aucune retombé financière, il me reste qu'à en rire. Alors depuis quelques mois je me défoule."
    "Torturer Spielmann, ça me fait plaisir"
    "En début de saison, je lui ai dit (à Spielmann) que j'allais le mettre au pas et que , s'il continuait comme ça, ses jeunes je ne les ferais pas signer."
    "Je balance des noms (de repreneur) pour préserver mes vrais contacts. Il y a encore des gens qui veulent reprendre Strasbourg, mais, à la différence de moi, ils aiment le foot."
    "Quand on est sorti de la DNCG, j'ai inventé un jour et une heure bidon, le vendredi à midi. Il fallait les voir tous inquiets quand le délai était dépassé ! Pas un n'avais percuté que le délai était de deux semaines calendaires, donc jusqu'au lendemain soir ! Je ne suis pas bête, je sais bien que le club ne vaut plus rien s'il perd le statut pro"
    "J'ai fait tout ça, pour motiver les joueurs. D'abord les triples primes de victoires, ensuite en mettant un pression d'enfer sur Laurent. Je voulais qu'ils jouent pour lui. C'est un peu cruel, mais il fallait qu'on monte !"
    "C'est moi qui ai fait appeler l'hôtel (à Amiens), pour dire que le club était en cessation de paiement, juste pour motiver les joueurs. Les mettre en danger, les rassemblés contre l'adversité. C'est aussi pour ça que j'ai demandé à jouer le dernier match à la meinau contre Rouen à Huis-clos"
    "Je vais faire un film de cette histoire, une trilogie. Sans blaguer."
  • A ce niveau-là cette fois, c'est sûr, c'est réellement de la démence. Le cas de Jafar Hilali relève clairement de la psychiatrie. La maladie, c'est triste.
    ~o)
  • impressionnant et tout bonnement ahurissant, on comprend comment le club est si proche de la fin
  • Extraordinaire, il ne cherche même plus à se défendre de son action devant les médias nationaux, comme il a pu le faire il y a quelques mois, en stigmatisant le milieu local ou les anciens de 79. On dirait vraiment qu'il cherche vraiment à perdre toute crédibilité, et à être la risée de toute la France du foot (et même au delà, vu l'audience de France Football).
  • Au contraire Paolo, il est très intelligent ... mais avec un caractère de merde. Il a un égo sur-dimensionné qui le pousse à faire et dire des choses complètement stupides.

Un déchet du monde de la finance. Un gros raté en tout cas.

Ce mec vient de cracher les derniers centilitres de venin qu'il avait. Il a bien vidé son sac, tant mieux pour lui.

Mais il sait très bien que personne ne l'oubliera de si tôt. Je lui souhaite juste de vivre caché et bien à l'abri, on ne sait jamais de quelles rencontres la vie est faite.
  • En étant rationnel, on pourrait en déduire qu'aprés de telles déclarations, il ne peut raisonnablement se présenter devant la DNCG et donc que la vente est imminente....
    Mais avec HILALI rien n'est jamais définitivement fait et j'ai la crainte qu'il va nous faire un dernier coup de trafalgar avec peut être la vente du club, mais pas forcément a SITTERLE comme tout le monde s'y attend...
    Je n'exclu même pas qu'il fasse une croix sur son pognon et laisse crever définitivement le club.
  • avec de tel déclaration, il risque surtout la correctionnel, si les actionnaires ou salariés portent plaintes
  • Tout ce que j'espere c'est qu'apres le passage d'un guignol pareil le 'fameux entourage alsacien' et les actionnaires 'minoritaires' en tirent les lecons pour que les querelles pré-Hilali (depuis la vente par la ville jusqu'a Ginestet, parce que des casseroles il y en avait déja suffisamment...) ne viennent plus polluer la dynamique d'un club qui a pu constater qu'il disposait d'un soutien quand meme assez incroyable et hors du commun de toute une région.

Il est temps que le 'grand ménage' qu'a voulu faire Hilali (en tout cas c'est ce qu'il annoncait a un moment donné...) soit fait par les nouveaux acteurs eux-memes. Pour moi, les cafards n'apparaissent que lorsque l'habitation est mal entretenue...
  • nostrass a écrit, le 2011-06-21 11:27:51 :
    Article ressemblant à un dernier baroud d'honneur dans France Football ... ou pas ! Enfin on s'intéresse au cas du racing dans ce magazine mais certainement trop tard, mais très bon article de Arnaud Tulipier !

Je marque que les citations les plus mémorables de Hilali :

"J'ai fais fortune car je suis génial"
    "Au bout de ma rue à Londres, il y a Chelsea et Arsanal, et je n'y vais jamais. Ce n'est pas pour me taper des matches de National"
    "Je ne vais quand même pas prendre Ryanair jusqu'à Baden-Baden" En prétextant qu'il n'y a pas de liaison Air France Londres - Strasbourg !
    "Il font toute une histoire de ça (des mails signés Jafar 1er), c'était juste de l'humour, mais ici ils n'en ont pas"
    "Je m'amuse beaucoup, c'est du foutage de gueule c'est vrai, mais il faut bien que j'y trouve un plaisir quelconque. Pendant un an, j'ai accepté de prendre des coups, ça me faisait bien rire. Mais au final elle est où ma satisfaction ? Je ne suis pas passionné par le foot, je n'ai aucune retombé financière, il me reste qu'à en rire. Alors depuis quelques mois je me défoule."
    "Torturer Spielmann, ça me fait plaisir"
    "En début de saison, je lui ai dit (à Spielmann) que j'allais le mettre au pas et que , s'il continuait comme ça, ses jeunes je ne les ferais pas signer."
    "Je balance des noms (de repreneur) pour préserver mes vrais contacts. Il y a encore des gens qui veulent reprendre Strasbourg, mais, à la différence de moi, ils aiment le foot."
    "Quand on est sorti de la DNCG, j'ai inventé un jour et une heure bidon, le vendredi à midi. Il fallait les voir tous inquiets quand le délai était dépassé ! Pas un n'avais percuté que le délai était de deux semaines calendaires, donc jusqu'au lendemain soir ! Je ne suis pas bête, je sais bien que le club ne vaut plus rien s'il perd le statut pro"
    "J'ai fait tout ça, pour motiver les joueurs. D'abord les triples primes de victoires, ensuite en mettant un pression d'enfer sur Laurent. Je voulais qu'ils jouent pour lui. C'est un peu cruel, mais il fallait qu'on monte !"
    "C'est moi qui ai fait appeler l'hôtel (à Amiens), pour dire que le club était en cessation de paiement, juste pour motiver les joueurs. Les mettre en danger, les rassemblés contre l'adversité. C'est aussi pour ça que j'ai demandé à jouer le dernier match à la meinau contre Rouen à Huis-clos"
    "Je vais faire un film de cette histoire, une trilogie. Sans blaguer."

Sérieux, il a dit ça ?
    Comme je suis fan :x
    Cet homme dépasse sa propre caricature : respect.
  • Il n'y a plus qu'à attendre les réactions des différents protagonistes =P~
  • Dans l'article de FF, je pense surtout qu'il a voulu se justifier à posteriori des innombrables bourdes qu'il a pu commettre.
    Comme il sait qu'il s'est ridiculisé à maintes et maintes reprises, il s'invente des théories fumeuses comme quoi tout était calculé depuis le début (comme l'histoire de la note d'hotel ou le match à huis-clos).

Ce type s'est donc inventé un monde imaginaire pour ne pas regarder la vérité en face : il est nul, ridicule et incompétent.

Et puis, tu parles d'un génie : le type n'a pas su terminer sa thèse et il est "PDG" d'une obscure société financière de seconde zone, une coquille vide totalement étranglée financièrement. Sans parler de son orthographe de prépubère.
  • Très bon article de France Football, qui fait tourner Hilali pour un tocard de première. Quand tu finis de le lire tu as de réelles envies de meurtres ...
  • Je ne sens pas cette "affaire", va encore avoir un cou fumant ....
    Mais j'espère ... On croise les doigts
  • Le sujet de France Football est hallucinant... Je reviens pas de ce que ce mec dit, c'est de pire en pire, avant il se foutait de notre gueule sans nous le dire, mais cette fois, il nous le dit clairement... Je reste bouche bée devant le ton que prend Jafar, comment parle t-il de mon club ? C'est même plus un jouet pour lui, c'est ... rien.

Merci en tout cas à France Football, car je n'ai jamais vu un article aussi approfondit sur la situation actuelle du Racing, j'espère que certains en France se rendront enfin compte du mec qui gère (tue) notre club.
  • «J'adore l'Alsace et les Alsaciens, leur caractère de chien, sans concession, assure Jafar Hilali avec son cynisme coutumier. Mais c'est rigolo un moment. Ces types ont joué avec mon argent, quand même. Un jour, tout se paie. Alors, c'est vrai, depuis quelques mois, je me défoule.

:-w ...

(Que j'ai vu sur FF.fr mais pas dans le papier)
  • on pourrait lui envoyer une femme de ménage nettoyer sa chambre d'hôtel, pour rigoler bien sûr.
  • Quarte pages dans F.F., cela fait très longtemps que le Racing n'a plus eu ce régime de faveur.
    Doit-on en Remercier Hilali ?
    Dans un autre temps, j'aurais bien ri, mais au vu de ce qu'il a fait du club, on a plutôt envie d'en pleurer.
    Reconnaissons que l'article de F.F. est très bien fait et résume tout ce qui est arrivé à notre club depuis l'arrivé de cet individu et plus particulièrement depuis qu'il est sorti de l'ombre après avoir grillé ses différents hommes de paille sensé le protéger.
    Il se moque de nous, les amoureux du club, les alsaciens en général, mais aussi tout ceux qui se passionnent un tant soit peu pour le football.
    J'espère qu'il s'est bien amusé, maintenant, il va falloir payer les pots cassés. Il a délibérément coulé une société pour assouvir sa vengeance, sacrifiant tout ceux qui y sont impliqués et en premier chef ses salariés. Il l'avoue lui-même dans ses propos. J'espère que l'affaire n'en restera pas là.
    Ayant ruiné le club et dilapidé tout ses actifs, je ne comprendrais pas qu'il puisse être récompensé financièrement. L'offre faite par Sitterlé est déjà bien trop généreuse. Qu'il l'accepte rapidement ou qu'il parte sans rien.
    Je pense honnêtement que les 1,6 M€ proposés seraient bien mieux utilisés s'ils servaient à rebâtir une équipe (un club), mais s'il y a un acte de vente, cela permettra au repreneur d'avoir les coudées franches et c'est peut-être un mal pour un bien.
  • Waouh cet article dans France Football est surréaliste, j'arrive pas à le croire (bon il me semble que c'est pas la première fois que je dis ça suite à une intervention d'hilali).

Nan mais c'est complétement fou ! Il est malade ce type ! Faut conserver cet article à vie sinon jamais personne nous croira.

En gros le mec, comme il a fait le deuil de son argent et d'un projet de stade, ben il reste au club juste pour s'amuser avec les gens. Il se fout de la gueule de tout le monde, ca le fait rire de dire tout et son contraire, de voir la réaction des gens... Et il l'avoue dans un média national.

Les jeunes qui partent ? Boah toute façon il ne sera plus là pour toucher leur potentielle valeur en cash dans quelques années donc ils peuvent se barrer ca change rien.

Sitterlé ? Boah ca parait trop évident que ce soit lui qui rachète le club, tout le monde est avec lui, donc on le fait balader, c'est + drôle comme ça.

Je rêve. Au moins toute la France du foot sait maintenant ce qu'il nous est arrivé cette année.

Je m'attendais plutôt à lire un article comme ça dans le So Foot et ben non, l'article de FF est largement mieux (+)
  • Une chose est sûre et certaine, il doit en avoir gros sur la patate pour parler comme ça !!. Il est pathétique dans sa façon de se venger de tout ceux qui, soi-disant, seraient responsables de son échec, échec qu'il ne peut imputer qu'à lui-même. Il n'est pas près de digérer les millions qu'il a perdu et ça, ça doit lui faire très très très mal !!
  • Hilali fidèle, à son égo surdimensionné ,est incapable d'accepter son échec. Alors il change les règles du jeu pour en faire une mascarade dont il serait le héros. Cependant il ne faut pas être dupe. Hilali n'est ni un génie, ni un raté, encore moins un fou.
    Hilali est simplement un sale gosse qui ne sait pas perdre et par conséquent pas jouer. Cela en serait presque drôle, si ce n'était pas le quotidien des salariés du Racing, l'avenir des jeunes du centre ou l'héritage de génération de supporteurs, de joueurs, de dirigeants.
    C'est donc simplement obscène. Que l'on enterre le clown et qu'il règle ses comptes ses "amis" du monde de la finance.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives