Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.153 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Bon, il compte maintenant abandonner son compte courant, d'après FR3 Alsace ...
  • D'ailleurs, j'en profite pour reposer ma question : comment se fait-il que cet abandon ne soit pas automatique si le club est endetté et qu'il puisse espérer les récupérer si le Racing va dans le mur ?
  • Le compte courant avancé par Hilali a déjà été dépensé. En fait il s'engage simplement à ne pas le réclamer ? Chose qu'il ne pourra de toutes façons pas faire si le club fait faillite ou si il arrive à le revendre. En fait cet effet d'annonce n'est qu'un tour de passe passe qui lui laisse encore 1 semaine pour faire chier la ville, l'assoc et les éventuels repreneurs.
    Et ce que dit Hilali n'engage que ceux qui l'écoute encore ;)
  • D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait alors.
  • Une fois de plus il a tiré un délai,histoire d'emmerder encore un peu le peuple alsacien!
  • Je suis de plus en plus persuadé que Hilali ne vendra pas le club. Je reste sur mon idée de départ, à savoir qu'il va tuer le club volontairement pour faire chier tout le monde en Alsace, histoire de nous faire payer.

Il s'amuse simplement à faire tourner Sitterlé en bourrique parce que ça l'amuse, point barre, et en même temps, ça l'amuse de jouer avec les nerfs de toute une région, mais au final, il va couler le club, l'enfoncer le plus profondément dans la merde, pour que ceux qui arriveront à son chevet mettent des années à tout reconstruire. :-&
  • Hilali c'est Salermo et Kita le fric en moins !
  • perso je suis contre une revente.

La dncg et les instances du foot sauront être indulgents à mon avis. Pas en vers la Sasp qu'elle va certainement interdire de toute activité.
    de toute façon Hilali ne peut rien faire sans le numero d'affiliation.

que cette SASP creve une bonne foi pour toute et que les hautes instances autorisent l'asso support et les jeunes restants à repartir en CFA. (qu'ils ont d'ailleurs obtenu en termainant champion de CFA 2)
    tu rajoute un président (Sitterlé) et les socios et là on repart plus sereinement. en CFA certe, mais plus de dette, plus de litiges, plus de Hilali...

y'en a certains qui disent que la CFA si c'est pas pour cette année, c'est pour l'année prochaine.
    oui mais si on reste en national quelque soit le president, on a des litiges à regler et on les aura encore l'année prochaine si on descend sportivement.

alors autant recommencer de suite avec une structure saine non ?
  • Cela fait trop longtemps que cela dure ! ras-le-bol de ses gens qui entourent le club :-w Sitterle également joue un jeux dangeureux, lui il attend pour ne rien payer et Hilali je n'en parle meme pas #-o personne ne réagit dans l'entourage du club, pourquoi pas Kientz avec un repreneur, pourquoi pas à plusieurs locaux, chacun reste sur sa position et pendant ce temps le club creve et ne peut preparer la reprise car dans ce club personne ne parle football ! que crises, disputes etc... cela fait trop longtemps que cela dure, meme pendant le precedent championnat on ne parlait que problemes (DNCG, faut licenciement de Fournier etc...) jamais on ne parle football :O alors que Hilali vende et quitte le club, qu'il trouve un acheteur lui meme et qu'on en finisse. La mairie connait beaucoup de monde alors pourquoi ne trouvent ils pas de repreneurs ?
  • Peut être juste parce qu'Hilali refuse de vendre, des offres honnêtes il en a eu ! Franchement si tu avais les moyens tu donnerais 10ME à Hilali après ce qu'il à fait sachant qu'il en faut encore autant pour reconstruire le club ensuite ?
  • j'ai oublié la fin de ma phrase, elle s'etait caché sous un tas de neurones stressés par cette situation de merde....

mektub3 a écrit, le 2011-06-22 16:17:39 :
    perso je suis contre une revente.

La dncg et les instances du foot sauront être indulgents à mon avis. Pas en vers la Sasp qu'elle va certainement interdire de toute activité, mais avec l'association support qu'ils pourraient autoriser à repartir en CFA
  • Bah vas-y jean-marie toi qui a l'air d'avoir tout compris, pourquoi tu te lances pas pour racheter le club.
    T'as l'air de croire que tout les protagonistes de cette lamentable histoire ne sont que des gagnent-petits incompétenst et qui jouent petits bras, alors fonce, montre leur ce que c'est que d'être un winner et d'avoir une vrai paire de balloche. :-B
  • avec JM les joueurs fonctionneraient au picon... ce serait quand même mieux que Jaffar

mektub3 a écrit, le 2011-06-22 16:17:39 :

que cette SASP creve une bonne foi pour toute et que les hautes instances autorisent l'asso support et les jeunes restants à repartir en CFA. (qu'ils ont d'ailleurs obtenu en termainant champion de CFA 2)
    tu rajoute un président (Sitterlé) et les socios et là on repart plus sereinement. en CFA certe, mais plus de dette, plus de litiges, plus de Hilali...

plus sérieusement, j'ai bien aimé cette intervention... pessimiste au début mais pleine de bon sens en définitive.
    Le Racing vit un vrai cauchemar depuis trop longtemps: il faut en finir définitivement avec les jaffar and co.

Quitte à ne revoir le Racing briller que dans 10 ans...
  • "Hilali se retrouve aujourd'hui sans interlocuteur. Seul, tout seul, à devoir assumer ses responsabilités. Ce matin, l'incontrôlable patron du Racing a ainsi envoyé au patron de myskreen.com un mail lui indiquant, en des termes toujours aussi diplomatiques, qu'il n'avait pas apprécié que celui-ci lui pose un lapin hier à Paris. « Mais nous n'avions rendez-vous que ce matin à 11 heures », rectifie l'Alsacien, « Il m'écrit qu'il était venu spécialement pour moi à Paris ce mardi, alors qu'il était là pour son rendez-vous à la Ligue face à Laurent Fournier. Son comportement a été irrespectueux. Mais à la limite, ce n'est pas le critère qui a justifié que je mette fin à la négociation. Ce que je voulais précisément, c'était une négociation sérieuse. Il n'y a pas eu moyen d'en avoir une, c'est tout. Il m'a effectivement laissé entendre, sans le dire aussi crûment, qu'il pourrait me siffler quand il le voudrait et que je rappliquerais. Mais aujourd'hui, ce n'est pas lui qui peut décider qui, quand, comment. Maintenant, il peut me siffler. Il n'est pas sûr que j'entende. L'Alsace, extrait.

Mais il est pas fatigué avec son petit jeu des sms ?

Jafarschloch, t'as pas le numéro de portable des émirs quataris ?
  • Sérieux on est gâtés en ce moment, avec l'Alsace c'est "in bed with Jafar" tous les jours =P~
  • Hâte de voir les vidéos (si il y en a) d'Hilali devant la DNCG sur le site de FR3 Alsace
  • Tout le monde lui prédisait une DNCG destructive et lui obtient un report et il est toujours debout,il s'accroche comme un tique à l'oreille d'un chien.
    Comme un roseaux il plie mais ne rompt pas,je commence à désespérer de le voir partir!
  • De toute façon et d'une maniére ou d'une autre, le feuilleton sera fini au plus tard le 30 juin....
  • on peut noter que c'est la 1ere fois que hilali demande au minoritaire de sauver le club, serait-il devenu raisonnable et va t-il enfin vendre???
  • J'ai une mauvaise tendance à la naïveté et à la rêverie quand il s'agit du racing, mais je me demande si le vent n'est pas entrain de tourner et qu'Hilali commence à recevoir dans les narines, les odeurs de sa propre merde ...
  • De toute façon, pour HILALI c'est la seule solution pour ne pas être obligé de les mettre lui même...
  • il est obligé de rien, il peut envoyer le club au dépôt de bilan, je note juste que sitterle est enfin en position de force, et que sans une vente, il risque gros très gros, surtout avec le superbe interview de france football, et je crois que ca mégalomanie va le perdre
  • C'est de la mousse au chocolat qu'il a le cafard sur sa gueule ? :-&
  • g.raphael67 a écrit, le 2011-06-22 17:49:54 :
    Tout le monde lui prédisait une DNCG destructive et lui obtient un report et il est toujours debout,il s'accroche comme un tique à l'oreille d'un chien.
    Comme un roseaux il plie mais ne rompt pas,je commence à désespérer de le voir partir!

C'est un report ou juste le temps de délibérer ?
  • Au fait, les joueurs ont eu leurs salaires de mai ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat

Mode fenêtre Archives