Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.260 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Les actionnaires minoritaires ont déjà injecté de l'argent dans le club et n'ont pas à le refaire pour couvrir les conneries de Hilali. Il a voulu faire le con tout seul, qu'il assume.
  • Oui tout le monde devrait participer financièrement, mais à condition de pouvoir décider aussi de la politique du club....c e qui n'est pas le cas (ex : gameiro)

Hilali peut aussi très bien racheter les actions au minoritaires puis abandonner le compte courant par la suite.

Au final, "le mozart de la banqueroute" aura investit 6 millions d'euros dans le club et ne récupéra rien.

Six millions d'euros en 18 mois, c'est vraiment un génie ce Mozart... :))
  • moietmoi a écrit, le 2011-06-23 14:09:30 :
    Les actionnaires minoritaires ont déjà injecté de l'argent dans le club et n'ont pas à le refaire pour couvrir les conneries de Hilali. Il a voulu faire le con tout seul, qu'il assume.

ouais!
    il semblerait que tu sois bien o courant, mais si ils ont effectivement déja mis la main à la poche je pense qu'ils n'ont pri aucun risque !
    cela fait des années que l'on entend pleurer ces B**** de 1ere classe, tout comme ce jafar. alors qu'ils achètent le club, mettent bcp de fric si ils veulent vraiment la gloire du racing
  • T'aurais mis un million et demi et un mec viendrait tout sacager sans te demander ton avis, tu ne dirais rien je suppose. Le stub devient insupportable b-(
  • greg a entièrement raison le stub et l'ambiance actuelle sont insupportable ! Nous n'avons pas à nous entretuer pour des dirigeants incompétents depuis des années ! Nous sommes d'accord que cette situation est triste et lamentable pour notre région et pour nous amoureux de notre club. Nous nous attendions tous à ce scénario on ne peut pas jouer les étonnés, nous avons tout fait pour prévenir des conséquences qui sont arrivés aujourd'hui... les entrainements reprennent la semaine prochaine et nous n'avons ni coach ni joueur... autant repartir à zéro mais surtout restons mobilisés et solidaires contre l'ennemi.
  • Ben voila, Hilali a juste rendu le RCS encore plus malade qu'il ne l'était et je suis sur que certains actionnaires en rêvaient...

Un RCS en CFA il faudra du temps et bien plus d'argent pour le revoir professionnel sauf si il y a un repreneur...
    Perso le Lorrain est pour moi le meilleur choix.
  • alsacien2 "restons mobilisés et solidaires contre l'ennemi.
    " tu sais très bien que des divisions resterons après le départ du Kafar (dans les coulisses, les tribunes, etc ...) c'est la destinée du Racing O:)
  • complot a écrit, le 2011-06-23 19:52:50 :

Pourrais-tu argumenter s'il te plaît ?
  • Si l'ambiance est insupportable c'est tout à fait normal,le Racing se meurt,la vitrine du sport alsacien,le club phare de la région est entrain de disparaître,comment ne pas être en colère,comment ne pas chercher les coupables mème si le principal est connut,si le club à atterri dans les mains de ces sinistres mécréants c'est qu'il souffrait déjà d'un mal profond,celui d'avoir souvent été géré par des gens incompétent et incapable de s'entendre ou par des gens qui ont voulu s'en servir pour mener des projets immobiliers (Eurostadium,Hilali stadium).Je vais arrèter là mais pour les supporters s'est tout simplement insuportable!
  • Bonsoir,

Et si le racing était déja vendu à ce jour ?
    Les Lorrains investissent les locaux la semaine prochaine, préparent la saison prochaine,...
    Jafar continue de se venger en faisant flipper tout le monde jusqu'au dernier moment (appel DNCG) et fait marcher Sitterlé, Ancel et Cie...
    Et comme convenu lors de la signature de la vente, Jafar reste au club pendant une certaine période (max. 6 mois) et sera payé à la fin de cette période (permettant d'être certains qu'il n'y a pas de cadavres dans les placards...)

Enfin, je dis ça, je dis rien.....
  • zeph a écrit, le 2011-06-23 20:40:10 :
    complot a écrit, le 2011-06-23 19:52:50 :

Pourrais-tu argumenter s'il te plaît ?

kneckess a écrit, le 2011-06-23 20:59:17 :
    Bonsoir,

Les Lorrains investissent les locaux la semaine prochaine, préparent la saison prochaine,...
    Jafar continue de se venger en faisant flipper tout le monde jusqu'au dernier moment (appel DNCG) et fait marcher Sitterlé, Ancel et Cie...
    Et comme convenu lors de la signature de la vente, Jafar reste au club pendant une certaine période (max. 6 mois) et sera payé à la fin de cette période (permettant d'être certains qu'il n'y a pas de cadavres dans les placards...)

• complot > J'attends toujours ton argumentaire :-w
  • kneckess a écrit, le 2011-06-23 20:59:17 :
    Bonsoir,

Donc le type risquerait de tout perdre, "pour s'amuser" alors que tout serait bouclé ? Une rétrogradation en Cfa, ça peut très bien se confirmer en appel, surtout si le repreneur n'est pas jugé fiable, et dont le montage financier est plus que suspect (je gère le club sans acheté, et je paie éventuellement dans 6 mois).
  • deadwing a écrit, le 2011-06-23 21:09:29 :
    kneckess a écrit, le 2011-06-23 20:59:17 :
    Bonsoir,

Donc le type risquerait de tout perdre, "pour s'amuser" alors que tout serait bouclé ? Une rétrogradation en Cfa, ça peut très bien se confirmer en appel, surtout si le repreneur n'est pas jugé fiable, et dont le montage financier est plus que suspect (je gère le club sans acheté, et je paie éventuellement dans 6 mois).

Un peu tiré par les cheveux tout ça!
  • wickse a écrit, le 2011-06-23 19:57:15 :
    alsacien2 "restons mobilisés et solidaires contre l'ennemi.
    " tu sais très bien que des divisions resterons après le départ du Kafar (dans les coulisses, les tribunes, etc ...) c'est la destinée du Racing O:)

Et y a quoi de bon dans ton post nauséabond?Il est plus provocateur qu'autre chose.
  • Il s'agit simplement d'un acheteur prudent...

Enfin, qui vivra verra...
  • kneckess a écrit, le 2011-06-23 20:59:17 :
    Bonsoir,

Super idée, arriver en se mettant tout le monde à dos pour permettre à Hilali de faire une énième bonne blague. Au top!
  • Quelques bruits de couloir:
    - la bonne nouvelle : la négociation pour la vente continue

- la mauvaise nouvelle: J. Hilali dissuade les agents de proposer des joueurs au racing et accuse le
    maire de tout faire pour saboter le club.
  • Je finis par me dire que même pour 10 M€ il ne vendra pas. Il ne poursuite dorénavant plus qu'un seul but, la destruction totale du Racing.

Il l'a bien dit "l'argent ce n'est pas tout".
  • il veut vendre, mais laisser le club en ruines! méthode de voyou.
  • Que cet espèce d'abruti y ai laissé des plumes ne me fais ni chaud ni froid, et encore, je trouve qu'il s'en tire à bon compte. Par contre, je suis vraiment désabusé pour les supporters et les joueurs qui ne méritaient pas un tel châtiment :(
  • bentreter a écrit, le 2011-06-23 21:45:18 :
    Quelques bruits de couloir:

- la mauvaise nouvelle: J. Hilali dissuade les agents de proposer des joueurs au racing et accuse le

quels sont tes sources pour de tels affirmation??
  • Ça fait longtemps que je dis que c'est un hedger. Ce mec a fait un genre de LBO. Il y a perdu quelques plumes, mais de loin pas ce qu'il prétend et est parvenu à laisser une ruine.

Si ruine il veut laisser, alors une ruine qu'on ne pourra pas rebâtir.
  • discussion entre agents de joueurs dans un club frontalier connu
    princesse a écrit, le 2011-06-23 22:16:26 :
    bentreter a écrit, le 2011-06-23 21:45:18 :
    Quelques bruits de couloir:

quels sont tes sources pour de tels affirmation??
  • et que les negociations continue???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives