Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.246 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
bentreterc'est ce que j'ai entendu -
Au fait, on a oublié d'autres repreneurs potentiels....
Vous ne voyez pas qui???
Mais si : Chilavert, Fournier (Julien), Dayan, Plessis, Gress, et je suis sur d'en oublier dans la longue liste
des personnes en litige avec le Racing. Si Hilali dépose le bilan, ils perdent tout.
Ils peuvent racheter le Racing et déposer plainte contre eux-même.
Alors, elle est pas bonne mon idée :)) :)) :)) -
Le Jafes il est plus intelligent qu'on le croit a mon avis....
Il est surtout en train de reussir a faire ce qu'il veut depuis un bout de temps : faire chier tout le monde. C'est d'ailleurs assez flagrant sur le stub ou on voit depuis qques jours des personnes de plus en plus nerveuses se mettrent dessus...
Il doit bien rigoler derriere son écran. Si personne n'en parlait, le club aurait a mon avis été vendu depuis qques semaines.
Beaucoup pense que l'article de France Football est un bien... J'en suis pas certain. Il fait tout pour mettre la pagaille, entretenir le suspens.
Et y'a que 2 solutions : soit il fait chier et fait durer les choses pour grappiller qques euros en plus tout en faisait chier le plus de monde possible
soit on est dans une sorte d'Hitchcock ou le mec donne l'espoir qu'il va vendre et finalement laisser creuver le club pour bien faire chier tout le monde. -
dans l'article Le CFA avant le dépôt de bilan ?
le fc gueugnon na pas de conflit avec la mairie ni les collectivités .. c'est tony vairelles qui s'est mis la mairie contre lui meme.. et bcp d'autres personnes . !!! c'est de la manipulation de sa part ce qui a été raconter de si et de là !!!
la ville de gueugnon fait ce quelle peut avec ses moyens limité pour aider le club ...
voila pour la rectification -
Il a payé combien pour faire chier le monde?
Moi, faire le guignol a longueur de journée, et poster des conneries sur un forum, je peux le faire gratos. -
kev6736 a écrit, le 2011-06-23 21:16:19 : wickse a écrit, le 2011-06-23 19:57:15 : alsacien2 "restons mobilisés et solidaires contre l'ennemi.
" tu sais très bien que des divisions resterons après le départ du Kafar (dans les coulisses, les tribunes, etc ...) c'est la destinée du Racing O:)
Et y a quoi de bon dans ton post nauséabond?Il est plus provocateur qu'autre chose.
Il n'a rien de provocateur, une fois le club liquidé, les vautours se battront à nouveau pour prendre une place au conseil d'administration, c'est la triste réalité, par preuve Calesi qui dégaine sur Sitterlé dans la Pravda (édition du 21/06) et je te passe les détails de la pseudo unité dans les tribunes. -
Je ne suis pas certain que HILALI ai renoncé définitivement a vendre le club....
De toute façon il reste encore une semaine et les choses risquent encore d'évoluer.
HILALI joue vraiment cette fois ci sa derniére carte a savoir attendre une ultime proposition même si elle risque d'être beaucoup plus faible que celle proposée par SITTERLE...car maintenant le scénario de la fin est écrit mais HILALI avait fait le pari que "l'alsace" ne laisserait pas mourir le Racing.
HILALI a joué comme d'habitude au poker menteur mais il s'est fait contrer en beauté par GRAEFF et SITTERLE qui n'ont pas laché et mis HILALI devant ses propres responsabilités.
J'ai toujours autant de mal a imaginer HILALI ne pas sauter sur l'occasion de "sauver" quelque chose de sa mise initiale mais il doit se bouffer les doigts d'avoir refusé l'offre de la semaine derniére...
Maintenant c'est lui qui est vraiment en position de demandeur et j'ai bien l'impression que la partie "adverse" va attendre le dernier moment pour faire une ultime proposition, a prendre ou a laisser, et avec une offre revue nettement a la baisse...
Jamais HILALI n'a envisagé ni même imaginé que les locaux pourraient accepter la chute du club en CFA voir même plus bas...et ça c'est sa plus grosse erreur... -
Il sait qu'il passe pour un fou qu'il est la risée de tous et pourtant il continu son jeu morbide,d'autres auraient sûrement renoncé et lâché le morceau,lui il joue avec les nerfs de tout le monde se faisant passer pour une victime tout en sachant pertinemment qu'il finira par tout perdre et ça n'a pas l'air de l'émouvoir.
Si c'est pas de la folie ça y ressemble.
Il danse autour d'une tombe!
Quelqu'un pourrait arrêter la musique? -
Quelle musique???
Celle-ci??
-
C'est magnifique mais pour lui j'aurais plutôt imaginé une musique de cirque!
-
g.raphael67 a écrit, le 2011-06-24 10:19:00 : Il sait qu'il passe pour un fou qu'il est la risée de tous et pourtant il continu son jeu morbide,d'autres auraient sûrement renoncé et lâché le morceau,lui il joue avec les nerfs de tout le monde se faisant passer pour une victime tout en sachant pertinemment qu'il finira par tout perdre et ça n'a pas l'air de l'émouvoir.
Si c'est pas de la folie ça y ressemble.
Il danse autour d'une tombe!
Quelqu'un pourrait arrêter la musique?
Oui mais il a entendu la chanson de CABREL et effectivement, il ne pouvait s'imaginer s'amuser autant autour d'une tombe.... -
Il aurait mieux fait de s'inspirer la chanson de Peyrac: Je pars
-
Jafar se dit être le Mozart de la finance, pour ma part j'aurais plutôt dit le Forrest Gump de la finance.
-
Jafar Hilali parviendra à faire légaliser l'euthanasie.
-
Si c'est pour lui je milite !
-
bobbylapunta a écrit, le 2011-06-24 11:09:28 : Jafar se dit être le Mozart de la finance, pour ma part j'aurais plutôt dit le Forrest Gump de la finance.
Sauf que Forrest Gump, il réussit dans tout ce qu'il entreprends. Donc, ça ne lui va pas du tout comme surnom. -
C'est vrai que ce surnom ne peut lui correspondre....
Ce serait plutôt le François PIGNON de la finance mais avec le coté sympathique en moins, bien entendu. -
Y'a vieille truelle à XXXXX qui lui va bien comme surnom.
Message édité -
(+)
Benne à ordures aussi nan ? -
Grosse déjection remplie d'E. Coli aussi.
-
Jafarschloch continue son jeu des petites phrases pour emmerder l'environnement du club.
A l'hebdomadaire Marianne* il délcare qu'il restera tant que Roland Ries sera là.
*Rien qui justifie l'achat dudit journal, le pseudo article est vide à l'exception de cette "sortie" de la part du Mozart du pipeau.
Jafar arrête de te regarder le nombril. -
Marianne? Fichtre c'est la gloire!
Il y a eu le Point, France-Foot, désormais Marianne, il attend les Echos, le Financial Times, Paris-Match, Voici et Gala avec des photos très glamour dans les travées d'une Meinau vide jonchée de déchets avec des rats filant entre les jambes des photographes.
Dans son délire de rodomontades, il veut finir en beauté et graver son paytronyme dans le granit des registres de l'identité alsacienne. Hé oui, un président du Racing qui ne se respecte poursuit toujours des ambitions personnelles en se servant du Racing. Un tremplin pour la mairie comme Bord? :)) :)) :)) :)) -
Il peut toujours faire le malin, ses jours à la tête de la SASP sont comptés. S'il reste à Strasbourg, ce sera peut-être dans une cellule à l'Elsau ou au service psychiatrique de l'hôpital civil...
-
Ces deux options sont toutes trop chères pour le contribuable.
Copie à revoir!
A revoir froidement et avec rigueur........
-
Bon alors?
Pas de repreneurs,pas d'investisseurs?
Dis Mozart serais-tu à cours d'inspiration?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.