Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.163 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
kev6736En fait c'est quoi l'histoire du poulet fermier?j'ai pas beaucoup suivis le topic ces derniers jours.. -
Et alors, Jaffes invite le juge à La Barrière (si elle existe encore) à La Wantzenau et on déguste un poussin et hop...
La chaleur abrutissante et le soleil éblouissant m'ont amené à m'égarer en chemin et à arpenter la Pravda. Les serveurs de soupe à Kafar (j'évite un expression plus datienne rappelant l'inflation
) et j'y ai relevé une perle kafarienne. Attention, provoc' en vue, buvez une verveine!
Volontariste dans la Pravda, alors qu'il annonçai encore récemment sur F3 vouloir fermer la boutique, notre AdP demande à son "ami François de bien publier ceci:"
Une relégation en CFA, en CFA2 (le scénario le plus probable si aucun repreneur ne se manifeste) est à l'ordre du jour. Voire, pire. Jafar Hilali ne s'y résigne pas nécessairement, restant à l'affût des sollicitations. « Pour l'instant, j'entends surtout le cri de supporteurs désespérés », considère Jafar Hilali.
Hé Hosàschisser, ce cri tu l'entends, via médias interposés depuis décembre 2009. Mais ton ami François oublie de dire que ce cri te comble d'aise.
Autrefois on pouvait chasser le tigre et du trophée on faisait une descente de lit. Aujourd'hui Jafarschloch appelle rue de la Nuée-Bleue et on lui propose du Nammur-Schuster en guise de paillasson.
-
En fait il n'a pas compris que le foot français ne fonctionne pas comme le foot anglais et que les clubs endettés de retrouvent dans la panade au lieu de gagner la Ligue des Champions.
Même joueur joue encore ...? Non merci ! -
kev6736 a écrit, le 2011-06-28 12:13:51 : En fait c'est quoi l'histoire du poulet fermier?j'ai pas beaucoup suivis le topic ces derniers jours..
Cela fait suite aux accords avec Laurent Fournier, Jafar veut bien le laisser sans contre partie financiere mais demande en compensation le prêt de quelques joueurs de l'AJA plus... un poulet fermier :)) -
il-vecchio a écrit, le 2011-06-28 12:27:29 : Et alors, Jaffes invite le juge à La Barrière (si elle existe encore) à La Wantzenau et on déguste un poussin et hop...
(
Non, ça a été remplacé par une pizzeria. Laissons donc Jaffar à ses fish and ships loin de chez nous ! -
jack a écrit, le 2011-06-28 13:08:17 : En fait il n'a pas compris que le foot français ne fonctionne pas comme le foot anglais et que les clubs endettés de retrouvent dans la panade au lieu de gagner la Ligue des Champions.
Même joueur joue encore ...? Non merci !
A quand une DNCG au niveau européen....pfff -
Perso mettre un liquidateur judiciaire ou autre ne met pas de barrières à Jafar mais bien à ceux de l'association and co....
Pourquoi?
Tout simplement, Hilali demande un repreneur mais à certaines conditions. Sans ca plus de RCS....
Que pourra faire ce "médiateur" à part mettre des battons dans les roues à ceux qui commençaient à mettre un plan B en place ou de mettre en avant le "Sifferloch" en dégageant les autres postulants....
Je pense que les syndicalistes, voir les délégués du personnel ou un simple représentant du personnel qui on déjà assistés à des négociations au tribunal entre patron, liquidateur et ( peut etre) repreneur savent comment ca marche..... -
une sorte de grand complot quoi
-
Citation: Hilali demande un repreneur mais à certaines conditions. Sans ca plus de RCS....
Il n'est plus en mesure de poser des conditions,il aurait du vendre quand il le pouvait ,maintenant c'est trop tard! -
complot a écrit, le 2011-06-28 23:11:45 : Perso mettre un liquidateur judiciaire ou autre ne met pas de barrières à Jafar mais bien à ceux de l'association and co....
Pourquoi?
Tout simplement, Hilali demande un repreneur mais à certaines conditions. Sans ca plus de RCS....
Que pourra faire ce "médiateur" à part mettre des battons dans les roues à ceux qui commençaient à mettre un plan B en place ou de mettre en avant le "Sifferloch" en dégageant les autres postulants....
Je pense que les syndicalistes, voir les délégués du personnel ou un simple représentant du personnel qui on déjà assistés à des négociations au tribunal entre patron, liquidateur et ( peut etre) repreneur savent comment ca marche.....
Complot, tais toi. Le seul que ça emmerde ici, c'est Jafar. Il ne peut plus repousser éternellement l'ultimatum, et va devoir faire le deuil d'un fric qu'il espère toujours récupérer (quoi qu'il en dise dans ces déclarations pathétiques). Nous, on est prêt, à reconstruire ce club de zéro, et si Jafar avait des comptes à rendre : à la justice / à des emprunteurs peu scrupuleux, je ne m'en porterai que mieux. -
Il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit....
Avec ce "médiateur judiciaire", le sujet monte d'un cran et c'est tout bénèf pour Hilali.
Tout d'abord le "médiateur" évaluera combien vaut le club avec son stock, contrats, etc....
Ce "médiateur" vérifiera les comptes et le dossier au complet et même avant la reprise de Hilali du RCS vu qu'il aura droit de regard à X temps en arrière pour savoir le pourquoi du comment...
Blablabla, s'en suit une négociation sachant que le "médiateur" sera d'avis à la liquidation et donc vente aux enchers des bien de la societe...
Quoi qu'il en soit, c'est mort et Jafar perds ses sous ou récupère quelques cents après le remboursement des factures non payées.
Ou, il y a un sauveur qui négociera avec le "médiateur" et Hilali pour espérer faire une bonne affaire mais le dernier mot restera au patron. -
oooh, c'est le patron ! Impressionnant.
C'est à peu près tout ce qui lui reste non ? -
Et le juge se chargera de lui enlever, une fois la liquidation judiciaire prononcée. :-B
-
Et d'enlever le nom de RACING club de Strasbourg du monde du foot......
-
AHAH le patron de quoi, de sa PME "Toucher le fond et creuser, vous en rêvez, Hilali le fait"
-
complot a écrit, le 2011-06-28 23:52:19 : Et d'enlever le nom de RACING club de Strasbourg du monde du foot......
Tu sais bonhomme, les règles sont quelques fois adaptées... J'aimerais bien voir sa face à ton pote quand dans 2 mois un nouveau Racing Club de Strasbourg verra le jour O:) -
Bon comme katzo68 fait dodo.
Citation: Hilali invite Pignatelli
Hier en fin de matinée, Dominique Pignatelli s'indignait du comportement de Jafar Hilali et la phalange londonienne. « Ces types veulent que tu abandonnes un million d'euros pour équilibrer l'exercice 2010-2011. Mais ils n'ont même pas la courtoisie de t'appeler pour te le demander. » Aussi, quelle n'a pas été sa surprise lorsque l'assistante de direction du Racing, Audrey Jacquot, lui a laissé dans l'après-midi un message téléphonique pour l'inviter, au nom du président du directoire J. Hilali, au conseil de surveillance de tout à l'heure. Un peu après 17 h 30, elle lui a même adressé une invitation officielle par mail.
Obligé d'en rire alors que les deux hommes en décousent devant la justice (Ndlr : Hilali a assigné Pignatelli pour injures et diffamation et a été débouté le 8 décembre en première instance), l'actionnaire minoritaire alsacien a choisi de répondre par retour de mail à A. Jacquot avec un humour dont l'actionnaire majoritaire, souvent taquin, n'a pas pu s'offusquer. « Je me permets de vous rappeler que j'ai été révoqué du conseil d'administration par SMS il y a plus d'un an maintenant et que depuis, je n'ai jamais été invité à la moindre réunion, ni associé à aucune décision. Cependant, étant quelqu'un de courtois et comme vous m'avez précisé dans votre message téléphonique qu'il s'agissait d'une invitation de Jafar 1 er lui-même (1) et qu'il désirait ardemment que je sois là, je viendrai uniquement s'il nous fait l'honneur de sa présence. J'attends donc la confirmation de sa venue. »
Autant dire que les deux hommes n'ont aucune chance de se croiser cet après-midi. « Dommage, parce que je n'ai encore jamais eu le plaisir de le rencontrer. Les rares fois où il est venu à Strasbourg, je n'étais pas convié », ironise. D. Pignatelli.
(1) C'est ainsi que J. Hilali avait signé un mail adressé il y a quelques semaines au président de l'association support RCS Patrick Spielmann.
L'Alsace -
Le nom ne pourra plus être le même et c'est bien une belle histoire qui disparaitra...
Le RCS sera une légende pour les anciens mais les jeunes ne pourront pas comprendre............. -
Non, il ne dort point, il veille :))
-
complot a écrit, le 2011-06-29 00:14:22 : Le nom ne pourra plus être le même et c'est bien une belle histoire qui disparaitra...
Le RCS sera une légende pour les anciens mais les jeunes ne pourront pas comprendre.............
Les jeunes comprendront qu'un imbécile aura tué un club à lui tout seul. Et toute l'Alsace se souviendra de cet imbécile. C'est ainsi que les maîtres d'école ne prendront plus l'âne comme symbole mais l'hilali.
La morale de l'histoire ? On ne la connaît pas encore. Mais une chose est sûre, nous serons tous jugé un jour. Pauvre hilali. -
Je vois bien les maîtres d'école mettre le "bonnet d'Hilali" sur la tête du gamin "cancre" :))
-
Il n'existe qu'un seul lepatron
-
"complot" t'es paye combien par "LE PATRON" Hilali pour ecrire de genre de conneries ??????
Ton PATRON est tellement cox que meme la femme de menage du RCS pense que c'est un abruti !
Et arrete de nous faire le coup du "le patron controle ce qui se passe"...ton patron Jafar ne controle rien du tout..il se fait plumer et entuber de partout depuis 2 ans...le Racing et le foot pro c'est trop complique ...il dit lui-meme qu'il ne comprend rien au foot. Pauvre type ! Reste a Londres et joue avec ton blackberry jafar ! En plus quant le patron n'a plus d'argent et qu'il reste planque a Londres c'est difficile de le considere comme patron...plutot un petit gamin qui pisse dans son pantalon et refuse d'affronter la situation et pleurniche tout le temps sur son sort. -
complot a écrit, le 2011-06-29 00:14:22 : Le nom ne pourra plus être le même et c'est bien une belle histoire qui disparaitra...
Le RCS sera une légende pour les anciens mais les jeunes ne pourront pas comprendre.............
trop fort :)) le nom ne pourra plus être le même, lol
Et Racing Club de Strasbourg-Meinau, celà marche patron?
En fait la traduction de tes messages c'est : "je ne veut pas perdre mon argent, donc je post pour faire peur aux supporters en espérant que celà va faire bouger les choses..." -
AAAAAHHHHH!!!!!Bientôt en vacances!!!!
Jafar, t'aurais pu dire la même chose si t'avais vendu à temps à Sitterlé, avec en plus un portefeuille bien garni, dommage pour toi.
Autre chose, il ne faut pas jouer au riche, et ne dis pas "je ne mettrai plus de fric au racing" mais "je ne peux plus mettre de fric" car si tu en avais, t'aurais pas vendu le close Gameiro à Lorient!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.