Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.155 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
fergatiniknekbull a écrit, le 2011-06-30 09:42:16 : guigues a écrit, le 2011-06-30 09:04:46 : Merci pour l'explication de la clause.
knekbull a écrit, le 2011-06-30 08:01:12 :
La problématique de la saison prochaine et de son financement reste cependant ouverte: soit Jafar Hilali pose 3 ou 4 M€ sur le compte. Soit le club sera liquidé purement et simplement (je ne crois pas à l'hypothése d'une décision de redressement)
Par contre la problématique principale est de boucler le budget de cette année. Il manque encore l'abandon du compte courant des minoritaires, qui ont refusé de faire ce cadeau à Hilali.
Si les actionnaires minoritaires ont la garantie que le financement de la saison 2011/2012 est assuré par l'apport de l'argent nécessaire (par Hilali ou un repreneur) il est dans leur intérêt d'abandonner leur compte courant.
Je retiens les paroles d'Arsène Wenger dont la classe survolle très clairement l'état d'esprit qui règne dans et autour du club. Il faut sauver le racing et passer outre pendant ce temps les querelles de personne.
Que les actionnaires minoritaires ne veulent pas faire de cadeau à Jafar Hilali se comprend. Mais la situation est ce qu'elle est et on ne refera pas le passé. Il faut maintenant sauver le racing et le temps est compté
J'aime bien se genre de commentaire.
Kafar est venu de Londres, foutre sa merde, insulter toutes une région, une municipalité, des supporters.
Il a quasiment chier sur l'association support, condamner le centre de formation et tous ses occupants (jeunes comme encadrements) il a cracher sur les minoritaires, laisser des conflits aux prud'hommes s'accumuler les uns après les autres, et il faudrait gentiment fermer sa gueule, et non seulement lâcher le fric pour sortir le club de la merde dans laquelle ton pote la mis, mais en plus il faudrait accepter ses conditions alors que pendant 1 an et demi se crétin a déféquer sur tout le monde ?
Elle est bien bonne celle-la, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je m'étonne de commentaire de la part de quelqu'un qui a servit la soupe à Jafar ses derniers mois.
Et bien je te propose d'hypothéquer ta maison, de vendre tout tes biens et d'offrir le fruit de tes reventes au RCS pour essayer de sauver le club. Après tout, comme tu les dis si bien, il s'agit de sauver le racing. -
Eux aussi, en cas de remontée????
Monsieur Wolf, éteignez la lumière, je vous prie. -
guigues a écrit, le 2011-06-30 10:14:57 : knekbull a écrit, le 2011-06-30 09:42:16 :
Si les actionnaires minoritaires ont la garantie que le financement de la saison 2011/2012 est assuré par l'apport de l'argent nécessaire (par Hilali ou un repreneur) il est dans leur intérêt d'abandonner leur compte courant.
Une condition qui pour l'instant n'est pas remplie.
Une question technique et théorique : Les minoritaires abandonnent leur compte courant. le RCS redémarre et monte en D2, puis D1. Dans quel ordre se ferait la récupération des sommes abandonnées ?
Je dis théorique car l'ensemble des sommes abandonnées - ou à payer à Ginestet - s'élèverait à presque 6 millions d'euros et que chaque montée devrait s'accompagner d'investissements importants pour bâtir une équipe compétitive dans un club qui présente un déficit chronique.
tout dépend de ce qui est prévu dans les clauses de retour à meilleure fortune
@ fergatini: je te parle d'abandon de créance, pas d'apport d'argent -
On a beau se triturer l´esprit, tirer des plans sur la comete, attendre anxieusement des évolutions sur la situation de notre Racing...Le constat est là et bien là, notre Racing est mort...de part ma nature optimiste, cela me rend vraiment malade de penser ca, d´envisager ca, ms c´est le cas...et personne ne semble enclin à le sauver...
Il ne faut pas se leurrer, meme en CFA voire pire en CFA2, voire encore pire...notre Racing tombera ds l´oubli...Meme auprès des meilleurs supporteurs...C´est comme ca. Je vais peut etre me prendre une floppée d´insultes, mais c´est ce qui se passera, je le crains...La passion vivera peut etre fugacement 1 ou 2 ans, mais si les résultats ne suivent pas ( montée), les supporteurs deviendront de plus en plus rares...C´est terrible ms c´est ainsi...Les momes de 10 ans iront supporter d´autres clubs plus à la mode et c´est normal...tellement normal...et ca n´ira qu´en s´amplifiant...
Hilali, cet affreux personnage, a donné le coup de grace à trop d´années d´incompétences...Il suffit de regarder des clubs comme Valenciennes, Lorient, Lille, qui nous ont dépassé de la tete et des épaules...
Pauvre Strasbourg, capitale de l´Europe sans club de foot professionnel...Pauvre Racing...Pauvres amoureux du Racing...:( -
Je suis d'accord avec toi et je te comprend (+)
-
OUI, pauvre de TOUT
-
On ferme le topic ?
-
Hilali, C'est fini
Bon débarras ! -
hilali maintenant ciao !!!!!!!!!
et part loin mais loin et surtout mais pas un pied en Alsace !!!!
on peu fermer ce topic maintenant ça suffit de parler de lui !! -
Oui, verrouiller ce topic serai un bon symbole.
Et sa nous évitera d'avoir un topic sans fin Ginestet BIS ....... n'est-ce pas -
Ciao pov'type (+)
-
Avec l'image où il a de la merde sur la tête en dernier post :D
-
greg a écrit, le 2011-06-30 18:19:01 : Avec l'image où il a de la merde sur la tête en dernier post :D
ca serait beau et tellement émouvant :))
-
Maintenant qu'il est parti, vous pensez qu'on va apprendre des trucs encore plus dingues sur ce qu'il a fait au club ou ça va être enterré à jamais ?
Je parle des choses que Godin ne pouvait évoquer bien qu'étant au courant. -
GODIN ne sait pas tout car HILALI en garde pour son film....
-
Aufwiedersehen.... (+)
-
greg a écrit, le 2011-06-30 18:19:01 : Avec l'image où il a de la merde sur la tête en dernier post :D
(+) -
Juste un truc:
Les bonus d'1,5M d'euros ça va se cumuler avec les 1,5M de clause en cas de remontée concernant le compte courant, donc en gros si on monte en L2 le déchet touche déjà 3M d'euros c'est ça?
-
En théorie oui ...
-
J'èspère qu'il arrivera à se reconstruire.
4 5 ans de thérapie, un nom a changer, un bon relooking voir passer par la chirurgie ésthétique.
Malheureusement, une certaine conscience et une estime, cela ne se rachète pas.
J'ai pitié pr toi et tes proches.
Salut mozart. -
En fait, il va bien s'en sortir
La vente est une bonne nouvelle de principe pour le club, mais savoir que ce XXXXXXX retombe sur ses pattes est à gerber. -
Les boules que ce fdp vient de trouver un pigeon pour lui filer 1.6 millions
Tout se paie un jour ... kafar !!
-
CIAOOOO Hilali ! :D
-
Mais si l'affaire cefé, alor on véra plu balchoille?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.