Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.630 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • Je vais sans doute dire une connerie, mais bon, on est la pour s'exprimer aussi ~o)
    J'en ai marre tout comme beaucoup d'entre nous, et je m'en fou de qui va reprendre le racing et cela parce que qu'importe qui le reprendra ('s'il y a reprise) et bien il n'aura pas les moyens et on sera dans la même situation d'année en année lors du passage devant la DNCG.
    Tant qu'un "gros" investisseur n'est pas intéressé par le racing et bien on sera dans la.....
    Quand je pense qu'a une époque on avait un président alsacien qui faisait bien avec ces moyens.....un grand gâchis quand même.
  • Pour moi personnellement voilà les joueurs à prolongé impérativement :

    - Milovan Sikimic

    - Stéphane Noro

    - David Ledy

    - Stéphane Pichot

    - Bill Tchato

    Après il faudrait encore recruter un gardien car Kéhi ne va pas tenir toute la saison (je n'ai pas dit qu'il est mauvais au contraire) et deux attaquants dont un buteur (du genre "Mathlouthi")

    Et avec ce qui sont encore sous contrat et quelques jeunes du Centre de Formation dont quelque un qui pourrait peut-etre se voir proposer un contrat pro (Rivieyran ?) sa devrait tenir la route pour cette saison pour la montée en Ligue 2.
  • faut pas faire comme l'année derniere en debut de saison du bricolage.
  • Qui sera l'entraineur adjoint de François Keller ? Jacky Canosi ?

    Et qui entraînera l'équipe réserve ?
  • Pour la réserve se sera à priori Kuentz !
  • Aujourd'hui mon seul souhait est que dans les prochaines semaines on parle à nouveau de football et uniquement de football à Strasbourg,quoi qu'il puisse arriver sur le terrain en cette saison.
    Il est temps de tourner la page et de se souvenir qu'à la base ce sport a pour objectif de donner du plaisir aux supporters..
  • Si l'année dernière on avait que parler football, je pense que le club serait à l'heure actuelle en L2..
  • maximedu67 a écrit, le 2011-07-07 10:14:28 :
    Pour moi personnellement voilà les joueurs à prolongé impérativement :

    - Milovan Sikimic

    - Stéphane Noro

    - David Ledy

    - Stéphane Pichot

    - Bill Tchato

    Après il faudrait encore recruter un gardien car Kéhi ne va pas tenir toute la saison (je n'ai pas dit qu'il est mauvais au contraire) et deux attaquants dont un buteur (du genre "Mathlouthi")

    Et avec ce qui sont encore sous contrat et quelques jeunes du Centre de Formation dont quelque un qui pourrait peut-etre se voir proposer un contrat pro (Rivieyran ?) sa devrait tenir la route pour cette saison pour la montée en Ligue 2.


    Bill Tchato a prolonger impérativement, sur la foi de quelles performances? :O Rivieyran, par contre, me semblerait beaucoup plus utile.
  • Tchato ! c'est pas la peine #-o mais bon c'est un joueur d'experience, peut etre un peu trop :)
  • Justement oui, pour son experience !
  • La priorité c'est clairement Noro.
    On aura bien du mal à trouver un autre joueur d'un tel niveau technique en National.
  • Oui. Mais ce dernier voudra t'il rempiller une saison au racing ?
  • rcsforever a écrit, le 2011-07-07 12:12:25 :
    La priorité c'est clairement Noro.
    On aura bien du mal à trouver un autre joueur d'un tel niveau technique en National.


    Justement NORO est "la" priorite avant qui que ce soit car un meneur de jeux pareil , on en aura plus ou plutot , tu ne risque pas d'en touver.
  • Bonne question iloveracing mais c'est aussi le rôle d'un dirigeant de savoir être convaincant.
    On a vu l'importance d'un mec comme Noro en National la saison dernière donc ça vaut le coup d'essayer.
  • Qui ne tente rien n'as rien, de toute façon.
  • Aussi bon joueur que Stéphane Noro ne court pas les rues soit. Faudra pourtant m'expliquer pourquoi ce gars-là ne croule pas sous les sollicitations d'autres clubs alors? Ce qui me laisse à penser qu'avec un projet un minimum solide et cohérent, le joueur pourrait opter pour une rallonge d'une saison chez nous.
  • Sa réputation de mauvais garçon ? La mauvaise exposition qu'il avait avec le Racing ?
  • Il faut croire que certains recruteurs ont de la merde dans les yeux également.
    Enfin moi tout ce que j'ai vu c'est un joueur précieux sur le terrain et au comportement exemplaire.
  • Le National reste peu suivi et clairement miné par l'anonymat, pas sur que la demi-saison de Noro soit suffisante pour enthousiasmer les foules au delà du Krimmeri ...

    Je pense sincèrement qu'une prolongation est envisageable !
  • Dire que le Racing pourrait très bientôt se retrouver en L2 ....

    Angers et Tours sont officieusement en National. Donc Nimes et Vannes seraient repêchés ... mais comme eux aussi ont encore à passer devant la DNCG et que leur cas est loin d'être réglé ... si un de ces 2 est aussi relegué, devinez qui remonte en L2 !! ( puisque Grenoble est de toute façon hors jeu ... ) ??

    Ben unsere Racing ! lol

    Du coup Graeff doit direct 1.5Mions à Hilali et 150.000 ou 300.000 à Pignatelli ...

    C'est pas fini cette histoire .. que le début ... #-o

    PS : ce serait une première .. remonter 2 divisions en qqes semaines ... lol
  • gag67 a écrit, le 2011-07-07 12:49:25 :


    Du coup Graeff doit direct 1.5Mions à Hilali et 150.000 ou 300.000 à Pignatelli ...

    C'est pas fini cette histoire .. que le début ... #-o

    PS : ce serait une première .. remonter 2 divisions en qqes semaines ... lol



    Je ne vois pas ou est le problème pour les 1,5millions de hilali et l'argent de Pignatelli..avec les Droits TV de la ligue 2 Graeff aurait largement de quoi payer ces sommes !!
  • je n'ai jamais dit que ça posait un problème ...
  • NORO DOIT ETRE LA PRIORITE DANS LE RECRUTEMENT. QUAND ON VOIT CE QU IL A FAIT EN QUELQUES MOIS J OSE PAS IMAGINER SUR UNE SAISON COMPLETE.LES DIRIGEANTS DOIVENT FAIRE LE MAXI POUR QU ON AI NOTRE MENEUR DE JEU.A LUI TOUT SEUL IL PEUT FAIRE GAGNER DES MATCHS

    Merci d'éviter les majuscules ("crier") sur le forum ...
  • Le pire c'est que l'histoire du racing est tellement tordu qu'on va y arriver,je le sens venir gros comme un camion qu'on va remonter en L2.
    Ben le KAFAR il va regarder con si on fait la culbute
  • gag67 a écrit, le 2011-07-07 12:49:25 :
    Dire que le Racing pourrait très bientôt se retrouver en L2 ....

    Angers et Tours sont officieusement en National. Donc Nimes et Vannes seraient repêchés ... mais comme eux aussi ont encore à passer devant la DNCG et que leur cas est loin d'être réglé ... si un de ces 2 est aussi relegué, devinez qui remonte en L2 !! ( puisque Grenoble est de toute façon hors jeu ... ) ??

    Ben unsere Racing ! lol

    Du coup Graeff doit direct 1.5Mions à Hilali et 150.000 ou 300.000 à Pignatelli ...

    C'est pas fini cette histoire .. que le début ... #-o

    PS : ce serait une première .. remonter 2 divisions en qqes semaines ... lol



    J'ai un gros doute mais c'est pas 3M par division que le Racing doit à Hilali ? (1,5M x 2 qui sont le bénef réalisé lors de la vente du racing et 1,5M x 2 pour l'abandon de CCA).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon

Mode fenêtre Archives