Lukas Furrer
Flux RSS 48 messages · 7.749 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par paolo
-
frolloalsacien2 a écrit, le 2011-07-08 12:44:00 : et si on profitait un peu du moment présent, de l'éventuelle survie du Racing, du foot à Strasbourg au lieu de chercher tout de suite à critiquer tout le monde ?
Profite de l'instant, d'autant plus que je crois que ça ne va pas durer !! Avec cette bande de gugus on va très vite déchanter et pas plus tard que mardi devant la DNCG. -
l'optimisme Alsacien...
-
"l'arnaque de la VPC tout le monde le fait (exemple la maison de Valerie: pour 100€ d'achat recevez ce fantastique mixer et quand il arrive on a un fouet électrique .fallait lire sous l'astérisque tout en bas au verso du courrier: photo non contractuelle)."
Juste pour info :
-mettre cette astérisque dans le cas présent n'est pas valable.
-si vous recevez un jour un produit chez vous que vous n'avez pas commandé, ne le payez pas. Indiquez leur juste que vous le gardez à leur disposition à votre domicile. -
ça deviens extrémement lourd toutes ces remarques, insultes, critiques....envers chaque acteur dans la reprise du racing...
Mr Graeff Bernard à été jugé dans le passé pour escroquerie...
Mr Furrer égalemment...
Et après...le rapport avec le racing et la gestion du club...?
Certains parlent déja de Tracfin...
A force de regarder les feuilletons et films sur la mafia...on en voit partout...
Regardons quelques exemples et il y en a des milliers, d'hommes riches, dirigeants de sociétés et de club de foot ou autre sport qui ont trempé dans certaines magouilles plus ou moins honnêtes (même nos chers politiques)....: Abramovich, Aulas, Berlusconi, etc....pour ne citer qu'eux....
De toute façon à un moment donné, sans vouloir faire de politique, riche rime très souvent avec malhonnéte... (même un trader joue avec l'argent et l'emploi d'autres personnes...)
Je ne suis pas là pour prendre la défence de quiconque...mais à tous ces critiqueurs faciles, vous ne préférez pas profiter et vous réjouir si le club est maintenu...d'avoir quelqu'un de passionné, de motivé, de riche, d'alsacien et bien entouré qui gère le racing ???
Est-ce que Kientz était tout blanc ? Hechter ?? Ginestet ? Proisy ? Gindorf ?
Nous vivons dans un monde pourri malheureusement....
et pour ceux qui doutent sur la surface financière de Graeff père et fils...je peux vous assurer qu'elle est largement suffisante (fortune supèrieure à celle de Gindorf par exemple...)
Graeff et cie représentent une très grosse fortune (plusieurs boutiques, commerces, biens immobiliers, yachts, villas, etc....) et connaissent beaucoup de "beau monde" (Prince
Albert de Monaco, Arsène Wenger, Giresse, Platini, Jean-Michel Larqué.....font partie de son cercle d'amis...) -
Ce qui est marrant c'est que c'est à peu prés l'accueil qu'à reçu Hilali.
On voit ce que ça a donné et sa quasi hystérie dans les moins qui ont suivi.
de toute evidence on veut encourager les " niçois " sur la même voie.
Vraiment les supporters verront bientôt le racing là ou ils méritent de le voir: aux oubliettes de l'histoire du foot -
Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose d'être vigilant par rapport aux nouveaux acteurs qui font leur entrée sur la scène Racing. La confiance, ça se mérite. Et effectivement quand je me rends compte du pédigrée du mec je comprends parfaitement que certains aient de sérieux doutes. Chat échaudé craint l'eau froide.
~o) -
J'attend de voir ! Tant qu'il bosse pour le bien du racing le reste je m'enfou ~o)
-
C'est pas le public du racing qui a une réputation de public "difficile" ?!
-
OUI,en a marre de toutes ces critiques,c'est maintenant le moment de faire l'union autour du club,et d'encourager les joueurs ,le staff et surtout les dirigeants qui on eu beaucoup de courage pour sauver notre RACING!Il faudrait aussi se mettre en tète de parler de minoritaires ou majoritaires,ils doivent tous etre avec notre club et nous montrer qu'il veulent l'aider a sortir de cette vilaine impasse.TOUS avec NOUS les supporters!!!MERCI!
-
gege a écrit, le 2011-07-08 14:03:45 : OUI,en a marre de toutes ces critiques,c'est maintenant le moment de faire l'union autour du club,et d'encourager les joueurs ,le staff et surtout les dirigeants qui on eu beaucoup de courage pour sauver notre RACING!Il faudrait aussi se mettre en tète de parler de minoritaires ou majoritaires,ils doivent tous etre avec notre club et nous montrer qu'il veulent l'aider a sortir de cette vilaine impasse.TOUS avec NOUS les supporters!!!MERCI!
(+) -
a mon avis maintenant tout le monde sera méfiant par rapport au nouveaux actionnaire "grâce" a hilali ...
au moins comme ça on se fera pas entube O:) -
deicide123 a écrit, le 2011-07-08 14:02:56 : C'est pas le public du racing qui a une réputation de public "difficile" ?!
Je tiens a rajouter aussi que je peux comprendre certains mecs qui sont paranos envers untel ou untel...avec tout ce qui nous est tombés dessus ces derniers temps. -
alsacien2 a écrit, le 2011-07-08 13:33:10 : l'optimisme Alsacien...
L'alsacien est méfiant, et c'est pas plus mal !
Le milieu du ballon rond aujourd'hui, c'est du business et le sportif au second plan.
Et quand ça draine de l'argent, forcément ça attire les vautours !
Mais après, je suis tout à fait près à accorder du crédit à ces hommes s'ils font leurs preuves ! -
patess67 a écrit, le 2011-07-08 14:17:59 : gege a écrit, le 2011-07-08 14:03:45 : OUI,en a marre de toutes ces critiques,c'est maintenant le moment de faire l'union autour du club,et d'encourager les joueurs ,le staff et surtout les dirigeants qui on eu beaucoup de courage pour sauver notre RACING!Il faudrait aussi se mettre en tète de parler de minoritaires ou majoritaires,ils doivent tous etre avec notre club et nous montrer qu'il veulent l'aider a sortir de cette vilaine impasse.TOUS avec NOUS les supporters!!!MERCI!
(+)
(+) (+) (+)
Moi j'en ai marre des gens qui regardes les chaussettes des présidents pour voir si elles sont plus blanches que blanches, pensez-vous que le l'actionnaire de Milan, Chelsea, le PSG ou même de l'OM de la grande époque sont tous des enfants de choeur? -
kneckess a écrit, le 2011-07-08 13:46:23 : Jean-Michel Larqué.....font partie de son cercle d'amis...)
Il veut pas le faire venir comme directeur sportif?
-
Graeff et cie représentent une très grosse fortune (plusieurs boutiques, commerces, biens immobiliers, yachts, villas, etc....) et connaissent beaucoup de "beau monde" (Prince
Albert de Monaco, Arsène Wenger, Giresse, Platini, Jean-Michel Larqué.....font partie de son cercle d'amis...)
Attention ! une lecture trop assidue de la presse people peut gravement endommager la santé... mentale O:) -
Ce n'est pas issu d'une lecture de la presse people...que je ne lirai jamais d'ailleurs.;;
Mais Mr B. Graeff est simplement un parent proche d'un ami et collègue...
Donc il s'agit de réalité.... -
question d'ou est ce que vous croyez que abrmovitch a son argent , le president de Chelsea est loi d'etre tout blanc
Et que dire de l'ancien président Silvio Berlusconi, de l'ex president Marseillais Tapie , etc...
A mon avis on pourrait faire une liste
On s'en fout que ce sont des escrocs ou pas, du moment qu'ils n'escoquent pas les salaries du club ou le club
L'important c'ets le club , le reste on s'en tappe si vous faisiez le même proces à tout le monde , vous n'acheteriez pas chez nike , Ikea ou autres esclavagistes des temps modernes -
Lol évidemment qu'on peut être méfiant là n'est pas la question mais le fanatisme genre " plutôt mort qu'entre les mains d'un salaud "
accessoirement que devraient on dire de proprios tels qu'Abrahmovitch, Tapie, Berlu, Agnelli, etc... qui ont tous quelques boulets aux pieds ? -
Agnelli il a quoi comme boulet ?
Si certains préfèrent se laisser bercer de douce illusion, que tout va bien dans le meilleur des mondes et bien contentez vous des DNA. Vous n'en dormirez que mieux.
Sur le stub, on débat, on décortique, on polémique. Et pis c'est terminè. -
guigues a écrit, le 2011-07-08 14:55:21 :
Sur le stub, on débat, on décortique, on polémique. Et pis c'est terminè.
Je dirai même mieux, et pis c'est tout !!!
Ok, je sors....... O:) -
hammerfitzmais le fanatisme genre " plutôt mort qu'entre les mains d'un salaud "
Moi je n'appelle pas ça du fanatisme mais de l'honneur.
hammerfitz ton amour du Racing est au-dessus de tout et c'est respectable mais comme tu le sais, l'amour rend aveugle. -
Le supporter est peut-être un amoureux transi, mais il doit aussi être capable de dicernement. Vu la façon tordue dont les choses se déroulent, on peut difficilement ne pas être dubitatif. Ce qui en passant d'empêche pas d'être content du départ de Kaffar...
~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.