Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 120.969 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

• ah bon il jouait quoi alors? le titre, l'Europe? combien de fois ils ont joué la coupe d'Europe en 56 saisons de L1? combien de fois ils ont joué le titre?

aller arrêter, je nie pas que club est un club historique du championnat pro, mais sous entendre que parce que le rcs fait partie des meubles,qu la fff y a gagné, ça me fait rire

vous confondez grand club et club historique

le rcs n'a jamais été un grand club
  • C'est quoi un grand club ?
    Reims, Nantes, Lille ...
  • grand club c'est subjectif, mais pour moi le racing n'arrive pas la cheville de Nantes, Bordeaux, Lyon, ST Étienne ou l'om en terme de trophée

Strasbourg c'est du niveau Metz et Lens, quand on te dit Metz ou Lens, c'est des grands clubs? pour moi non, des clubs sympas, mais rien de + et ils coulerait comme nous, ca me serait égal
  • Je considère le Racing comme un club important du football français, qui fait partie intégrante du paysage footbalistique, un bon club quoi, mais je ne considère pas qu'on soit un "Grand club".
    Quand on regarde les plus grandes villes de France, il n'y a guère qu'à Strasbourg qu'il n'existe aucun grand club.. même Toulouse ont leur grand stade Toulousain, et Montpellier leur club de hand. Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Nice, Bordeaux ont sur un plan historique de meilleur palmarès au foot.
    Le Racing, n'est un "grand club" qu'au niveau de ce qui se passe en coulisse.

Euh par contre, comparé Metz et Lens à Strasbourg, désolé, mais Strasbourg c'est clairement au dessus de Metz et Lens hein..
  • Metz c'est 57 saisons de L1, 2 coupe de france, 1 coupe de la ligue

Lens 57 saisons de L1, 1 coupe de la ligue

je vois pas de grosse différence, Lens ok, Strasbourg c'est au dessus, mais Metz c'est 2 trophées de différence, rien de spectaculaire non plus
  • ricky68 a écrit, le 2011-07-20 15:38:20 :
    Metz c'est 57 saisons de L1, 2 coupe de france, 1 coupe de la ligue

Lens 57 saisons de L1, 1 coupe de la ligue

je vois pas de grosse différence, Lens ok, Strasbourg c'est au dessus, mais Metz c'est 2 trophées de différence, rien de spectaculaire non plus

Lens champion en 1998, devant Metz
    Et deuxième en 2002 derrière Lyon qui coiffe les sang-et-or lors d'un match magnifique entre ces deux mêmes équipes.
    Et Lens c'est plusieurs épopées ces dernières années en coupe d'Europe.
    Et ces supporters :x
    Encore rien à voir avec le Racing!
  • Le RC Strasbourg, c'est 56 saisons en L1.
  • si on commence à parler d'épopée ou de parcours européen on fini plus, dans cas la bastia ayant jouer la finale uefa, est meilleur que le racing (le racing a éliminer l'inter, liverpool et le barca)

toute façon on est hors sujet un peu je crois lol
  • Le reste de la France se fout eperdumment de Metz et de Strasbourg.

Lens, c'est un club, qui na certes pas un grand palmares, mais qui demeure special de part lengouement quil suscite au niveau local et regional (deplacements de supporters importants...)
  • Je croyais aussi que le sujet était un abri pour promeneurs dans la forêt de la Wantzenau.
  • Quitte à prolonger le HS du sujet, ça c'est une l1 bandante: [-(

Lyon
    Auxerre
    Lille
    Marseille
    Bordeaux
    Paris
    Rennes
    Metz
    Strasbourg
    Monaco
    Lens
    Montpellier
    Saint-Etienne
    Nice
    Sochaux
    Bastia
    Nantes
    Toulouse
    Caen
    Le Havre
  • kriskool a écrit, le 2011-07-20 15:59:56 :
    Quitte à prolonger le HS du sujet, ça c'est une l1 bandante: [-(

Lyon
    Auxerre
    Lille
    Marseille
    Bordeaux
    Paris
    Rennes
    Metz
    Strasbourg
    Monaco
    Lens
    Montpellier
    Saint-Etienne
    Nice
    Sochaux
    Bastia
    Nantes
    Toulouse
    Caen
    Le Havre

ta oublier reims sinon
    (+) (+) (+) =P~ =P~
  • #-o Euh Nancy à la place de Bastia stp...
  • Donc c'est quoi un grand club ?
    Celui qui draine des supporteurs par milliers ? Celui qui a tout gagné alors qu'il n'existe que depuis 30 ans ? Celui qui a passé le plus grand nombre d'année en D1 ? Celui qui a sombré après avoir été au sommet de l'Europe ?
    Tout le monde a sa définition mais lorsqu'un club tel le Racing sombre, c'est une partie de l'histoire du foot français qui s'en va.
  • mitchtornado a écrit, le 2011-07-20 16:06:00 :
    #-o Euh Nancy à la place de Bastia stp...

bah il faut un peu d'exotisme quand même ;)
  • Le seul argument qui compte c'est le potentiel économique, et là le Racing est bien placé, quoiqu'on en dise. On s'enfout de l'histoire et des trophées, on parle de foot business, pas de sport. C'est pas bien, mais c'est comme ça!
  • Posté à l'instant par Julien sur le KCB :

Citation:
    Voici le mail qui a été envoyé ce jour:

De : "Thomas Trur" <m.trurthomas@gmail.com>
    Date : 20 juil. 2011 14:45
    Objet : Projet Rachat Racing Club de Strasbourg par les supporters
    À :

Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir répondu.

Je suis en charge du recensement exact du capital qu'on peut apporter aux club pour les semaines à venir.

Vous trouverez en pièce jointe le projet que Thomas Fritz vous propose sur le long terme. A court terme il faut se mobiliser , tous ensemble , réunir un maximum d'argent et réunion ces fonds dans une coopérative sous forme de Société qu'on appelle SCIC société coopérative d'intérêt collectif.

Tout d'abord nous allons créer une association qu'on fera évoluer en SCIC pour reprendre la SASP mais aussi reprendre le Racing Club de Strasbourg.

Nous avons besoins d'avoir vos vraies coordonnées , alors merci de répondre honnêtement sous peine de poursuites. :))

Merci de me répondre dans les plus brefs délais avec les données suivantes :

Nom :
    Prénom :
    Somme apportée au capital :

Adresse postale :

Votre numéro de téléphone mobile :
    Votre numéro de téléphone fixe :

Si vous êtes une société , merci de nous le préciser

Dans l'attente de votre réponse , je vous prie d'agréer l'expression de mes plus sincères salutations.

L'équipe de Thomas Fritz
    Actionnaire Majoritaire du Racing Club de Strasbourg

b-( :|s
  • c est quoi ce truc de peine de poursuite vivement qu il se casse sinon c est moi qui vais le casser X-( X-( X-(
  • Thomas Fritz cherche à doubler UPLR alors qu'il n'est mandaté par personne pour le faire.
    :-&

Tentative de phishing ?
  • il devient devient désolant il copie les projet et surtout ça commence vraiment a me casser les bonbon !!!
    je vais lui donner 1€ c est exactement pareil de ce qu il a investit ....de la même trempe que hilali b-(
  • J'aimerai bien son équipe.

Je ne sais pas moi, une conférence de presse dans une winstub. Le tire-bouchon par exemple...
  • mediasoc a écrit, le 2011-07-20 17:28:15 :
    Thomas Fritz cherche à doubler UPLR alors qu'il n'est mandaté par personne pour le faire.
    :-&

Tentative de phishing ?

Ben oui complètement. J'avais même rien calé !
  • il est toujours en vie et toujours aussi con ma parole, poursuivre en justice sur le simple fait "d'information",je comprends pourquoi il a racheté le club 1€ :))
  • Laisse travailler les grands Thomas !!

Citation:
    réunir un maximum d'argent et réunion ces fonds dans une coopérative

Ça veut dire quoi "réunions ces fonds" ? #-o
  • ricky68 a écrit, le 2011-07-20 14:41:32 :
    je vois pas le rapport, pourquoi Ajaccio, Evian ou Dijon, n'aurait pas le droit d'évoluer en L1, a ce moment tu fais une L1 avec club fermé, et puis c'est réglé

toute façon Strasbourg, a part joué le maintien, il faisait quoi? c'est pareil, tu mets Dijon, Ajaccio ou Evian, ils vont aussi joué le maintien

J'espère que tu seras d'accord pour reconnaître que Strasbourg a largement sa place dans un L1 à 20 clubs, au moins autant que les clubs que tu cites.
    Il n'y a qu'un champion par saison, donc il n'y a rien d'infamant à ne pas l'être tous les ans. Beaucoup de clubs importants n'ont jamais été champions ou alors il y a bien longtemps.
    Edit : désolé pour HS, retour à TF
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives