Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

RCS Live

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 21.240 lectures · Premier message par xeliem67 · Dernier message par altitona

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonjour tout le monde,
    Comme l'avait précisé lucille Guillotin en fin de saison dernière, l'intégralité des matches de la saison ne devraient plus être difusé sur France Bleu alsace. Dans ce sens et afin de pouvoir donner la possibilité aux supporters et amoureux du racing de suivre en direct et en instantanné l'évolution du match, la page facebook uni pour le racing a crée un groupe Rcs live qui permettra ce service.
    Voici le lien: http://www.facebook.com/home.php#!/groups/rcs.live.by.uplr

    Le live a déjà était tester lors du premier match amical et a très bien fonctionné. A chaque match sur la base du volontaria des livers seront désignés afin de faire un live direct du match a la manière d'eurosport.fr sur ce groupe facebook. exemple: http://www.eurosport.fr/football/copa-america/2011/uruguay-paraguay_mtc426781/live.shtml

    Lors du dernier match on tournait a une publication toutes les 2-3 minutes ou plus en fonction de l'intensité du match.
    Bien entendu le live fonctionnera aussi pour le restant des matches amicaux!

    On vous attend entre passioné pour suivre notre équipe, le racing club de strasbourg,
    En ligue 1 ou en cfa, notre amour pour toi ne change pas, Allez racing tes supporters sont là!

    Uni pour le racing:
    http://www.facebook.com/home.php#!/unispourleracing
    http://www.unispourleracing.org/ (n'hésitez pas a vous inscrir a la newsletter ;) )
  • un vulgaire ersatz du #livercs de rachmaninov et jpdarky.
    Tu peux pas test.
  • ??
  • #liveRCS
    C'est là qu'on se retrouve "entre passionés" :-B
  • Y-a pas de problème, mnt y-aura un live rcs instantané avec description du match sur facebook pour remplacer FBA;)
  • Mais bon sang de misère! Femme de mauvaise vie de maison close de matière fécale (*)! N'y a-t-il donc que le KGB version Zuckerberg pour informer?
    Tiens, ici au boulot, je ne peux pas tester, on nous a désactivé FB.
    Et à domicile, je sais par expérience qu'en cliquant un lien FB, on me demande de m'enregistrer ou de me connecter à FB.

    Mais comment donc Sarko, Merkel, Junker, Barroso et les autres ont ils été suffisament débiles pour organiser un sommet de sauvetage de la Grèce à Bruxelles, avec tous les coûts afférents (3 avions pour Sarko), alors qu'un simple page FB aurait suffi!





    (*) Putain de bordel de merde!
  • Foot-National propose déjà un livescore de CFA, et le stamm va sans doute également remplir ce rôle (sans compter le #liveRCS sur Twitter) comme on l'a déjà vu samedi. L'initiative du groupe Facebook est louable, bien que j'attends de voir sur la durée, mais elle sera loin d'être le seul moyen pour suivre les matchs.
  • xeliem67 a écrit, le 2011-07-25 09:34:39 :
    En ligue 1 ou en cfa, notre amour pour toi ne change pas, Allez racing tes supporters sont là!


    Tiens, j'ai déjà lu ça quelque part :-w
  • Je pense que les UB90 sont en droit de demander des droits d'auteurs!
  • Et si on se calmait ?
  • Le live sera encore actif l'an prochain en CFA 2?
  • Alors pour répondre, le live de foot national ou autre est un live score, ici il s'agit d'un live commenter avec commentaire très régulier sur le match.
    Pk n'éxisterait il plus en cfa2, si on y rétrogradé d'ailleurs, si notre amour envers le racing ne change pas en cfa, il ne changera pas en cfa2;)

    Tant qu'a la phrase des UB, elle nous concerne tous et appartient a tous ceux qui s'y reconnaissent a travers!
  • Bah le club pourrai jouer le maintient et descendre en CFA 2... Puis je pense que les supporters seront nombreux à ne plus suivre le club. D'ailleurs je trouve ce forum super actif par rapport à son club.
  • Oui c vrai cette hypothése est envisagé, mais celle de réussir les 3 semaines de préparation ac un recrutement adéquat afin d'accrocher cette 1ère place l'est aussi;) Et puis tu sais, les supporters qui sont encore présent aujourd'hui, c'est les amoureux et ils le seront tout le temps;)

    Sinon, faut bien comprendre que ce live est loin d'être livescore, c'est un live du match, toutes les actions, changements, fautes et autres seront détaillés et expliqué, ca a pour but de vivre le match en temps réel comme si on y était, avec une publication toutes les 2-3 minutes minimum;)
  • Dans ce cas, autant suivre le live de l'Alsace. Mais y aura-t-il des live à l'extérieur?
  • Oui le live sera pour tous les matches! Et il y aura possibilité bien entedu de commenter et de discuter ce qui il me semble n'y a pas sur l'alsace! Mnt après tu fais comme tu veux:)
  • Je viens de voir le sujet du live. Rassurez vous, nous ne voulons prendre la place a personne, mais lors de matchs a l'extérieur, matchs amicaux, beaucoup de personnes se retrouvent sur Facebook a demander des nouvelles sur la page du projet, pour éviter l'encombrement de tels messages nous avons décidé de créer une page FB pour les matchs en live. Ceux qui faisaient déjà cela avant, seront tjs suivis par les mêmes personnes..
  • J'avais suivi le match contre Forbach grâce à eux, en live score + audio sur radio arc en ciel.

    Naturellement j'ai voulu faire de même ce soir, mais il n'y avait pas d'audio. Concurrence avec RBS?

    Le live score est vraiment sympa avec les stats du match. Malheureusement je trouve qu'on ne se rend pas bien compte des compos des équipes, et les changements sont difficiles à suivre.

    Félicitations aux créateurs et bénévoles. Bonne continuation en espérant vous ré-entendre sur les ondes. =D
  • J'ai lu quelque part que Les locales de France Bleu n'ont la possibilité de diffuser les matchs que s'il s'agit de match de ligue 1 ou ligue 2 et que France bleu Alsace avait eu une "dérogation" pour suivre le Racing en National.

    Par contre ce qui m'étonne c'est qu'il me semble qu'Amiens était retransmis sur les ondes de France Bleu.

    En tout cas cela mériterait d'être confirmé.
  • bigguil a écrit, le 2011-09-03 22:36:25 :
    J'avais suivi le match contre Forbach grâce à eux, en live score + audio sur radio arc en ciel.

    Naturellement j'ai voulu faire de même ce soir, mais il n'y avait pas d'audio. Concurrence avec RBS?

    Le live score est vraiment sympa avec les stats du match. Malheureusement je trouve qu'on ne se rend pas bien compte des compos des équipes, et les changements sont difficiles à suivre.

    Félicitations aux créateurs et bénévoles. Bonne continuation en espérant vous ré-entendre sur les ondes. =D


    Le but de cette webradio n'est pas de faire de la concurrence a qui que ce soit! Le seul but est de permettre aux supporteurs de suivre le match de leur équipe a la radio! A partir du moment où Rbs commente le match, il n'y a aucune raison de commenté le match en double! Le match contre thaon sera commenté sur la webradio;)
  • Ah! On progresse. Il serait intéressant de savoir qui fait quoi et de le communiquer aux "chers auditeurs".

    P.ex.
    RBS - la Meinau
    Arc en Ciel l'Alsace et un bout de France profondes

    Espérons que le son d'Arc-en-Ciel s'améliore à Thaon et que le serveur tienne le coup.

    Pour RBS, il y a manifestement de gos progès à accomplir. Le son était déplorable. Si j'ai bien compris, l'équipe était en tribune et non en cabine de presse.

    Quant au serveur de RBS...
    Vers la 10' - 15' on s'est remis à entendre des commentaires déjà passés. Fermer le site et s'y reconnecter ne fonctionna pas. Impossible de se reconnecter à RBS. Il y a manifestement une sous-capacité du serveur. Verdammi, c'est le Racing et pas le FC Langensoultzbach! Les auditeurs FM ont eu eux la chance d'écouter le reportage et même se murmure-t-il, l'hommage appuyé avec tout le profond respect dû à son rang, à Jafarschloch Ier.

    Mais "aller Anfang ist schwer", donc ça ira en s'améliorant et dans 3 ans en National, on aura deux commentateurs, un consultant, un reporter en tribune présidentielle, un autre dans le kop et le dernier autour du banc, plus un supplétif au cas où l'un des autres se péterait les croisés des cordes vocales.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Et pour le match de la remontée en L1, un correspondant extraordinaire à Londres, un micro dans une main, un batte de base-ball dans l'autre. =P~ =P~ =P~ =P~
  • Apparemment le racing attire trop de monde, le site de RBS s'étant crashé au bout de 10 minutes de jeu :( Donc on n'a pas pu écouter le match par internet
  • xeliem67 a écrit, le 2011-09-04 09:31:06 :


    Le but de cette webradio n'est pas de faire de la concurrence a qui que ce soit! Le seul but est de permettre aux supporteurs de suivre le match de leur équipe a la radio! A partir du moment où Rbs commente le match, il n'y a aucune raison de commenté le match en double! Le match contre thaon sera commenté sur la webradio;)


    il-vecchio a écrit, le 2011-09-04 10:34:59 :

    P.ex.
    RBS - la Meinau
    Arc en Ciel l'Alsace et un bout de France profondes


    Ok merci pour ces infos
  • De toute façon pour avoir une bonne retransmission, il faut une organisation qui lève de l'argent pour avoir du bon matos et un serveur qui tourne avec un certain nombre d'auditeurs (FBA et même DNAudio avaient un budget).
    Les initiatives sont louables et même géniales pour un club de CFA 2.
  • On s'excuse pour la coupure et la qualité du son.

    A Haguenau, RCS Live a pu profiter de la connexion internet du FRH et passer par le web. A la Meinau, il n'y a ni réseau, ni wifi et à peine de la 3G. Il existe des connexions via la ligne classique, ce qu'avait FBA, mais c'est une ligne spécifique et couteuse. Du coup, on a dû faire par GSM ...

    On va réfléchir à une autre solution.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives