Paris Saint-Germain
Flux RSS 11510 messages · 885.302 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par paplo
-
bofbof2004juninho67 a écrit, le 2011-07-28 11:29:01 : bofbof2004 a écrit, le 2011-07-27 22:30:58 :
Par contre Sirigu, c'est quoi ce truc ? C'est obligatoire dans le cadre du transfert de Pastore ?
Nan mais à ce compte là autant garder Edel ou Coupet jusqu'à 50 ans.
Question avant que tu ne dises des choses regrettables: Tu dis ça parce-que pour toi Sirigu passerait second gardien ou Douchez et cela ne sert à rien d'avoir un second gardien de bon niveau puisqu'il ne joue jamais, ou bien tu penses que Sirigu est mauvais? (et là je pense que tu te plantes grave de chez chanmax)
Je pense clairement que Sirigu est surcôté, il a fait 6 bons mois à Palerme et puis plus rien. Douchez sera le titulaire et Sirigu prendra son chèque. Y a plein de matchs ou Sirigu a affiché ses limites, un seul exemple :
Impossible d'afficher la vidéo YouTube 2uNDvi-UCKg via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=2uNDvi-UCKg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
Avec un vrai gardien, Palerme en prend peut-être deux ou trois ce jour là, mais pas sept. -
Franchement ça pète, enfin des rumeurs qui s'avèrent vraies (ou qui s'avèrent tout court ?).
Le PSG change de dimension.
En fait, je commence à y croire. Paris (la ville) est de toute façon un argument de poids. -
Mon cher bofboftoulalan je ne peux te laisser dire ça. Sache que sur cette vidéo, seul le 0-4 est pour lui, de plus, on ne peut juger un joueur sur 3-4 erreurs commises ici et là. Van der Sar, Buffon, Kahn, Casillas ou Cech ont déjà fait des bourdes énormes, pas pour autant que ce sont des buses.
Sans encenser Sirigu bêtement, je pense qu'il a un très gros potentiel. -
Mon cher bofboftoulalan je ne peux te laisser dire ça. Sache que sur cette vidéo, seul le 0-4 est pour lui, de plus, on ne peut juger un joueur sur 3-4 erreurs commises ici et là. Van der Sar, Buffon, Kahn, Casillas ou Cech ont déjà fait des bourdes énormes, pas pour autant que ce sont des buses.
Sans encenser Sirigu bêtement, je pense qu'il a un très gros potentiel. -
J'y pense mais s'il y a un joueur à prendre pour le Psg c'est Modric ce mec est énorme
-
-
Jallet, Bisevac, Tiéné, ça fait light en défense, non ?
Feraient mieux de se renforcer dans ce secteur aussi... -
Jallet est un bon arrière droit, sous-côté à mon goût. Et sinon, il y a encore Ceara, même s'il est irrégulier.
Tiéné a fait une bonne saison l'an dernier.
Et Bisevac est un défenseur solide de L1 depuis plusieurs saisons.
Je trouve que ça tient la route. -
Tiené est pour moi, le point faible de cette défense.
-
knacki a écrit, le 2011-07-29 12:44:50 : Jallet est un bon arrière droit, sous-côté à mon goût. Et sinon, il y a encore Ceara, même s'il est irrégulier.
Tiéné a fait une bonne saison l'an dernier.
Et Bisevac est un défenseur solide de L1 depuis plusieurs saisons.
Je trouve que ça tient la route.
Ouais voilà "ça tient la route".
Ca fait un peu léger pour une équipe qui se donne les moyens de recruter de vrais bons joueurs dans d'autres secteurs. -
En défense il y a à peu-près un nouveau joueur par an, ce qui n'est pas mal quand on sait que la mayonnaise met du temps à prendre en défense.
Une défense chamboulée ça ne serait pas très rassurant.
(sinon il y a Armand aussi qui a vraiment assuré en défenseur central la saison passée, mais là il est blessé) -
A sam
ouai enfin l'objectif cette année de cette équipe c'est de jouer le titre national et de retrouver la LDC, y a pas besoin non plus changer tout en 1 fois, on peut étaler le recrutement sur 2/3 ans aussi...
Les latéraux de l'om ou de Lille c'est pas non plus des monstres hein... -
Mouais, Morel et Fanni c'est pas moche, et Béria-Debuchy (meilleur arrière droit du championnat) c'est du assez bon niveau, je pense que seul Jallet a le niveau comparable au niveau des latéraux, voir Armand s'il revient bien.
Sinon, tout le monde met son Matuidi dans l'équipe type, pas certain que Sissoko vienne de la Juve pour cirer le banc et Pastore n'a encore rien signé.
-
Ca compte pas, Sissoko jouera la moitié des matchs comme d'hab :p
-
Sissoko c'est 100 matchs (3buts) en 3 saisons ou presque, c'est pas non plus Vieira quoi.
-
L'insulte ultime :D
-
Armand Jallet c'est loin d'être moche pour le championnat de France et un duo tiené- céara en remplaçant c'est très bon aussi vu le niveau de la L1... En tout cas pour moi c'est du même niveau que ceux de l'OM ou de Lille...
Et pour Sissoko qui ne joue quela moitié de la saison c'est déjà pensé puisqu'il va être complémentaire à un Bodmer qui lui aussi ne joue que l'autre moitié de la saison... C'est un recrutement bien pensé qu'on vous dit!!!! :D -
:)) (+)
-
Finalement il ne manque plus qu'à renforcer un chouille cette défense , qui même d'un bon niveau, ne pèse pas lourd face à de bons attaquants ... Ou alors ils vont promouvoir le foot-spectacle tant décrié sur un autre topic en prenant 3 buts par match et en en claquant 5 ou 6 à chaque fois ^^ :))
-
Ne pas oublier Chantôme, qui sera surement titulaire dans un 4231.
-
Moi , je trouve que c'est le serbe Bisevac qui fait désordre là - dedans...
Ca m'étonne que les quatariens aient homologué ce transfert.
Bisevac remplacant , oui.
Titulaire , non. -
Je trouve le recrutement très bon, si pastore vient également, voilà le gros coup du mercato cet été ( mise a part a Aguero ( <3 ) a Chelsea, mais bon c'est Chelsea... ) Y reste juste a degraissé, et y'aura une bonne concurrence.. Quand a la défense, bisevac light ? je trouve pas, il et plutôt complet et a l'air d'avoir une mentalité superbe, tres bonne recrue je trouve. Vraiment ce psg je le sent super cette saison, le plus dur sera de confirmé l'attente de tous !
Quand a ceux qui se plaigne des petrodollars du quatar faut arrêter, sa arriverai au racing vous seriez bien content qu'on monte une équipe a coup de million, vous voulez en monter coment sinon ?
L'exemple parfait, Hoffenheim quoi, mise a part qui a pas de nom ronflant. -
Agüero a signé à Manchester City !
-
Si Pastore signe, je verrais ça :
*Ou Tiéné, ou une recrue.
La défense peut paraître un peu fébrile ( et encore, Sakho on sait ce qu'il vaut, Bisevac c'est solide tout comme Jallet et Sirigu me paraît être une bonne affaire ), mais à partir du milieu de terrain c'est tout simplement une tuerie. Les quatre de devant, si la mayonnaise prend ça sera une machine de guerre. -
La même, mais avec Chantôme à la place de Sissoko O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.