Paris Saint-Germain
Flux RSS 11510 messages · 885.502 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par paplo
-
duduTous ces joueurs sont voulus en grande partie par Kombouaré et je trouve cela plutôt bien de la part des quataris de ne pas tout casser et surtout de respecter les choix de l'entraineur.
Maintenant il manque 1 ou 2 "stars" internationales et ça ce sera le choix de Leonardo et surtout sa capacité a les convaincre de venir a Paris....
Il me parrait impossible que les Quataris ne veulent pas faire un g -
Momo Sissoko devrait signer aussi demain ( juventus )
Donc un milieu déf + un créateur bref... Tout commence à être doublé avec des mecs de valeurs.. -
dudu a écrit, le 2011-07-27 18:53:46 : Tous ces joueurs sont voulus en grande partie par Kombouaré et je trouve cela plutôt bien de la part des quataris de ne pas tout casser et surtout de respecter les choix de l'entraineur.
Maintenant il manque 1 ou 2 "stars" internationales et ça ce sera le choix de Leonardo et surtout sa capacité a les convaincre de venir a Paris....
Il me parrait impossible que les Quataris ne veulent pas faire un g
J'ai pas eu le temps d'éditer .......
Je disait qu'il me parrait impossible que les quataris ne veulent pas faire un gros coup sur au moins un transfert. -
Même la venue de Trézeguet ne me surprendrait pas...il est en fin de carriére mais Paris pourrait lui proposer un dernier contrat intéressant.
-
Trezeguet ce ne serait pas un gros coup, plutôt une connerie ! Un gros coup en attaque ce serait plutôt Lukaku !
-
Coupet mis à part, les derniers coups du PSG en matière de joueur en fin de carrière souhaitant revenir en France ont été plus que réussis: Giuly et Makélé ont fait de très bonnes saisons, pas comme les pré-retraités monégasques ou Morientes à l'OM, donc pourquoi pas?
-
Quand je vois Trezeguet qui veut revenir...Et personne pour le prendre hormis Nice...
On a l'impression qu'on a des supers attaquants en france, y'a qui de ce niveau là ? On a pas besoin d'un mec qui a pas besoin de 15 tirs pour en mettre une au fond..
Bref, 33 ans c'est vrai, c'est la retraite en france... -
nostrass a écrit, le 2011-07-27 18:59:40 : Trezeguet ce ne serait pas un gros coup, plutôt une connerie !
T'es sérieux ?
On parle d'un joueur possédant une énorme expérience au plus haut niveau et qui a prouvé la saison dernière en Espagne qu'il pouvait encore être précieux même à son âge. -
Je suis très serieux ! Si ce n'est pas pour le mettre titulaire à quoi bon le prendre ? Son salaire doit être encore plus que confortable, et il n'a jamais été un joker ! A choisir entre Gameiro et Trezeguet le choix est vite fait !
-
Bah Trézéguet même prêt à faire des sacrifices ça reste cher pour un joueur en fin de carrière. Après il a un profil de joueur qui lui permettra de jouer vieux, un renard des surfaces ça peut planter encore longtemps, regarder Cascarino ou Sheringham...
Puis Trézéguet est ce qu'il manque à une équipe comme Paris, un tueur devant les buts. Combien de matchs ils doivent gagner si Hoarau ou Erding ne vendangent pas tel knacki ou moi? -
nostrass a écrit, le 2011-07-27 19:26:34 : Je suis très serieux ! Si ce n'est pas pour le mettre titulaire à quoi bon le prendre ? Son salaire doit être encore plus que confortable, et il n'a jamais été un joker ! A choisir entre Gameiro et Trezeguet le choix est vite fait !
Son arrivée pourrait instaurer une véritable concurrence à l'avant,sans oublier que pour pouvoir briller sur la durée d'un championnat il faut un banc de touche performant également.
Bref de nombreux coachs aimeraient avoir un tel choix à faire je pense. -
nostrass a écrit, le 2011-07-27 18:59:40 : Trezeguet ce ne serait pas un gros coup, plutôt une connerie ! Un gros coup en attaque ce serait plutôt Lukaku !
Quand je parlais de gros coup, ce n'était pas a Trézéguet que je pensais car le joueur est en fin de carriére mais il serait une recrue d'expérience et de poids devant, surtout que financiérement et même si il est pret a faire des efforts, je pense quand même qu'il est inaccessible pour des clubs comme Nice par exemple.
Non un gros coup pour Paris ce serait un recrutement d'un joueur jeune ou en pleine force de l'age mais surtout trés coté sur l'échiquier mondial, un genre Kaka .... -
nitro a écrit, le 2011-07-27 18:13:05 : Par Hugo DIETRICH
PSG : Javier Pastore aurait dit oui !
On savait Javier Pastore entre Chelsea et le Paris Saint-Germain. L'argentin aurait désormais fait son choix.
C'est le site italien TuttoMercatoWeb qui l'annonce ce matin : Javier Pastore aurait été d'avantage séduit par le projet de Leonardo que par celui d'André Villas-Boas.
Dès lors, le joueur aurait fait part de sa décision à son entourage ainsi qu'à ses dirigreants. Un choix qui peut cependant surprendre, Chelsea présentait tout de même l'avantage de jouer la Ligue des Champions.
Le défi physique imposé outre-manche effraie peut-être le milieu offensif argentin. Une perte de temps de jeu liée à la féroce concurrence qui existe chez les Blues peut également être supposé, à moins, bien sûr, que Chelsea n'ait pas aligné son offre sur celle du Paris Saint-Germain et ses nouveaux moyens financiers...
Source
TF1, et Mercato365 font les mêmes annonces. Si c'est fait, Paris sera ( très ) dur à battre.
Et hop, à tout cela on peut y rajouter Momo Sissoko en provenance de la Juve pour la somme de 7 millions d'euros (+1 million de bonus) pour un engagement d'une durée de trois ans. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Non c'est Mohamed Sissoko.
Voici sa fiche sur l'équipe : Sissoko
C'est un bon joueur, malgré qu'il ne joue pas tous les matchs ! -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
D'ailleurs il va coûter 7M€ au PSG, plus un million de bonus.
C'est quand même assez cher pour Momo Sissoko.
Mais c'est un bon joueur tout de même, il sera dans la palette des meilleurs milieux défensifs de L1. -
Momo est un très bon joueur.
Il a tenu la Juventus à bouts de bras pendant un moment.
Malheureusement , il a subi plusieurs blessures graves ces deux dernières saisons qui l'ont empechés de jouer tous les matchs...
En pleine forme , il est monstrueux... (+) -
Je confirme que sans blessure, c'est une branche sur laquelle on peut s'appuyer pour construire, mais il a l'air de casser souvent.
Par contre Sirigu, c'est quoi ce truc ? C'est obligatoire dans le cadre du transfert de Pastore ?
Nan mais à ce compte là autant garder Edel ou Coupet jusqu'à 50 ans.
Après, je lis d'ici de là que Néné n'est bon que 6 mois sur les 10 que cmpte une saison, certes, peut-être j'en conviens, mais avez vous vu les 6 derniers mois de Pastore ? Ils ont été dégueulasses, à l'image de la seconde moitié de saison pourrie de Palerme.
J'espèrais pour lui qu'il soit transferé vite fait et que l'Argentine fasse un petit parcours en Copa pour qu'il puisse effectuer une vraie préparation estivale. Ca n'en prend pas le chemin (au moins sur le premier point)....
Bon sinon, la vidéo de l'humiliation de la Roma :
Impossible d'afficher la vidéo YouTube r4zNJAFd3Tc via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=r4zNJAFd3Tc&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
Néné a une confirmation : gameiro n'est pas Erding. Combien de caviars l'an dernier de ce style misérablement gâchés par Melvut ? -
Sirigu est un excellent gardien, pour 3,5M€ c'est cadeau. Il est international italien et est considéré par certains comme le successeur de Buffon.
Paris m'impressionne dans son recrutement, on est loin des Berbatov, Eto'o & co annoncé à l'arrivée des Qataris. Mis à part foutre 40M€ pour Pastore ( 40M€ pour 6 bons moi, ça fait beaucoup ), je trouve le recrutement cohérent, et loin d'être farfelue. Le projet sportif prime sur le projet marketing ( en témoigne l'arrivée de Bisevac ). Si la mayonnaise prend, ça peut faire mal, très mal autant en championnat qu'en Europe. -
bofbof2004 a écrit, le 2011-07-27 22:30:58 :
Par contre Sirigu, c'est quoi ce truc ? C'est obligatoire dans le cadre du transfert de Pastore ?
Nan mais à ce compte là autant garder Edel ou Coupet jusqu'à 50 ans.
Question avant que tu ne dises des choses regrettables: Tu dis ça parce-que pour toi Sirigu passerait second gardien ou Douchez et cela ne sert à rien d'avoir un second gardien de bon niveau puisqu'il ne joue jamais, ou bien tu penses que Sirigu est mauvais? (et là je pense que tu te plantes grave de chez chanmax) -
Apparemment le PSG aurait eu un coup d'avance sur Chelsea et raflé la mise concernant la venue de Javier Pastore pour un montant avoisinant les 45 millions d'euros (bonus compris).
-
En attendant l'arrivée de Sirigu n'est pas une bonne chose pour Douchez car j'ai bien l'impression que dans l'esprit de Leonardo, Sirigu va être le n°1....ça me rapelle l'arrivée de Roma a Monaco.
-
Après, du moment que la concurrence est saine, que le meilleur joue
-
Effectivement mais Douchez était le choix de Kombouaré et Sirigu celui de Leonardo, donc ....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.