Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.576 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• redescends sur terre : il avait prétendu qu'il reverserait tout à une association carritative, donc si il disait vrai à la rigueur il s'en fout par contre il y'en d'autres qui doivent l'avoir mauvaise
  • Oui comme J.FOURNIER qui réclamait un peu plus de 1M€...et DAYAN.....
    Finalement c'est une bonne chose que la vache a lait soit morte....
  • j'ai bien émis l'hypothèse 'si il disait vrai'. par contre je pense que gress avait moins besoin de cet argent qu'un autre (janin ou furlan par ex)
  • Pour Gress comme pour Julien Fournier, je pense qu'il s'agit plus d'obtenir une réparation morale que de récupérer de l'argent. Le seconde étant bien placé pour savoir qu'il n y aurait rien à obtenir des londoniens, tant l'issue de l'historie était prévisible.
  • iuliu68 a écrit, le 2011-08-22 17:07:19 :
    Je propose un projet "Unis pour Gilbert Gress", l'idée est simple: se cotiser pour payer à Gress l'argent qu'il ne touchera pas aux prud'hommes, because liquidation :D

PS: oui, je jubile :D

Vas y, te gene pas........... :))
    Meme guigues a bien repondu !
    En passant, n'oublie pas la branlette pour Ginette, car son bonus, il peut se le ............... :))
  • (-)
    Je propose un projet "Unis pour Gilbert Gress", l'idée est simple: se cotiser pour payer à Gress l'argent qu'il ne touchera pas aux prud'hommes, because liquidation :D

=P~ (+)
    J'espère qu'il ne va pas tailler le club dans la presse à présent..
    Sinon j'aimerais bien le voir créer son club de foot à lui,le FC GRESS.
  • Bien prévisible, bien prévisible... Y a encore 2 ans au moment de porter plainte le club était en l2 et on était loin d'imaginer sérieusement qu'on allait vers une liquidation du RCS en si peu de temps!!! C'est après, avec Kafar que le vent à définitivement tourné! Avant on avait un espoir que le repreneur sauverait le club du... national!!! Y a qu'à voir...

Et si c'est vraiment moral suffit de demander en tout et pour tout 1 euro symbolique aussi hein, c'est tellement plus clair et simple comme ça pour tout le monde... Alors le coup de la réparation morale alors que ces procédures ne pouvaient plus viser Ginestet qui s'était déjà retirer et donc juste encore un peu plus accabler le club, pardon mais...

Et pour tous les petits malins qui aujourd'hui affirment " on le savait tous à l'époque, c'était évident..." il est bon de rappeler aussi que le topic sur le nouveau stade ( ou une rénovation profonde d'importance au choix...) en vue de l'euro 2016 existe!!!
    Et qu'on y retrouve tous les visionnaires qui nous expliquaient qu'il fallait investir massivement pour prévoir l'avenir et qu'à la mairie ils étaient les rois des cons de pas endetter le contribuable pour un stade à 100 millions... parce que le club allait forcement remonter en L1 avant cette date...!
  • guigues a écrit, le 2011-08-22 17:45:03 :
    Pour Gress comme pour Julien Fournier, je pense qu'il s'agit plus d'obtenir une réparation morale que de récupérer de l'argent. Le seconde étant bien placé pour savoir qu'il n y aurait rien à obtenir des londoniens, tant l'issue de l'historie était prévisible.

Ouais en gros Gress voulait une fois de plus s'entendre dire qu'il a raison. Il n'aura pas cet honneur. Après il lui reste toujours So Foot pour baver de temps en temps sur le club et ceux qui le soutiennent encore, le foot en général, l'humanité etc...
  • Citation:
    Guigues a écrit , le 22/08/11 17h45 :
    Pour Gress comme pour Julien Fournier, je pense qu'il s'agit plus d'obtenir une réparation morale que de récupérer de l'argent. Le seconde étant bien placé pour savoir qu'il n y aurait rien à obtenir des londoniens, tant l'issue de l'historie était prévisible.

Pas sur du tout qu'il s'agissait d'une réparation morale.Réparation de quoi en fait?
  • Réparation morale de s'être fait savonner la planche et des tentatives de déstabilisation au travers d'un joueur (Paisley) qui n'a pas donné suite à Ginette. Sans oublier la campagne de la Pravda contre Schilles, surement organisée par Ginette qui, tout comme Jafar, ne voulait pas voir un Alsacien et encore moins Schilles, réussir au Racing.

Laissons Sitterlé, Keller et le staff (enfin ce qu'il en reste) remonter le Racing. Il sera assez rapidement possible de régler définitivement et en beauté le cas Schilles sans porter préjudice à quiconque ni attenter à aucune susceptibilité. Mais la priorité est de constituer une équipe, un appareil administratif, de rédiger les contrats nécéssaires à la bonne marche de l'entreprise (contrats de travail, location de la Meinau, prestataires comme REV parce que faut pas croire qu'on va envoyer des moutons paître la Meinau). Ce n'est que lorsque les rouages se seront mis en place, que l'équipe jouera, que Godin nous comptabilisera les hors-jeu plutôt que les comptes-courants, qu'il critiquera la tactique du match plutôt que la gestion des ressources humaines, qu'on pourra en toute quiétude faire le nécéssaire.
  • Citation:
    Réparation morale de s'être fait savonner la planche et des tentatives de déstabilisation au travers d'un joueur (Paisley) qui n'a pas donné suite à Ginette. Sans oublier la campagne de la Pravda contre Schilles, surement organisée par Ginette qui, tout comme Jafar, ne voulait pas voir un Alsacien et encore moins Schilles, réussir au Racing.

Pure spéculation voir fantasmagorie totale :-B

Gress c'est aussi le mec qui a tenté de faire un putsch avec Kientz, le type plus que douteux (+) Quand on veut parler de morale, on s'associe pas avec des types comme Kientz. Et il se passe quoi si en Allemagne un employé critique ouvertement l'actionnaire principal?

Pourquoi tant de haine ? :))
  • Oh, mais si l'employé est un cadre, reconnu pour ses services, avance de bons arguments, il y a le Betriebsrat (1) et au final l'Arbeitsgericht (2).

(1) en gros comité d'entreprise et délégués du personnel confondus.
    (2) prud'hommes.

Et chez les Grecs? Je suppose que l'employé est viré avec une méga-indemnité payée par les contribuables européens. :-' :-'
  • Pourquoi?

Attention spoiler - cliquez pour afficher

http://xave.org/public/images/lezarts/orangina-rouge.jpeg
  • Dommage que ce soit illisible iuliu. Ca devait être un grand moment.
  • En tout cas personne ne paiera les indemnités de départ pour le Gress O:)
  • triangle a écrit, le 2011-08-22 19:30:52 :
    Dommage que ce soit illisible iuliu. Ca devait être un grand moment.

j'ai édité ;)
  • iuliu68 a écrit, le 2011-08-22 18:23:01 :
    guigues a écrit, le 2011-08-22 17:45:03 :

Ouais en gros Gress voulait une fois de plus s'entendre dire qu'il a raison. Il n'aura pas cet honneur. Après il lui reste toujours So Foot pour baver de temps en temps sur le club et ceux qui le soutiennent encore, le foot en général, l'humanité etc...

Il s'en branle de So Foot, il a décroché le seul du titre de champion de France du Racing, et aux rythmes où vont les choses tu n'es pas prêt de "baver" à nouveau :o) alors ne change rien et rdv dans 10 ans en L1 ... ou jamais !!!
  • Tu sais moi je suis plus proche de l'âge de ma naissance que de l'âge potentiel de ma mort (selon l'espérance de vie etc), donc je préfère regarder l'avenir que de de sombrer dans le passéisme, encore plus un passé que je n'ai pas connu.

On parle à tort et à travers de respect, de valeurs, d'identité. Bah moi ce club, même en CFA 2, il me plait bien, il est assaini, purifié de ses excès et les postes clefs sont occupés par des amoureux qui n'ont plus rien à prouver en matière de fidélité. En plus, ce sont des régionaux pour la plupart (quoique moi je n'y accorde pas tant d'importance, mais certains ici le font).

Mais si vous préférez idolâtrer un has been qui a loupé sa sortie, c'est votre choix. Gress me fait un peu penser à ces vieux grands oncles qu'on voit de temps en temps et qui passe leur temps à nous faire la morale alors que la réalité des choses leurs échappe depuis bien longtemps.
  • iuliu68 a écrit, le 2011-08-22 19:51:28 :
    Tu sais moi je suis plus proche de l'âge de ma naissance que de l'âge potentiel de ma mort (selon l'espérance de vie etc), donc je préfère regarder l'avenir que de de sombrer dans le passéisme, encore plus un passé que je n'ai pas connu.

On parle à tort et à travers de respect, de valeurs, d'identité. Bah moi ce club, même en CFA 2, il me plait bien, il est assaini, purifié de ses excès et les postes clefs sont occupés par des amoureux qui n'ont plus rien à prouver en matière de fidélité. En plus, ce sont des régionaux pour la plupart (quoique moi je n'y accorde pas tant d'importance, mais certains ici le font).

Mais si vous préférez idolâtrer un has been qui a loupé sa sortie, c'est votre choix. Gress me fait un peu penser à ces vieux grands oncles qu'on voit de temps en temps et qui passe leur temps à nous faire la morale alors que la réalité des choses leurs échappe depuis bien longtemps.

je preferes un has been qui a fait ses preuves qu'un jeune XXXX qui n'en branle pas une !

Message édité
  • et moi un jeune qui a déjà un beau parcours, de la compétence et un projet fédérateur tourné vers l'avenir ;) (je parle de Sitterlé)
  • moi de toi ;)
  • J'avais compris tu sais, je suis moins "jeune con" que tu le penses. Tu serais poli de ne pas m'insulter merci ;)
  • n'insulte pas Gress et je serais poli ;)

Edit de modération : vos désaccords sur les personnalités du club nous fatiguent vu le ton employé donc vous allez commencer par arrêter de vous insulter. Dont acte.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.