[2011-2012] RCS - Illzach-Modenheim | Avant-match
Flux RSS 146 messages · 19.970 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par olyly
-
il-vecchioJe ne crois pas que les palissades du chantier et les pylônes des projecteurs aient été nettoyés avant le match.
Attention spoiler - cliquez pour afficherC'est rien, c'est rien. Juste le vieux qui ressasse ses souvenirs.
Vous verrez quand vous aurez mon âge, vous parlerez encore de "Bayonne" -
Sur E-Ticket, la OUEST Haute est pleine!!!
-
Si, comme je le pense, sur la billeterie du SO chaque fauteuil en couleur correspond à une place occupée, alors d'après mes comptes, il y a déjà environ 3215 places occupées ce soir (sous réserve de ma bonne compréhension des couleurs, sinon c'est faux).
-
X2 avec les invités?
-
Parce que vous croyez que chaque personne qui achète un billet va ramener quelqu'un avec lui...Je suis loin d'en être persuadé, pour ma part.
-
Moi je suis persuadé que chaque abonné emmènera une personne avec lui, déjà les 3/4 ont pris un abonnement pour deux avec une autre personne pour partage des frais! Sinon pour les billets même déduction, 1 billet pour deux a été pris chez les 3/4 des personnes! Entre 5€ ou 10€ pour voire les deux matches y-a pas photos!
PS: Sur le site off les sièges en bleus sont les sièges libres et les sièges blanc sont les places déjà occupés
-
L'ASIM ? Et pourquoi pas Schilick ? Ho, wait...
Nouvelle saison, nouvel organigramme, nouvelle vie ? Voici un papier garanti sans jeux de mots hautains genre Illzach Rabin ou Illzach Mc Kracken voire Illzach Morris ou pain ASIM.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
xeliem67 a écrit, le 2011-09-01 08:29:34 : PS: Sur le site off les sièges en bleus sont les sièges libres et les sièges blanc sont les places déjà occupés
es-tu sur ? dans ce cas cela voudrait dire que le kop est vide ce qui serait étonant
Par contre cela voudrait dire que il y a facilement déjà 5000 supporters. -
Je pense plutôt que lorsqu'il y a tout un groupe de place décolorées se sont celles indisponibles ou fermées.
-
Oui certains je viens encore de vérifier. Les places coloriés sont les places a vendre et les places blanches sont les places vendus.
Actuellement, il y a une centaine de places vendus dans le kop.
Les places libres sont bcq plus nombreuses que les places vendus. A l'heure actuelle il doit y avoir 700 places vendus dans tout le stade ce qui fait 1400 spectateurs potentiels.. -
thomas67rcs a écrit, le 2011-09-01 10:16:38 : Je pense plutôt que lorsqu'il y a tout un groupe de place décolorées se sont celles indisponibles ou fermées.
Oui c ca
-
jpdarky a écrit, le 2011-09-01 09:16:49 : LASIM ? Et pourquoi pas Schilick ? Ho, wait...
Nouvelle saison, nouvel organigramme, nouvelle vie ? Voici un papier garanti sans jeux de mots hautains genre Illzach Rabin ou Illzach Mc Kracken voire Illzach Morris ou pain ASIM.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Illzach c'est aussi les Nains Provisateurs, troupe d'improvisation théâtrale que je représente
-
je souhaite prendre un billet au super u ca veut dire que j'ai une place offerte et le billet et il aussi pour le match des filles merci de vos réponses
-
Normalement le billet te permet l'accès au stade et de voir les 2 matchs de samedi.
-
C'est la 1ere fois que le RCS joue contre un club de la région mulhousienne qui ne soit pas le FCM...
Quoiqu'Illzach (Modenheim) soit banlieue de Mulhouse, voire un peu plus que ça. Car des liens anciens existent: Illzach était jusqu'en 1798, possession de la république de Mulhouse et comme elle la population y était réformée. La plus vieille église de la commune, au centre du village montre ce vieux lien(protestant) peu courant dans le Ht-Rhin.
Au niveau football les liens existent aussi puisque la quasi-totalité de l'effectif est passé et/ou a été formé au FCM (entraineur compris). L'ASIM depuis une décade semble ambitieuse. Dreyfus y a été un moment le sponsor du club. Mais l'équipe malgré de bonnes saisons reste scotché au CFA2. Vue la proximité des deux clubs un rapprochement "fort" des 2 clubs serait un bien pour le foot de l'agglo...
L'ASIM comme les autres équipes alsaciennes et Vesoul, peuvent, un peu, chatouiller le Racing. Comme ça, la LAFA pourra organiser d'autres fêtes du foot régional........ -
Mais qu'elles chatouillent, qu'elles chatouillent, tant qu'au coup de sifflet final le chatouilleur se fasse remettre en place, plus ou moins rudement, selon son identité régionale.
Les Schilikois, ce serait une chope de bière, ou de Picon, cul sec, les Sundgauviens un coup de carpe dans la gueule, les gens de l'Intérieur ou de Lorraine, une raclée comme Forbach. -
J'ai toujours cru que l'ASIM était un "ennemi" du FCM car allié au Racing. Les choses auraient-elles changées ?
-
Et comment va-t-on compter les places pour le record?
Nombre vendues, nombre vendues x2, nombre d'entrées? -
axis a écrit, le 2011-09-01 18:17:42 : J'ai toujours cru que l'ASIM était un "ennemi" du FCM car allié au Racing. Les choses auraient-elles changées ?
Ennemi sûrement pas, concurrent certainement vu la faible différence de niveau entre les deux clubs depuis (trop) longtemps. J'ai parlé des joueurs (Kittler, Milazzo, Matusik,etc...) mais j'aurais aussi pu parlé de dirigeants de l'ASIM passé par le FCM. Clairement le "leadership" dans la région de Mulhouse du foot aurais pu être pris par les Illzachois. Mais ça ne s'est pas fait.
Je ne me rappelais pas d'un partenariat avec Strasbourg. En début 2011, je sais par contre qu'une convention "jeunes" a été signé entre l'ASIM et le FCM. Pour poursuivre dans la série, au début des années 2000, il y avait un partenariat RCS-FCM :)) . Résultat pendant la durée (1.2 ans ?) le Racing alignait 8/9 pro à chaque rencontre de sa réserve contre le FCM... -
Présent comme d'hab
-
il-vecchio a écrit, le 2011-09-01 14:29:03 : les Sundgauviens un coup de carpe dans la gueule
En DH, le Racing aurait joué contre des Sundgauviens comme Koetzingue ou Hirtzbach. St.Louis c'est le Sundgau géographique mais pas vraiment "vécu", encore moins l'ASIM ou alors Schillik c'est le Kochersberg :)) ! -
peut t'on allé chercher ses billet au stade ou est ce uniquement pour les abonnement
-
Oui tu peux chercher ton billet au stade si tu as de la patience...
-
@fcmwackes : Par Sundgauviens, j'entendais bel et bien les Ludoviciens et non les Illzachois. Je sais aussi que le Sundgau, ce serat plutôt du coté de Seppois-le-bas, d'Hagenthal le bas, de Tagolsheim, de Ferrette.
Schilik, ce n'est pas le Kochersberg, ça fait partie de la Hundsnation.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.