Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Quentin Othon

Chargement...

Flux RSS 296 messages · 40.890 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par moderateur

  • Il est libre et rien ne l'empéche de signer a Troyes...aprés pour la qualification c'est la FFF qui validera mais il n'y a aucun motif réglementaire qui empéche Othon de signer dans un club.
    D'ailleurs pourquoi tous les jeunes ont déja signés ailleurs et Othon ne le pourrait pas ?
  • Exact pour les jeunes qui n'avaient pas de contrat. Par contre, pour OTHON, désormais libre, il était sous contrat. Ce qui veut dire qu'il fallait attendre que la liquidation soit effectivement prononcée
  • Verdammi, la liquidation a été prononcée avec effet immédiat, sous les caméras de la TV.
  • OK mais peut être que FURLOOSE hésite ou gagne du temps.
  • Si je ne me trompe pas, le mercato est fini demain... et après, si Othon n'a pas de club, peut-il encore s'engager avec Strasbourg ?
  • Pour le mercato des équipes professionnelles...non?
  • Othon étant libre il peut signer où il veut même après le 31 Août !
  • Les chomeurs n'ont pas de limites au 31 Aout. Maintenant que Troyes a son attaquant (Caceres de Dijon), Othon va pouvoir signer.
  • Alors Troyen ou pas?
  • Pas encore mais ils s'entraine toujours tous les jours avec le club...
  • Toujours pas signé!!!????!!!???

    Qu'en dit Furlan?


    Message modéré.
  • même pas un contrat pour jouer en équipe 2, CFA je présume?
  • C'est dingue car ce n'était pas le plus mauvais . Bon je ne l'ai pas vu jouer la saison dernière et il n'a pas du être fameux .
  • heu... Troyes ne serait pas entrain de faire le même coup à Othon que celui "qu'on" a fait à Abadie ?.... :/
  • Sauf qu'Abadie était au Racing depuis plusieurs années et avait signé un contrat.
  • Tiens d'ailleurs que deviens Abadie?

    Pour Othon c'est moche car ce qu'on a vu de lui qd il jouait laissait présager du bon pour lui, au moins en L2. Par contre plutôt aue de ne rien faire ne serait-il pas intéressant pour lui (et surtout pour nous) qu'il prolonge au Racing?
  • Le journal local annonce qu'il va signer soit aujourd'hui ou demain soit la semaine prochaine. Il devait attendre d'être licencié par le liquidateur judiciaire puis s'inscrire a Pôle Emploi pour être considéré comme chômeur.
  • Ça sent la magouille ça ! De tout les joueurs sous contrats l'an dernier il est bien le seul à rencontrer ce genre de problème ! Je rappelle quand même qu'Outrebon qui se trouvait dans la même situation que Othon à déjà jouer avec Troyes ! Damour qui avait une durée de contrat similaire à Othon joue à Boulogne depuis début Août !
  • Grand foutage de gueule! Ça pue! Tout le monde savait depuis le rejet de l'appel par la DNCG (8 juillet 2011) que le Racing ne serait plus pro.
    Le 18 juillet, l'AJ est nommé et ne daigne libérer les joueurs qu'à la condition qu'ils en fassent la demande écrite. Il n'a refusé aucune demande.
  • Certains n'ont pas encore, ou vous avoir, leur courrier de licenciement dans les jours à venir !
  • boutal a écrit, le 2011-09-08 10:58:49 :
    Le journal local annonce qu'il va signer soit aujourd'hui ou demain soit la semaine prochaine.
    ou soit dans un mois :-'
    Pauvre gars, il mérite la L2.On le consolera bien sinon,s'il resigne ici.
  • Les promesses de FURLOOSE n'engagent que ceux qui les écoutent. :D
  • Finalement, à la lecture de l'Alsace, concernant les SRC (?!?!?) on trouve cette phrase de Fabien Rouschop dans un article consacré à Farez Brahmia.

    Citation:
    Brahmia, qui s'entraîne avec les SR Colmar depuis plusieurs semaines en attendant la résiliation officielle de son contrat avec le Racing pour pouvoir s'engager dans un nouveau club, passera la nuit prochaine à Paris, avant de s'envoler vers l'Algérie demain matin


    Nous verrons si Othon ira rejoindre Furgland.
  • Tous les articles de notre site officiel parlent d'Othon dans les recrues ainsi que le "Estac Mag" édité par le club, il a même participé à la photo officielle apparemment donc si rien n'est encore signé , c'est en bonne voie.
  • C'est désormais officiel :
    ICI
    Avec Marcos, Outrebon, Othon et Furlan ça fait beaucoup d'anciens Strasbourgeois à Troyes...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives