Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.882 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Toujours pas de nouvelles sur les poursuites à l'encontre de Qafar Sports Investments ?
    C'est Wait & See, le retour ?

    On ne t'oublie pas, Jafounet :*
  • Juste ces quelques mots en ce qui concerne une certaine bouse d'outre-manche, Sitterlé a réussi en quelques semaines ce que de toute ta vie tu aurais été incapable de réaliser ! 9400 spectateurs pour un match de CFA 2 !!!!!!
    On ne t'oublie pas Jafar 1° et j'espère que la justice te rattrapera bientôt !!
  • C'est sacrément vrai.
  • Les Ub lui on fait un clin d'oeuil lors de leur "humba", ils ont était applaudi par tout le stade ;)
  • Désolé de remonter ce topic qui rappelle de mauvais souvenir,mais,pas trop mal l'article.
    Jafar m'a tuer
  • Hommage spécial du kop qui n'est toujours pas fermé dans le stade dont on peine toujours à clore l'huis...


  • Et avec les spectateurs qui ont applaudi après la "dédicace" sympa...
    Juste magnifique! =D
  • Moi je me pose une question, à laquelle je n'arrive pas à répondre. Lors du match, je m'attendais à un chant contre Hilali, je l'espérais d'un côté, mais d'un autre, je n'en voulais pas; je m'explique. Certes chanter, insulter cet assassin fait toujours plaisir, vu le mal qu'il a fait au club. Ca lui montre que, bien que l'on soit en CFA2 par sa faute, on est toujours là, toujours vivant. Mais n'est ce pas aussi perdurer le mauvais souvenir qu'il a laissé, il ne vaudrait pas mieux, laisser ce charclo dans l'oubli, et ainsi aller dans le sens du "nouveau Racing" en faisant complètement table rase du passé ? Ce mec mérite t'il qu'on lui porte une quelconque attention ?

    Il y a du pour et du contre, mais au final je ne sais pas vraiment quoi penser :-/
  • A mon avis, les UB90 n'ont rien voulu prouver au Kaffar! Ils l'ont juste fait comme ça, pour déconner! Enfin c'est mon avis!
    Mais franchement c'était super quand tout le monde à applaudi :)-
  • Toujours pas en taule celui-là ?
  • mattrcs a écrit, le 2011-09-08 18:37:24 :
    Et avec les spectateurs qui ont applaudi après la "dédicace" sympa...
    Juste magnifique! =D



    C'est pas le beau tacle qui est applaudi ? :-/
  • salut,
    pour moi, hilali, c'est quelqu'un qui n'existe plus, en parler c'est perdre son temps et son energie. L'avenir est devant.
  • Donc tu viens de perdre ton temps et ton énergie. :-B
  • oui, exactement,
    j'ai ecrit cela surtout parce que ça m'agace que l'on se dise souvent des qu'on fait un truc de bien au racing . "haha ça va faire chier hilali ça ..." . Comme si on avait quelque chose à lui prouver .
    Voilà, j'ai plus d'energie maintenant, je vais me coucher I-)
  • nitro a écrit, le 2011-09-08 19:14:21 :
    Moi je me pose une question, à laquelle je n'arrive pas à répondre. Lors du match, je m'attendais à un chant contre Hilali, je l'espérais d'un côté, mais d'un autre, je n'en voulais pas; je m'explique. Certes chanter, insulter cet assassin fait toujours plaisir, vu le mal qu'il a fait au club. Ca lui montre que, bien que l'on soit en CFA2 par sa faute, on est toujours là, toujours vivant. Mais n'est ce pas aussi perdurer le mauvais souvenir qu'il a laissé, il ne vaudrait pas mieux, laisser ce charclo dans l'oubli, et ainsi aller dans le sens du "nouveau Racing" en faisant complètement table rase du passé ? Ce mec mérite t'il qu'on lui porte une quelconque attention ?

    Il y a du pour et du contre, mais au final je ne sais pas vraiment quoi penser :-/



    Il faut au contraire rappeler et mystifier le souvenir de l'infamie pour qu'a jamais nous ne laissions la même situation se reproduire.
  • Est-ce que la SECU n'aurait pas deux mots à lui dire à propos de KEBE, "grabataire" la saison dernière et qui signe quand même à CHERBOURG ?
  • Et alors? Merde, les miracles ça existe!


    Verdammi, l'air vicié de la plaine d'Alsace aggravait son mal, le médecin lui prescrivit une cure au bord de la mer. Le train qui devait l'emmener à Antibes fut détourné par des cheminots CGT-SUD en grève et voilà Kébé qui se retrouva en Normandie sur le port de Cherbourg.

    Et là, miracle, il marcha, il couru, il sauta, il gambada, il tapa dans une boite de conserve qui trainait par là, dribble 3 dockers grévistes et d'une pichenette envoya la boite dans la benne du camion poubelle qui passait à vive allure.

    Il n'en fallut pas moins pour en faire l'idole du port, dont les dockers sont d'ardents supporters de Cherbourg. Un appel au président et hop...



    Tiens, dans le même ordre d'idée, on a connu un Chilien grabataire à Londres qui fut miraculeusement guéri à sa descente d'avion à Santiago, un certain Augusto P.
  • Je te conseille, si ce n'est fait, le MIRACULE de MOCKY. Un film culte qui gènait beaucoup l'Eglise. (+)
  • triangle a écrit, le 2011-09-09 11:12:44 :
    Je te conseille, si ce n'est fait, le MIRACULE de MOCKY. Un film culte qui gènait beaucoup l'Eglise. (+)

    Excellent film!
    Poiret et Serrault y sont extras. Et le film est, pour le moins, étonnant.
  • Voire détonnant ;)
  • Tiens !!! Le Miraculé a marqué ce soir avec CHERBOURG qui gagne 2-0 au RED STAR.
  • Tiens, dans le même ordre d'idée, on a connu un Chilien grabataire à Londres qui fut miraculeusement guéri à sa descente d'avion à Santiago, un certain Augusto P.


    C'est bien écrit mais franchement le bon mot pouvait se passer de cette comparaison.
    Je me souviens plutôt que moi, écolier j'ai feinté des douleurs tellement incroyables à l'estomac pour au final être guéris le mercredi aurait été une comparaison plus appropriée non ?
  • il faut remettre la phrase dans son contexte:

    1) C'est du il-vecchio

    2) Une nouvelle ambiance règne sur le stub

    donc il faut prendre ça au 15451464672 degré
  • stragaric a écrit, le 2011-09-10 04:56:03 :
    Tiens, dans le même ordre d'idée, on a connu un Chilien grabataire à Londres qui fut miraculeusement guéri à sa descente d'avion à Santiago, un certain Augusto P.



    C'est bien écrit mais franchement le bon mot pouvait se passer de cette comparaison.
    Je me souviens plutôt que moi, écolier j'ai feinté des douleurs tellement incroyables à l'estomac pour au final être guéris le mercredi aurait été une comparaison plus appropriée non ?


    le principe du bon mot n'est-il pas justement dans l'inattendu ? Ceci mis à part, qu'est ce qui te dérange exactement dans cette comparaison ? Il ne faut pas parler de Pinochet, ne pas en rire ?
  • aldebert a écrit, le 2011-09-10 18:56:48 :
    stragaric a écrit, le 2011-09-10 04:56:03 :
    Tiens, dans le même ordre d'idée, on a connu un Chilien grabataire à Londres qui fut miraculeusement guéri à sa descente d'avion à Santiago, un certain Augusto P.



    C'est bien écrit mais franchement le bon mot pouvait se passer de cette comparaison.
    Je me souviens plutôt que moi, écolier j'ai feinté des douleurs tellement incroyables à l'estomac pour au final être guéris le mercredi aurait été une comparaison plus appropriée non ?



    le principe du bon mot n'est-il pas justement dans l'inattendu ? Ceci mis à part, qu'est ce qui te dérange exactement dans cette comparaison ? Il ne faut pas parler de Pinochet, ne pas en rire ?



    Je comprends pas trop là ?
    mais c'est sympa de faire recirculer mon message.. Donc je précise puisque j'ai fait une erreur dans la construction du message, la citation sur le grabataire chilien n'est pas de moi.. moi je suis l'écolier ! ;-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives