FIFA ou Pro Evolution Soccer ?
Flux RSS 2086 messages · 171.065 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67
-
uso45univiversal sa serait trop simple une coupe d'Europe dès le début.
Par contre ce qui est saoulant c'est de joué un dimanche (avec la série A) et joué un mardi en coupe d'Europe... Merci les joueurs cramé.... -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Nan nan pas de matchs de coupe...
Je joue avec Newcastle et je rencontre en championnat au mois de décembre Liverpool et MU puis je les rencontre à nouveau en Janvier toujours en championnat..
-
Dans Fifa 11 s'a m'arriver souvent avec Leeds en PL je joué Man U Man City et Chelsea et quelque temps après je le rejoué (d'un coté tant mieux comme sa il me resté des match simple a jouer ^^)
-
Moi je m'impose à M. City, à MU, à Liverpool et je paume contre Sunderland & BlackBurn...
En mode Pro c'est pas trop difficile car peu de différence entre les équipes.. mais International je touche presque plus la balle...
En tout cas le mode carrière est sympa faut juste paramétrer les matchs en 2x5min et non 6 car sinon c'est irréaliste pour le goalavérage par rapport aux autres teams.. et rajouter l'option "faute de mains"...
Réalisme en tout point en tout cas :
J'ai acheté un joueur lors du mercato pour 24 millions, 1er match il se receptionne mal et ligaments croisés
A la 92ème min de jeu, 2-2 et contre attaque du CPU avec un de mes défenseurs qui revenait sur son attaquant.. mon joueur se claque tout seul... et but du CPU...
-
saez67 a écrit, le 2011-10-27 11:49:12 : et rajouter l'option "faute de mains"...
C'est quoi ça ? (j'en suis resté à la version 2011 moi). On peut concéder des pénalties sur des mains de nos défenseurs ou quoi ? -
-
Super déçu de ce nouvel opus de Fifa, on met toujours les mêmes buts que dans le 11, n'ont même pas changé les commentaires, la nouvelle défense c'est une blague, elle est vraiment naze de chez naze, et en plus c'est toujours aussi moyen niveau graphisme, et y'a plus de mode fiesta... c'est vraiment nul.
-
J'avais jamais vu ça
Et concrètement ça marche comment ? Aléatoirement, de temps en temps, sur une frappe contrée par un défenseur, l'arbitre va siffler pénalty ? Ca doit être super frustrant dans la mesure où on maîtrise rien (encore moins qu'un vrai joueur...). -
Oui exactement comme ça. Ca arrive surtout sur les centres et c'est pour le moins rageant !
Moi j'ai juste mis les mains hors de la surface, sinon ça a une trop grande influence sur les résultats... -
C'est justement génial les fautes de mains ! comme en vrai, il y'a de plus en plus de faute de mains de sifflé dans la surface..
ps : ça n'existait pas dans Fifa 11...
-
-
Ya surtout moins de coup franc sifflé, j'ai du en avoir 1/2 depuis que je l'ai.
-
alors honte à moi.. je n'avais pas vu :-B
-
Yes les mains dans Fifa 11 étaient présentes. J'ai quand même mis un an avant de m'en rendre compte, donc c'est pas trop une honte saez67 :p
Sinon en ligne, je continue mon petit chemin, 3 saisons, 3 promotions, mais hier un gros ragequit, le mec je lui met 2 poteaux, une tranversale, lui 3 occas' 3 buts, je reviens de 3-0 à 3-3, et il plante le 4ème à la 90eme, autant je fais pas trop le rageur, mais là il y avait de quoi.
-
Bouh le ragequit ! :D
Attention cela dit car il paraît qu'ils ont serré la vis car j'ai eu vent que les ragequit sont dorénavant punis d'une relégation pure et simple.
Tu confirmes ? :) -
J'avoue c'est pas très bien..
Apparemment non, je suis toujours en D7. Pour combien de temps encore.. :D -
Pas de relégation pour un ragequit, mais tu perds 1 match sur les 10 pour avoir le nombre de point requit pour le maintient où la montée, ce qui est déjà pas mal pénalisant.
-
Amateur de fifa depuis toujours, je viens enfin de commencer à jouer en réseaux ! C'est vrai que ce mode avec des divisions est très interressant ! J'ai passé la 10ème division très facilement comme tout le monde je pense, pas mal de point gagnés par les adversaires qui se déconecte... A partir de quelle division le niveau de jeux devient il interressant ?
-
Moi j'arrive toujours pas à me faire à ce système de défense, je n'aime absolument pas. Je ma tâte d'ailleurs à vendre le jeu.
-
Tu peux le désactiver.
-
C'est sûr que dès qu'il ne faut plus s'en remettre à un seul bouton qui fait tout.
D'ailleurs, est-ce qu'il est aussi désactivable en ligne ? Je trouverais ça assez aberrant, à l'image du mode Select, que certains puissent défendre de façon semi-automatique quand l'immense majorité joue en défense manuelle. -
En ligne il y a des joueurs qui laissent l'IA défendre.
Par contre je ne vois pas trop comment ça marche. -
le désactiver reviendrait à un Fifa 11 + ça serait dommage.. autant revendre le jeu effectivement..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.