Vous avez la rage ?
Flux RSS 12758 messages · 670.825 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan
-
jphilouet la mienne a passé plus de 10 jours dans le silo à grain de la ferme en face en début d'année
-
C'est un nom de fille Horace?
Moi j'ai la rage pour m'etre brulé atrocement le doigt sur ma plaque éléctrique...
-
conan a écrit : C'est un nom de fille Horace?
Moi j'ai la rage pour m'etre brulé atrocement le doigt sur ma plaque éléctrique...
C'était pas le doigt que tu pointais toujours sur Camadini ?
Ben au départ, on nous avait dit que c'était un garçon. On l'a donc appelé Horace. Mais ne voyons rien venir... on a dû se résoudre à admettre que c'était bien une fille. Mais elle s'était déjà habituée à son nom... :) -
paplo a écrit : boogie a écrit :
Bah, avec le mois de septembre caniculaire qui s'annonce, Paplo ne verra peut-être tout simplement pas le mois d'octobre
:p
Tremble Boogie!
Clim au boulot, clim à la maison et piscine dans mon jardin!
Je vais arriver en pleine bourre au SREG! :p
Excusez moi je reviens en arrière mais : piscine dans ton jardin ???
P'tain paplo t'aurais pu organiser une soirée forumiste barbec piscine chez toi cet été quand même ! :p :)) -
boogie a écrit : conan a écrit : C'est un nom de fille Horace?
C'était pas le doigt que tu pointais toujours sur Camadini ?
Ben au départ, on nous avait dit que c'était un garçon. On l'a donc appelé Horace. Mais ne voyons rien venir... on a dû se résoudre à admettre que c'était bien une fille. Mais elle s'était déjà habituée à son nom... :)
Un peu d'imagination que diable!
Moi c'était pareil! (balaises les vétos! (-) :p )
Alors le "mâle" qu'on avait appelé "Arthur" (choisi par ma fille), c'est transformé en "Astuce"! (+) Astucieux non?
Pour ton "Horace" je propose "audace"... ton chat n'y entendra que du feu! -
anaconda a écrit :
P'tain paplo t'aurais pu organiser une soirée forumiste barbec piscine chez toi cet été quand même ! :p :))
T'es fou toi?!
Des sauvages dans mon jardins?!
Y en a déjà 3 qui se sont risqués à passer un dimanche sans prévenir... ils ont fait la connaissance de Frenégonde! :p :))
Préventivement tien, Paplo -
paplo a écrit : anaconda a écrit :
P'tain paplo t'aurais pu organiser une soirée forumiste barbec piscine chez toi cet été quand même ! :p :))
T'es fou toi?!
Des sauvages dans mon jardins?!
Y en a déjà 3 qui se sont risqués à passer un dimanche sans prévenir... ils ont fait la connaissance de Frenégonde! :p :))
Préventivement tien, Paplo
Remarque, ils ne savaient pas à cette époque qu'ils auraient pu la noyer
:p :))
-
natacha a écrit : boogie a écrit : J'ai la rage car ma chatte a disparu depuis mardi dernier...
:( :( :(
Tu as passé une annonce, ou appelé la SPA ?? On sait jamais...
Moi une fois la mienne avait disparue j'avais mis une petite annonce chez le véto du quartier, et une vieille dame l'avait reconnu et j'ai pu la retrouvée !
Courage Boogie :)
RAS à la SPA... Et elle n'est toujours pas rentrée... Je vais tenter le coup des petites annonces
-
superdou a écrit :
Remarque, ils ne savaient pas à cette époque qu'ils auraient pu la noyer
:p :))
Hé non... pas encore terminée!
-
boogie a écrit : natacha a écrit : boogie a écrit : J'ai la rage car ma chatte a disparu depuis mardi dernier...
:( :( :(
Tu as passé une annonce, ou appelé la SPA ?? On sait jamais...
Moi une fois la mienne avait disparue j'avais mis une petite annonce chez le véto du quartier, et une vieille dame l'avait reconnu et j'ai pu la retrouvée !
Courage Boogie :)
RAS à la SPA... Et elle n'est toujours pas rentrée... Je vais tenter le coup des petites annonces
c'est une chatte qui est souvent dehors ou pas ?
t'inquiete pas trop, moi mon chat est parti pendant plus d'une semaine une fois et est revenu l'air de rien. -
Elle n'aime pas trop sortir, alors on la force un peu pour qu'elle s'aère aulieu de trainer toute la journée à pioncer dans nos armoires... mais là j'ai des remords de l'avoir sorti...
En général, elle rentre tous les soirs quand elle nous entends. Elle est peut-être coïncée quelque part, dans une cave ou ailleurs... Ou alors elle a trouvé une nouvelle famille plus acceuillante ?
-
j'ai tout simplement la rage, parce que rien ne va comme je le voudrais bien, y a toujours un grain de sable qui vient enrayer la mécanique quand il ne faut pas, et ça me fout tout en l'air
surtout que ne n'arrete de me donner à fond dans ce que j'entreprends, et ceci sans qu' il y ai le moindre retour
voila pourquoi j'en ras la casquette de pas mal de choses et que j'ai vraiment la rage
ceci peux ptet parraitre un peu confus, mais il fallait que je lache ce coup de gueule, trop c'est trop -
J'ai reçu la facture pour la salle de bain défoncée: 1450 euros...
Avec les impôts qui arrivent, la fin de l'année va être un peu difficile, j'en ai peur!!
(sans compter qu'il faut que je rende d'ici une semaine un mémoire de quelques dizaines de pages que j'ai à peine commencé, et que je suis malade!)
J'vous jure, il y a des jours, on ferait mieux de rester coucher.
Et y a des jours tous les jours. -
1.450 € ? Ca fait quand même cher le coup...
J'ai la rage, parce que ce matin, je suis allé au Go Sport de la Cour des Maréchaux, en plein centre de Mulhouse, et qu'il y avait tout pleins de maillots de Sochaux, et même un maillot de Metz
et pas un seul du Racing !
Arghhh ! Mais putain de bordel, il fait quoi exactement, le service marketing du Racing ?
-
boogie a écrit : 1.450 € ? Ca fait quand même cher le coup...
J'ai la rage, parce que ce matin, je suis allé au Go Sport de la Cour des Maréchaux, en plein centre de Mulhouse, et qu'il y avait tout pleins de maillots de Sochaux, et même un maillot de Metz
Arghhh ! Mais putain de bordel, il fait quoi exactement, le service marketing du Racing ? 
Ben je pense que c'est pas forcément le problème du magasin qui ne vend que les clubs qui marchent c'est désolant en effet mais ils font pas de cadeaux.
C'est abusé c'est clair. Pourtant mulhouse ils pourraient faire un effort -
boogie a écrit : 1.450 € ? Ca fait quand même cher le coup...
Au Go Sport Vendenheim et au Decathlon Vendenheim, aucun maillot du Racing non plus. C'est un point assez important je trouve et je pense qu'il n'est pas uniquement question de "maillot qui se vend mieux que d'autres". Il y a vraiment du boulot dans ce domaine... le Racing doit reconquérir toute sa région. On a un topic là dessus ? -
A noter qu'au Auchan de mon lieu de vacances (Anglet, Pays Basque) il y avait des ballons à l'effigie du Racing, seul club de D1 représenté avec Bordeaux...
-
conan a écrit : A noter qu'au Auchan de mon lieu de vacances (Anglet, Pays Basque) il y avait des ballons à l'effigie du Racing, seul club de D1 représenté avec Bordeaux...
Pareil pour moi au Carrefour d'Arcachon... Pleins de maillots de Bordeaux, et pas seulement les maillots Puma, mais aussi tous les produits dérivés "girondins"... En fait, tout une tête de gondole
-
J'ai là rage parce que pour le même prix, les Trivial Pursuit faisaient 6000 questions et n'en font que 2400 maintenant, c'est une honte!
-
conan a écrit : J'ai là rage parce que pour le même prix, les Trivial Pursuit faisaient 6000 questions et n'en font que 2400 maintenant, c'est une honte!
Mais où donc sont passés les 3600 questions qui manquent ?
Elles ont peut-être été enlevés pas un groupe terroriste islamiste en Irak ?...
:p
-
Je voulais en acheter celà, j'ai vu cette hérésie, j'ai pleuré...
-
Tu vas devoir te replier sur un autre jeu pour occuper tes longues soirées d'hiver
-
Je songe aux Hippo Gloutons... :(
-
Après avoir marché 1km400 (je le sais grâce à mappy) pour trouver la pharmacie de garde dans le bled d'à côté, je me suis retrouvée le nez enfariné devant sa porte close. Ce n'était pas la bonne ! Merci à l'abruti de pharmacien qui n'a pas mis sa liste à jour samedi soir !
-
Certaines communes affichent une liste de pharmacies de garde sur leur site Internet (si elles en ont un, évidemment). Ca peut toujours être intéressant de jeter un oeil.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.