Ballon d'Or 2011
Flux RSS 113 messages · 5.215 lectures · Premier message par samh · Dernier message par conan
-
bardouille3eme ballon d'or consécutif et surement pas le dernier pour le généralissime Lionel MESSI. J'en mets ma main à coupée
-
Génialissime
-
Encore un triplé pour Messi ce soir !
-
Messi va logiquement le gagner.
Sinon je ne vois pas ce que fout Benzema dans la liste. -
pharaon a écrit, le 2011-11-02 01:11:47 :
Sinon je ne vois pas ce que fout Benzema dans la liste.
et forlan aussi
-
luyindula a écrit, le 2011-11-01 22:44:22 : C'est vrai que Messi Ballon d'Or c'est un scandale
Un scandale par rapport à ses prestations en équipe Nationale pendant la Coupe du Monde, oui. -
C'est sur la saison passée.. et pour Forlan, j'avoue que c'est un peu bizarre. Benzema je vois pas bien ou est le problème. Il a été trés bon l'an passé en progrés constant et excellent avec sa sélection LUI.
Moi ça me choque pas particulièrement cette sélection. J'avoue que j'aurais bien vu certains autres joueurs genre en Angleterre ou en Italie. J'aime pas Ibrahimovitch comme gars mais il est quand même pour beaucoup dans le titre du Milan AC. Et je doute qu'il soit le seul. -
superdou a écrit, le 2011-11-02 08:12:00 : luyindula a écrit, le 2011-11-01 22:44:22 : C'est vrai que Messi Ballon d'Or c'est un scandale
Un scandale par rapport à ses prestations en équipe Nationale pendant la Coupe du Monde, oui.
Messi met des triplés tous les dimanches contre Jerez de la Frontera ou Valladolid et ça fait bander tout le monde.
Ca ne dérange visiblement personne qu'il ait une influence proche du néant sur le jeu d'une des sélections les plus prestigieuses de la planète. Alors 3 Ballons d'Or d'affilée, non ! Platini, Cruyff, Van Basten avaient une autre influence sur leurs équipes respectives, et Maradona a gagné une Coupe du Monde à lui tout seul. -
Bah j'aime pas spécialement Messi mais en l'occurence je vois mal qui pourrait le concurrencer pour le ballon d'or.
Il joue dans la meilleure équipe du monde et marque plus d'un but par match. S'il n'influe pas sur le jeu de barcelone et que sans ses coéquipiers il serait sûrement pas à ce niveau, c'est quand même déjà assez extraordinaire.
Après faut arrêter pour l'entraineur.. le jeu de barcelone est extra parce que ses joueurs jouent ensemble depuis tout petit. Guardiola n'y est pas forcément pour énormément de chose. Il a juste pas fait les boulettes de certains de ses prédécesseurs, notamment les hollandais divers et variés qui se sont enchainés. Toute l'équipe joue jusqu'à Messi qui lui prend la balle à 20-30 m des buts drible tout le monde et marque. Eventuellement il laisse quelques miettes à ses coéquipiers. -
202 buts en 286 rencontres sous le maillot du Barça à seulement 24 ans ça mérite le respect.
-
J'ai pas dit le contraire.
Je respecte beaucoup plus l'homme encore d'ailleurs qui n'a pas le melon de ronaldo -
matteo a écrit, le 2011-11-02 09:44:06 : superdou a écrit, le 2011-11-02 08:12:00 : luyindula a écrit, le 2011-11-01 22:44:22 : C'est vrai que Messi Ballon d'Or c'est un scandale
Un scandale par rapport à ses prestations en équipe Nationale pendant la Coupe du Monde, oui.
Messi met des triplés tous les dimanches contre Jerez de la Frontera ou Valladolid et ça fait bander tout le monde.
Ca ne dérange visiblement personne qu'il ait une influence proche du néant sur le jeu d'une des sélections les plus prestigieuses de la planète. Alors 3 Ballons d'Or d'affilée, non ! Platini, Cruyff, Van Basten avaient une autre influence sur leurs équipes respectives, et Maradona a gagné une Coupe du Monde à lui tout seul.
On va quand même relativiser le propos, Messi est stratosphérique et décisif lors de la finale de champions League, ainsi que lors de la demi contre le Real. Il a une influence énorme sur le jeu du Barca qui est juste la meilleure équipe du Monde et qui ne se contente pas de mettre 8-0 à Osasuna (qui au passage n'est pas une mauvaise équipe).
Après ce qui est relevé est juste, ses perf' en équipe Nationale (Echecs en Coupe du Monde l'an dernier et en Copa América cette année) ne devraient pas en faire un prétendant au ballon d'or. En 2010 Sneijder, Xavi et Forlan le méritaient plus que lui.
Les critères ont changés... Ceci dit, ce sont les anciens critères qui ont fait élire cette blague de Cannavaro. -
Je suis bien d'accord également que du simple fait de ses prestations plus que mitigées avec la sélection argentine, Messi ne devrait pas remporter un troisiéme ballon d'or d'affilé...
L'absence de Ibrahmovic dans la liste des 23 me surprend également. -
conan a écrit, le 2011-11-02 15:02:37 : matteo a écrit, le 2011-11-02 09:44:06 : superdou a écrit, le 2011-11-02 08:12:00 : luyindula a écrit, le 2011-11-01 22:44:22 : C'est vrai que Messi Ballon d'Or c'est un scandale
Ca ne dérange visiblement personne qu'il ait une influence proche du néant sur le jeu d'une des sélections les plus prestigieuses de la planète. Alors 3 Ballons d'Or d'affilée, non ! Platini, Cruyff, Van Basten avaient une autre influence sur leurs équipes respectives, et Maradona a gagné une Coupe du Monde à lui tout seul.
On va quand même relativiser le propos, Messi est stratosphérique et décisif lors de la finale de champions League, ainsi que lors de la demi contre le Real. Il a une influence énorme sur le jeu du Barca qui est juste la meilleure équipe du Monde et qui ne se contente pas de mettre 8-0 à Osasuna (qui au passage n'est pas une mauvaise équipe).
Après ce qui est relevé est juste, ses perf' en équipe Nationale (Echecs en Coupe du Monde l'an dernier et en Copa América cette année) ne devraient pas en faire un prétendant au ballon d'or. En 2010 Sneijder, Xavi et Forlan le méritaient plus que lui.
Les critères ont changés... Ceci dit, ce sont les anciens critères qui ont fait élire cette blague de Cannavaro.
Totalement d'accord avec ton analyse sur Messi, et il est d'ailleurs intéressant de remarquer que ce n'est pas le seul à galérer en équipe nationale, Ronaldo est bidesque avec le Portugal, en Suède on se demande si jouer sans Ibrahimovic c'est pas mieux, Hazard peine à s'imposer en Belgique, à contrario, Forlan est mauvais en club et pourtant performant en sélection. -
Et Di Natale il est ou dans cette selection ,
presence de la brele d'Abidal c'est une blague?
La non présence de Van der Saar me surprend aussi alors qu'Iker Casillas y est
C'est vraiment devenu du n importe quoi le ballon d'Or, deja l'année dernière vu sa prestation à la coupe du monde le ballon d'or de Messi est scandaleux par rapport à iniesta ou snejder -
Ibra, Hazard, Forlan ne sont pas double Ballon d'Or et ne le seront sûrement jamais, donc comparons ce qui est comparable.
Concernant Messi, comme d'autres, je ne remets pas en cause son futur Ballon d'Or 2011 mais celui de 2010, pour lequel je maintiens que ses triplés banania ont plus influé que sa prestation en Afsud. -
hammerfitz a écrit, le 2011-11-02 08:32:38 : C'est sur la saison passée.. et pour Forlan, j'avoue que c'est un peu bizarre. Benzema je vois pas bien ou est le problème. Il a été trés bon l'an passé en progrés constant et excellent avec sa sélection LUI.
Moi ça me choque pas particulièrement cette sélection. J'avoue que j'aurais bien vu certains autres joueurs genre en Angleterre ou en Italie. J'aime pas Ibrahimovitch comme gars mais il est quand même pour beaucoup dans le titre du Milan AC. Et je doute qu'il soit le seul.
Forlan c'est pour la victoire en Copa qu'il a été nominé.
Benzema a fait des progrès mais est-ce que ça suffit pour être dans les 23 meilleurs de l'année?
Je serais d'ailleurs curieux du nombre de votes qu'il aura, je sens le score ridicule. -
luyindula a écrit, le 2011-11-01 22:44:22 : C'est vrai que Messi Ballon d'Or c'est un scandale
Sur 2011, je vois pas trop qui d'autre que Messi pour ce trophée. Y aura pas de scandale
Il met 50 buts et crucifie le Real en demie et Manchester en finale de champion's sur des exploits persos.
Y a pas grand chose à dire, la copa america étant une compét mineure au cours de laquelle, à part Suarez, il n'y a pas eu de très grosse perf individuelle (mais Suarez est inexistant en club avec ses blagues Ajax et Liverpool).
Nan, le problème, c'est 2010 ou il n'aurait jamais du être sur le podium. -
Son post était ironique non
-
Et dire que Xavi ne sera jamais ballon d'Or :(
-
Hoarau et Gignac non plus vraiment scandaleux
-
Alors que Cannavaro l'a été ...
-
Je voudrais quand même dire que si j'aime pas du tout Ronaldo, je dois quand même avouer qu'il y a des points sur lesquels il est admirable.
Je trouve qu'à sa façon il est au moins aussi efficace que Messi. Il anime autant voire peut être plus son équipe ( à mon gout je le concède).
Il est aussi remarquable par son professionalisme je trouve.
Aprés comme j'ai dit.. il a un melon énorme et semble assez imbuvable, y compris comme coéquipier.. mais bon -
A ce propos, Mourinho semble avoir réussi un miracle: Cette saison, Cristiano semble s'être mit au service du collectif du Real Madrid. Du coup, il y a parfois des séries de 2-3 matchs ou il ne marque pas mais le Real semble beaucoup plus solide
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.