Vous avez la rage ?
Flux RSS 12758 messages · 670.719 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan
-
samhmarc a écrit : Certaines communes affichent une liste de pharmacies de garde sur leur site Internet (si elles en ont un, évidemment). Ca peut toujours être intéressant de jeter un oeil.
sinon il faut appeler la gendarmerie :-B -
marc a écrit : Certaines communes affichent une liste de pharmacies de garde sur leur site Internet (si elles en ont un, évidemment). Ca peut toujours être intéressant de jeter un oeil.
Je sais çà, mais dans la mesure où la veille au soir j'avais relevé le nom et l'adresse de la pharmacie de garde, si j'y allée tout de go. Je n'avais pas lieu de remettre en question l'info du pharmacien par une quelconque interrogation, voire un appel. Comme quoi, avant de se taper 3km à pieds pour des prunes, il n'est pas inutile de vérifier. -
Je viens de me rendre compte que je suis un gros abruti
J'étais persuadé que le match avait lieu le 9 octobre. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais fichtre rien en fait
Le 9 octobre mon meilleur pote, abonné avec moi doit aller avec sa copine chez des amis
Je lui ai fait tout un foin (rien de grave un foin de pote quoi ) qu'il me laissait tomber et compagnie alors qu'on c'est juré d'aller le plus souvent au match et que c'était clair pournos copines ( mienne et sienne)
Ben là je viens de voir que le match était samedi soir 2 octobre et non 9 octobre ... et je viens d'accepter une invitation a manger chez des amis.
J'aurais bien l'air malin aupres de mon pote, du coup c'est moi qui me barre ailleurs qu'au stade avec ma copine un soir de match.
Puis vis a vis de ma copine et mes amis, je peux plus me rétracter. Je suis vraiment un idiot, en plus le calendrier du RCS est en ligne et tout, je sais pas ce que j'ai foutu .
JE SUIS UNE VRAIE TANCHE
Pour couronner le tout, il faudrait juste encore que le RCS gagne -
Prions pour que le racing perde ! :))
-
rachmaninov a écrit : Prions pour que le racing perde ! :))
oui, ça adoucierait ma peine. :) -
lenain2jard1 a écrit : rachmaninov a écrit : Prions pour que le racing perde ! :))
oui, ça adoucierait ma peine. :)
Bah on sera 2 à espérer une défaite, je ne pourrais pas aller à la Meinau aussi...
-
rachmaninov a écrit : Prions pour que le racing perde ! :))
No problemo... y a même pas besoin de prier (+) -
J'ai la rage parce qu'on est le 30 et qu'il est 4h du mat et j'arrive pas à dormir parce que mes voisins s'envoient en l'air depuis plus d'une heure
M'enfin c'est pas une façon de crier comme ça on dirait une truie qu'on égorge.
je sais pas moi qu'il lui mette un oreiller sur la tronche -
keemy a écrit : J'ai la rage parce qu'on est le 30 et qu'il est 4h du mat et j'arrive pas à dormir parce que mes voisins s'envoient en l'air depuis plus d'une heure
je sais pas moi qu'il lui mette un oreiller sur la tronche
:))
enfin
-
Pffff...pardon je m'étais trompée il était pas 4h mais 3h30 du mat'....
il est 4h30 toujours pas couchée je crois que je vais pas tenir debout demain.
J'ose pas sonner à leur porte....Les gens pourraient être respectueux des autres quand même.
je veux dormir
-
Si t'oses pas sonner, tu peux donner des coups avec un balai (comme les vieux grincheux en peignoir dans les séries américaines)... En tous cas, à 3h30 du matin, j'aurais pas eu ta patience. Ils ont toute la journée pour s'envoyer en l'air, et c'est vrai que la fille peut essayer de se modérer un peu...
-
Ce qui pourrait être marrant c'est de simuler dans ton coin de façon suffisamment forte pour qu'ils t'entendent. A coup sûr ça les bloquera et leur partie de jambes en l'air n'aura vraiment plus la même saveur. Rien que d'y penser, ça me fait marrer :p
-
marc a écrit : Ce qui pourrait être marrant c'est de simuler dans ton coin de façon suffisamment forte pour qu'ils t'entendent. A coup sûr ça les bloquera et leur partie de jambes en l'air n'aura vraiment plus la même saveur. Rien que d'y penser, ça me fait marrer :p
Excellemment vu !! (+) :p
Mais arrivera-t-elle a produire encore plus de décibels qu'une truie qu'on égorge?
:)
-
It's up to her boyfriend
-
keemy a écrit : J'ai la rage parce qu'on est le 30 et qu'il est 4h du mat et j'arrive pas à dormir parce que mes voisins s'envoient en l'air depuis plus d'une heure
j'ai connu ca aussi dans un studio avec des murs en "papier".
c'est vraiment chiant, parce qu'en plus t'avais l'impression d'etre au pieu avec elle
-
samh a écrit : j'ai connu ca aussi dans un studio avec des murs en "papier".
c'est vraiment chiant, parce qu'en plus t'avais l'impression d'etre au pieu avec elle
Moi aussi, j'ai eu droit aux "murs en papiers"
Mais le couple ne s'envoyait pas en l'air souvent. Par contre, j'avais le droit à une scène de ménage allant jusqu'à la vaissellle cassée quasiment toutes les nuits jusqu'à 2 heures du mat'
-
Et il fait quoi ton copain pour répliquer ?
-
j'ai pas trop compris Boogie à strasbourg mon chéri n'est pas avec moi il est resté en France Comté lui :( .
ET les murs ne sont pas en"papiers" mais c'est elle qui gueulait fort......s'en était presque comique.
Bref super nuit quoi..
-
Ben je pensais que ton copain était à Stasbourg, et qu'il aurait pu "t'aider" à "répondre" à ta volubile voisine... Il ne te reste plus qu'à te chercher un chevalier servant à Strasbourg, histoire de te prêter "main-forte"...
-
boogie a écrit : Ben je pensais que ton copain était à Stasbourg, et qu'il aurait pu "t'aider" à "répondre" à ta volubile voisine... Il ne te reste plus qu'à te chercher un chevalier servant à Strasbourg, histoire de te prêter "main-forte"...
Oui mais non ça va aller, personne ne peut remplacer mon chéri tout emmerdeur qu'il soit. -
J'ai la rage pour mon collègue.A un cedez le passage une voiture lui a refusé la priorité.Lui sur son scoot a freiné...mais pas la voiture se trouvant derrière lui!!!
Résultats il a heurté la voiture derrière et la voiture devant.Il vient de sortir du coma.IL a un poumon perforé,la hanche cassé, la clavicule cassé et plein d'autres choses...Y'as vraiment des abrutis sur la route
-
Ma naïveté me fait halluciner... Mais qu'est-ce que je suis con des fois...
-
on peut en savoir plus ou bien ca va rester secret ?
-
J'ai la rage parce que j'ai perdu dimanche contre Mosto et Boogie!
Et puis non... ça c'est pas grave
: j'ai fait un bon match jusqu'à ce que.... ce put... de mollet gauche m'emm...!!!
Y z'avaient de la chance les deux! avant ma blessure 0-0! après... :p
Rageusement vôtre, Paplo -
Et 1 et 2 et 3.... et 6 - zéro !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.