Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.915 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
chrisneudorfVu l argent que notre cher president a deja mis il est clair que l entraineur et les jouzurs ont qd meme la pression. Montee imperative -
Heureusement que la montée est imperative
une année de plus en CFA2 est cela risque d'etre la fin des ambitions actuels et on risque de tomber dans l'indifférence :(
-
Un maillot du Racing pour Sarkozy ...
A l'occasion de sa venue à Strasbourg, le président de la République a croisé Frédéric Sitterlé. Le dirigeant d'un Racing qui veut redevenir un grand club en a profité pour remettre à Nicolas Sarkozy un maillot du Racing. Si ce n'est pour renforcer l'équipe en CFA 2, le numéro 12 inscrit sur le maillot présidentiel lui rappelera certainement l'échéance de 20...12.
Source: l'Alsace
Il a la classe quand même notre président du RCS
-
Coup de pub assez maladroit de notre président quand même non?
On peut regretter cette opération un peu "léchage de botte" à un homme politique et donc de fait, le mélange d'une certaine idéologie politique avec le Racing qui devrait plutôt être totalement apolitique. Mais après réflexion, chaque maire de Strasbourg, quel que soit son bord politique, a toujours eu le nez fourré dans les affaires du club et copiner avec les présidents successifs. Donc bon, pas le meilleur coup de pub de casquette sur ce coup mais peut être rien de trop choquant non plus après tout.
-
Mais quel suce boules :)) Vraiment maladroit comme geste (-)
-
Pour le coup, Nicolas Sarkozy, avant d'être de l'Ump, est président de la France. Si l'image est relayée dans un seul journal national, ce sera toujours ça de pris pour le club.
-
Faut pas voir de politique là-dedans, c'est juste une manière de faire parler du Racing. Tant qu'on parle de nous, c'est qu'on n'est pas mort.
SArko-Matt Pokora même combat : moi je m'en fous des deux mais je suis content qu'on parle du Racing ! (+) -
Oui id je pense que c'est uniquement ce qu'il faut retenir finalement.
-
Je partage également l'avis de id
-
De même ! C'est plutôt intéressant de voir le président de la République avec le maillot du club, si effectivement il viendrait voir un match au stade, cela pourrait être un super coup de pub.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Oui et puis finalement, ça donnera l'image de Strasbourg, vraie ville de foot. A Marseille ou Saint Etienne, pas sûr qu'on lui offre un maillot du club local. On attend l'info sur les journaux nationaux, pour l'instant RIEN :(
-
Mouais, moi personnellement, j'aurais préféré qu'il fasse ce style de démarche auprès d'oeuvres caritatives ou de pauvres gosses qui n'ont point le moyen de se le payer, le maillot...J'aurais trouvé ce geste nettement plus fort et plus censé de la part de M. Sitterlé...
-
Oui enfin son but ce n'est pas non plus de faire de faire du social,mais de la pub pour son club.
-
Admettons...
-
Reste également à voir si sa future visite à la Meinau n'est déjà pas une promesse de campagne :D
-
Il viendra à la Meinau, avec des bénévoles, et dira "on va vous nettoyer ça, au Karcher !".
Au moins ça serait utile. -
:)) :)) :)) :)) :))
-
Moi ce qui me gène le plus c'est ce maillot floqué 12 au nom de Sarkozy. A la limite ça aurait un autre politique ça ne changeait rien. Dans certains clubs un peu partout dans le monde, le 12 est retiré de la numérotation officielle en hommage aux supporters fidèles du club (le fameux douzième homme). Je pense par exemple au Torino où le 12 est attribué symboliquement à la bouillonnante Curva Maratona. Donc qu'on immortalise Sarkozy avec ce que j'estime être quelque part NOTRE numéro fétiche à nous supporters ça me fait carrément chier
~o) -
paolo a écrit, le 2011-11-08 18:24:37 : Moi ce qui me gène le plus c'est ce maillot floqué 12 au nom de Sarkozy. A la limite ça aurait un autre politique ça ne changeait rien. Dans certains clubs un peu partout dans le monde, le 12 est retiré de la numérotation officielle en hommage aux supporters fidèles du club (le fameux douzième homme). Je pense par exemple au Torino où le 12 est attribué symboliquement à la bouillonnante Curva Maratona. Donc qu'on immortalise Sarkozy avec ce que j'estime être quelque part NOTRE numéro fétiche à nous supporters ça me fait carrément chier
~o)
Oui mais si on lui colle le 13 ça va pas nous porter chance. J'aurais mis le 00. Ca lui irait bien. -
En fait, que ce soit :
- écharpe ouverte au choix des supporters,
- photo symbolique et maillot au Président de la République(ça aurait pu être une saucisse chez un boucher ou une cigogne en peluche au Jouet Club du coin : je vois mal le président d'un club de foot remettre comme cadeau un dé à coudre ou une bouteille de schnaps !)
- le nouveau maillot (qui est trop ceci, pas assez cela, etc...)
ça prête plus à polémique stérile chez certains !
Ca souligne certes la liberté d'expression accordée à chacun (et prêter le flanc à la critique fait partie du débat) mais également le manque d'esprit d'ouverture.
On ne parle pas de nous = on n'a pas de notoriété ; on parle de nous = ça ne va pas non plus. Je ne prône pas un prosélytisme forcené mais là on voit bien que c'est l'homme d'Etat qui passe en Alsace en visite officielle et non pas l'homme des tas (d'embrouilles, d'influence,...).
Bref, un peu de tolérance ! On est loin d'être des béni-oui-oui mais halte parfois aux poupées qui font non-non-non... -
En même temps il ne faut pas prendre la moindre critique comme un désaveu. La critique, quand elle est constructive, ne peut que conduire à améliorer les choses. Comme un peu tout le monde, je kiffe ce que fait Sitterlé et il est rassurant de voir qu'a priori il possède un bon carnet d'adresses. Maintenant, cela ne signifie qu'il faille aduler la moindre de ses initiatives et poster des "bravo président" sur son facebook dès qu'il bouge le petit doigt :-B
~o) -
De la tolérance ? Comme disait Clemenceau, il y a des maisons pour ça... Quitte à devoir faire parler du Racing que cela soit en bien, c'est à dire loin des eaux usées (de quelques bords politiques qu'elles soient) qui ont tellement tachées - et entachées - la vie de notre club. Quitte à faire symbolique, c'est au patron du Conseil de l''Europe qu'il eut fallu floquer un maillot. On y retrouve peu ou prou les mêmes pays inscrits en UEFA...
-
Paolo, comme quoi entre des bravo dégoulinant de mansuétude et béats d'adoration et des critiques symbolisant la frustration et la critique oisive, il y a un chemin fait de zig et de zag, de sentiers de traverse et de course d'orientation variable.
Bravo Paolo, tu es le meilleur ; tu devrais être Président !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.