Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.815 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Nan mais si tu me relis je dis que je n'y crois pas justement.

'fin bon I-)
  • samh a écrit, le 2011-11-09 07:31:42 :
    http://www.lalsace.fr/fr/images/4D41E1C8-5DFF-4F80-834A-5FE815D14...

Moi ce qui me plaît bien c'est l'arrière-plan :)

Sinon par rapport au n°12, j'y vois autant un signe prémonitoire pour les présidentielles qu'un pseudo coup de pute adressé aux supporters.

il ne savait peut être pas que le 12 était le numéro fétiche des supporters (qui auront réagit vigoureusement à ce geste sous le prétexte de ce numéro alors que c'est leur opinion politique qui les font parler...)
    Comme dit auparavant, le 12, Loué l'a porté dernièrement et ça n'a pas indigné les supporters...
  • Petit clin d'oeil marrant de Sitterlé qui continu à faire de la com pour le racing.
    Je crache pas dessus, meme si sarko c'est pas ma tasse de thé, je crois que dans le foot on doit oublier la politique.
    Si on commencais à parler politique dans le kop on finirait par se taper dessus ^^ :)-
  • Merci Greg. C'est quand même dommage : au milieu du niveau en général très élevé, pertinent, parfois subtil des forums du Stub, lire quelques propos affligeants de médiocrité auxquels il n'y a finalement rien à répondre. Je n'imagine pas une seule seconde convaincre quelques uns (heureusement une poignée) de débiter de telles idioties. Sans faire de Sitterlé un saint, voilà quand même un mec qui vient remettre la lumière d'un club plongé dans l'obscurité la plus totale par une liquidaton abrupte et des mois d'errements d'un cafard, qui soumet des idées novatrices, consulte ses supporters à l'occasion, relance des buzz, s'appuie sur la ferveur du public à la Meinau... Et au premier geste (qui n'a en soi rien de bien inadmissible), on lui tombe Abraracourcix dessus. C'est à se demander parfois si certains qui honnissaient leurs précédents dirigeants ne méritent rien d'autre ? Heureusement qu'il est une autre majorité, non silencieuse, absolument pas aveuglée et prudente, mais qui sait observer les idées et initiatives.
  • samh a écrit, le 2011-11-09 08:47:33 :
    Nan mais si tu me relis je dis que je n'y crois pas justement.

'fin bon I-)

Je n'avais pas saisie l'ironie :'>
  • Le fait de faire de la pub pour le Racing, en donnant un maillot au Président, c'est une excellente idée (qu'on aime ou pas, comme moi, notre Président).
    Le fait que ce soit un maillot flanqué du numéro 12, c'est juste un détail insignifiant. Il aurait donné le 13, on aurait paré du chiffre porte malheur (ou porte-bonheur, c'est selon).

Non, moi, le truc qui m'amuse le plus, c'est que Sitterlé s'est présenté devant le Président sans être rasé, ni présentable. Et rien que pour ça, je le kif :x
  • A ce jour, Frédéric Sitterlé est le président qui implique le plus les supporters dans le Racing. Il leur manifeste également du respect, ne les méprise pas, dialogue avec eux, se mêle à eux, les écoute et tient compte, en partie, de leurs avis.
    En partie, car on ne peut contenter tout le monde.

Ah, certes, ce n'est pas la comtesse Ginette de Lalopet ou Jafarschloch qui auraient offert un maillot au Président de la République. Le dernier cité alla jusqu'à refuser de payer une collation de 370 € lors de la venue d'un grand patron français.

Ah, des hommes responsables, désintéressés, sachant prendre de la hauteur (vu d'hélico la Meinau est plus belle), de la distance (Londres est loin) et profondément humains! Derrière les critiques à Frédéric Sitterlé, indépendamment du fait qu'on apprécie ou pas le Président de la République de l'instant, je sens comme des regrets suite au départ des deux présidents précédents....

Le maillot à Sarko ou pour qui sonne le glas. Grandeur et décadence associées à la versatilité du public.
  • Sans être rasé ni présentable? Il s'est présenté comme il est dans la vie de tous les jours, et je ne pense pas qu'il ne soit pas présentable... Enfin bon =;

C'est fou comme on est dans l'hystérie dans ce topic (et dans d'autres d'ailleurs). Je préférais le Racing old fashion, au moins y avait des grands méchants (ou des idiots) contre qui on pouvait se fédérer =P~
  • Oui en même temps c'étais prévisible. après la bipolarisation c'est la multipolarisation, et on vois les divergences de vues.
    Pour certains, quoi que l'on fasse on a toujours tord, et encore plus si on ne fait rien.
    Donc comme ca on est bien
  • C'est assez marrant en effet.
    Dans des périodes creuses faut bien des débats stériles histoire de ne pas trop s'ennuyer.... #-o

L'épisode maillot,l'épisode écharpes,ou maintenant concernant ce geste avec Sarko..pour le moment nous n'avons pas a nous plaindre,pour ma part c'est une des 1ères fois depuis que je supporte le Racing que c'est aussi calme,aussi propre (du moins en apparence) dans les coulisses,et aussi pro'.Donc chipoter sur des détails,moué...
  • (+) (+) (+)
  • Pour calmer les excités du 12, je signale que le chiffre est placé en dessous du nom.
  • stragaric a écrit, le 2011-11-09 03:58:09 :
    Mais à quoi,;sert ce buzz , à rien..
    Moi Sarko je le hais pour un milliard de raison et je me contrefou complètement qu'il ai notre maillot..
    Ce truc là ne sert à rien..
    On fait du sport ou de la politique mais il faut choisir. Le nain ne fait ni l'un ni l'autre, il fait du fric.

On s'en fout que tu l'aimes ou pas c'est le président de la France point
  • Plus intéressant que le débat sur la numérotation des maillots, il y avait un article sur Myscreen et Sitterlé dans les DNA d'hier page éco.

On y apprend en autre que Myscreen devrait recevoir 12 millions dans le cadre du grand emprunt, à condition d'abonder chaque € public de 2 € d'investissements privés. Signe qu'au moins au sommet de l'état, on croit dans le projet numérique de Siterrlé.
  • kibitz a écrit, le 2011-11-08 22:18:14 :
    Quand même étonnant, parce qu'au-delà de l'aspect com', la popularité de Sarkozy n'incite pas à penser que la plupart des gens vont applaudir l'initiative...

#-o
    Punaise qu'est ce qu'il faut pas lire !
    Comme beaucoup l'ont déjà souligné, c'est le chef de l'État, point. Ça fait depuis trois semaine que tout le monde râle pour des conneries, le maillot est moche, y avait mieux à faire pour l'écharpe, on offre pas un maillot au président, le numéro 12 est aux supporters...

Punaise les aigris, tirez-vous sur la crampe, ça ira mieux !
  • :))
  • poupen a écrit, le 2011-11-09 04:40:57 :
    Je préfère à 1:00 min, on y aperçoit un joli petit décolté :-'

Pour avoir fréquenté le PEGE 2 ans, les filles y sont généralement d'un très bon niveau... :)
  • Je confirme (j'y suis).
  • knacki a écrit, le 2011-11-09 11:12:39 :
    kibitz a écrit, le 2011-11-08 22:18:14 :
    Quand même étonnant, parce qu'au-delà de l'aspect com', la popularité de Sarkozy n'incite pas à penser que la plupart des gens vont applaudir l'initiative...

#-o
    Punaise qu'est ce qu'il faut pas lire !
    Comme beaucoup l'ont déjà souligné, c'est le chef de l'État, point. Ça fait depuis trois semaine que tout le monde râle pour des conneries, le maillot est moche, y avait mieux à faire pour l'écharpe, on offre pas un maillot au président, le numéro 12 est aux supporters...

Punaise les aigris, tirez-vous sur la crampe, ça ira mieux !

Je ne te le fais pas dire...

Si tu veux te faire remarquer, écris quelque chose d'intelligent, je te jure, ça changera. A défaut, apprends au moins à lire ou à essayer de comprendre ce que d'autres écrivent.

Je ne crois pas râler pour un numéro, pour le maillot ou pour l'écharpe. D'ailleurs un minimum de réflexion t'aurait rappelé que nous appartenons, sauf erreur, à la même association, qui a pris en main ce concours d'écharpes donc je serais particulièrement malvenu de râler à ce sujet. Mais de toute façon, tu affabules sur les exemples cités.

De même, je ne crois pas avoir porté de jugement de valeur sur la remise du maillot au Président, je m'interroge sur la pertinence du geste via sa perception par les supporters.
    La question semble tranchée pour toi, super, mais ce n'est manifestement pas le cas pour tout le monde puisque ça suscite le débat, ici ou ailleurs d'ailleurs.

Bref, retourne te branler, il y aura au moins quelque chose de bon qui en sortira.

Hum, hum ...
  • L'un parle de tirer sa crampe, l'autre de s'adonner au plaisir solitaire qui est également une manière de tirer sa crampe, mais si dans les deux cas il en sort quelque chose de bon, ne vaut il pas mieux le tirage, qui peut-être précédé d'un grattage, à deux?

Dans le cas du tirage en couple, le "maillot est-il fait" et l'on n'oubliera pas le prélude consistant à mouiller le maillot, pour finalement abandonner nonchalamment les maillots, sauf dans le cas du "furtif de porte cochère".
  • Offrir un maillot du Racing au minuscule est une insulte pour moi. J'espérais que nous étions sortis de la caste des magouilleurs. Qu'avons nous à attendre des imposteurs?
  • C'est juste un coup de pub franchement ya des réactions pas vraiment réfléchit... bref
  • Excellent coup de pub, rien de plus.
  • jems67 a écrit, le 2011-11-09 13:19:51 :
    C'est juste un coup de pub franchement ya des réactions pas vraiment réfléchit... bref

De la pub pour qui ..?
  • Bledina O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Jour de victoire !
  • osiris67 Je doute qu il en reste...
  • thecell Est-ce que vous pourriez me dire quand les billets non abonnés seront en vente pour la demie ? Merci.
  • rct Défaite de MONACo par 2x (Lille & Rcs) !!!!!!!
  • stragaric Merci modo
  • rct Et là rien 7ème ou çà ne change rien mais on revient. Maintenant, si on veut continuer 2026/2027.? La FINALE . Mais il faut se bouger.
  • rct 1 nul de l;Om et 1 victoire (?)on passe devant et reste la der.
  • rct 3 pts vs Toulouse et 3 pts du match en retard. (-1pt)
  • rct Déjà, profité de la défaite de l'OM .
  • moderateur envoies un MP à @moderateur
  • stragaric Salut ! A qui faut il s'adresser si on a un probleme avec son "profil" de stub
  • fredsams celui qui est intéréssé peut me contacter par MP en me donnant son adresse mail et son nom prénom pour que j elui envoie le billet
  • fredsams n'étant pas en alsace ce jour, je donne mon abonnement tribune sud basse bloc 104 pour une personne souhaitant se rendre au match
  • fredsams Bonjour,
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • valdestras 2.30 la cote de Toulouse à Strasbourg, c'est offert
  • alainh68 Ça change
  • alainh68 Erreur pardon 4-1
  • alainh68 Pour demain j'ai mis Strasbourg - Toulouse 1-2
  • alainh68 2 points d'avance sur St-étienne et reste une journée

Mode fenêtre Archives