Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.332 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Ça ne veut rien dire ça. J'avais 100 de plus en HT stats que tous les mecs de ma division l'an dernier et j'ai quand même concédé deux nuls sans que je crie au scandale. Hattrick n'est pas forcement une course à celui qui a le plus de HT Stats mais c'est aussi un jeu tactique. Si t'as un liens ou une référence pour le match en question p'tet qu'on pourra te dire qui c'est seulement un coup de grappe ou pas...
  • 348 de HS en D.VI...
    Et il est dans ma poule... b-(
  • Les stats n'ont plus rien à voir avec les saisons précédentes

    Les bonus fidélité et joueur d'origine boostent considérablement les notes, mais 348 c'est effectivement beaucoup pour de la D VI
  • conan a écrit, le 2011-11-05 19:25:41 :
    Ça ne veut rien dire ça. J'avais 100 de plus en HT stats que tous les mecs de ma division l'an dernier et j'ai quand même concédé deux nuls sans que je crie au scandale. Hattrick n'est pas forcement une course à celui qui a le plus de HT Stats mais c'est aussi un jeu tactique. Si t'as un liens ou une référence pour le match en question p'tet qu'on pourra te dire qui c'est seulement un coup de grappe ou pas...


    le voilà... 348662400... 0-1 merci la CA
  • Merci surtout le SE...

    Ceci dit, je reconnais que c'est un très joli bad beat. Le match se joue 20 fois, il le gagne 19 fois. Mais c'est comme dans la réalité, tu perds parfois alors que t'es le meilleur... Et jouer un barrage t'expose toujours à ce genre de déconvenue.

    Après il n'a pas non plus une attaque exceptionnelle, c'est pas non plus une scandale absolu qu'il marque 0 buts face a la défense de l'autre. D'une manière générale c'est ce qui l'a perdu quand tu regarde l'ensemble de sa saison et pourquoi il s'est retrouvé en barrage.
  • vp68 a écrit, le 2011-11-05 23:48:24 :
    Les stats n'ont plus rien à voir avec les saisons précédentes

    Les bonus fidélité et joueur d'origine boostent considérablement les notes, mais 348 c'est effectivement beaucoup pour de la D VI


    Ça doit être pour ça que j'ai tapé du 240 à l'extérieur hier soir. Victoire 3-0 contre l'autre promu, je suis leader de ma D.VI. Mais on se calme, je ne joue que le maintien :)
  • J'ai besoin d'une confirmation pour les joueurs ayant bien compris le système de la fidélité.

    J'ai 6 buteurs qui seront d'ici 8-9 semaines inoubliable buteur/ brillant passe et je compte les revendre dès qu'ils "uppent". Les 6 ont été recrutés la même semaine et sont chez moi de depuis 270 jours. J'ai fait un bref calcul et leur vente aura donc lieu après les 336 jours requis pour bénéficier du bonus fidélité.

    Question:Lors du 337ème jour de présence, mes 6 joueurs vont bel et bien gagner un niveau, soit légendaire buteur + inoubliable passe, c'est bien ca ?

    J'ai un doute en lisant l'exemple sur l'édito:

    "Exemple : François Lefrançais a un niveau de construction honorable et de défense passable et il a atteint le niveau de fidélité maximal (divin). Il jouera donc comme s'il avait un niveau de construction excellent et de défense honorable (cela se répercutera sur sa note en étoiles)."

    Ici, on nous parle de répercussion sur les étoiles mais pas de "up" au niveau des caractéristiques, d'où le doute de mon coté. Perso, je me moque très clairement des étoiles, étant dans une logique de vente

    Si l'un d'entre vous a été concerné par cette problématique ou a bien compris le process, j'attends ses conseils !

    Merci d'avance !
  • Je ne suis plus Hattrick que de très très loin, je dois toujours vendre mes quelques bons joueurs qui me restent (dont un FwD def à > 200.00 TSI avec un salaire de moins de 35.000€ =P~), mais je pense pouvoir répondre:

    Non tes joueurs ne vont pas upper à cause de la fidélité, ils auront un niveau supérieur à leur niveau réel dans ton équipe grâce au bonus de fidélité, mais c'est seulement "virtuel", ça n'apparaitra pas sur leurs niveaux affichés à l'écran. Et dès que tu les vends ils retrouvent leur niveau réel dans leur nouvelle équipe (et vont regagner des niveaux "virtuels" au fil du temps).

    Je sais pas si c'est clair? :-/
  • Salut !
    Ca veut dire que les joueurs avec une fidélité divin, jouent mieux qu'ils devraient ?
  • Très clair, merci mouloungoal, on est donc bel et bien sur du "virtuel" ;)
  • Oui c'est exactement ça, ils jouent à 120% de leurs possibilités (enfin c'est une image pas un chiffre exact). Mais il ne faut pas atteindre le niveau divin pour ça (je suppose), au fil du temps ça augmente progressivement et arrivé à divin tu es au max.
  • L'intérêt de la fidélité est sportif, mais ça n'a pas d'importance pour la vente, ça ne change pas ses caractéristiques, et de toute manière la fidélité est remise à zéro quand il arrive chez son nouveau proprio.
  • Ok merci pour l'info, je ne le savais pas..!
  • mouloungoal a écrit, le 2011-11-09 15:08:13 :
    Je ne suis plus Hattrick que de très très loin, je dois toujours vendre mes quelques bons joueurs qui me restent (dont un FwD def à > 200.00 TSI avec un salaire de moins de 35.000€ =P~),



    Ah oui... tu vends quoi?
  • Des attaquants seulement.
    De mémoire (C=contruction / B=buteur / P=passe / A=ailier):

    2 FWD def:
    - 15 C / 12-13B / 11-12P => TSI ~ 210.000 qui va avoir 27 ans => estimé à ~ 6M d'€
    - 13C / 13B / 10 P => TSI ~ 120.000 qui a 24-25 ans => estimé à 4.5-5 M d'€

    1 attaquant "ailier" : 11A / 13-14B / 9 P => TSI ~ 90.000 de 23-24 ans estimé à 3.5-4M d'€

    3 attaquants purs:
    - 15B / 8-9P => TSI de 60-70.000 de 23-24 ans => estimé à 3-3.5 M d'€
    - 13B / 8-9P => TSI de 40-50.000 de 22-23 ans (x2) => estimés à 2-2.5 M d'€

    Voilà comme dit c'est de mémoire donc ça peut varier d'1 niveau.
    De toute façon cherche le RCS79 et prends les plus hauts TSI, je n'ai que ces 6 joueurs valables dans l'équipe. ;)
  • Si un de tes FW def est susceptible de partir à moins de 2 millions, je suis intéressé. :p
  • J'ai rajouté les prix! :p
    Le 1er surtout est assez unique dans le jeu, il n'y en a vraiment pas beaucoup de ce niveau.
  • Ayant perdu en coupe (un vieux 0-1), je profite du fait que je sois dans la 5e D.VI de France pour changer d'entraînement et sacrifier ma saison. Je passe de buteur à ailier et je vends donc mes 6 attaquants ainsi que 2 ailiers et 2 défenseurs. Je vais faire en sorte qu'ils partent pendant mon match de samedi pour avoir le temps de tous les remplacer (je les mets en vente ce soir vers 22h). Pour ceux qui veulent déjà voir, les nominés sont :
    - Rechivichi et Lalovski en défenseurs
    - Lezak et Aagesen en ailiers
    - Mistiri, Bernkastell, Amarante, Davion, Vestrup et Pouille en attaquants

    FCPorto 1893 (295597)
  • airsoftman a écrit, le 2011-11-05 02:02:12 :
    je t'avoue que je ne compte pas m'arrêter au 2e tour de coupe ... :p

    J'y ai cru... jusqu'à ce que je me retrouve à 10 et encaisse 3 buts :(
    Je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver à égalité jusque là, en tout cas bonne chance pour la suite ^^
  • L'augmentation du prix du pack supporter est repoussé de six semaines... Une bonne nouvelle, en espérant que le jeu reprenne du poil de la bête et que pleins de nouveaux joueurs s'inscrivent :)-
  • fconeudorf78 a écrit, le 2011-11-09 19:55:47 :
    airsoftman a écrit, le 2011-11-05 02:02:12 :
    je t'avoue que je ne compte pas m'arrêter au 2e tour de coupe ... :p

    J'y ai cru... jusqu'à ce que je me retrouve à 10 et encaisse 3 buts :(
    Je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver à égalité jusque là, en tout cas bonne chance pour la suite ^^


    Je t'avoue que tu m'as collé des sueurs froides aussi !
    Le match n'aurait jamais dû être aussi serré (score prévue : 1-4) ... pas de 3-3 à la 70e quoi ! ^^

    En tout cas, j'ai dû faire rentrer l'armada devant pour assurer le coup !

    Espérons que je ne m'arrête pas au prochain tour ! ;)
  • Ca a du jaser l'histoire de l'augmentation de prix, ils repoussent de 6 semaines le projet se laissant un délai de réflexion... .
  • Un coup de "pub" pour faire augmenter le nombre d'abonnement, tout en sachant qu'ils n'allaient jamais augmenter ?
  • Décidément, le moteur de jeu me réserve des surprises cette saison.

    Je suis accroché à domicile alors que je devrais l'emporter (ID du match : 354078500) et j'accroche le relégué de D.V chez lui alors que je devrais perdre, vu l'expulsion d'un défenseur et la blessure de mon meilleur milieu (ID du match : 354078485). Heureusement, un SE négatif sur un joueur imprévisible en décide autrement.

    Au bout de 3 journées, toujours pas de défaite mais j'ai besoin de renforts :-s
  • Dans ma poule je suis deuxième avec 7 points, j'ai réussi à accrocher le monstre qui est premier et qui claque plus de 300 de HS, 2-2 chez moi.
    La montée est injouable mais bon, on est pas à l'abri d'une surprise...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives